Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Rencontres. [PV Mynaïs Elyeen, Misato Mogi Akemi]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Misato Mogi Akemi

Misato Mogi Akemi

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 110
Points rp' : 192
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 14/05/2181
Pouvoirs: Téléportation, résurrection.

MessageRe: Rencontres. [PV Mynaïs Elyeen, Misato Mogi Akemi] Rencontres. [PV Mynaïs Elyeen, Misato Mogi Akemi] - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2014 - 17:59




Amelia semblait... Épouvantée ? Ce que je comprenais.

 

▬ Le pire dans tout ça, c'est que les doubles acceptaient leur mort. Et Misato prenait un malin plaisir à... Faire voler pleins de petites fleurs rouges. [Le sang, quoi] Mais... J'étais pas comme les autres, depuis la première seconde de ma "naissance". Elle les laissait ne pas vivre longtemps, pour pas que les doubles deviennent d'autre personnes, ou qu'elles... Il y a une autre raison. Elle le savait quand je suis née, mais je n'avais plus accès à ses souvenirs, ses pensées... Oui, j'ai fui. Comment ça, tu as fui ses quatorze dernières années ?
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Amelia Dunn

Amelia Dunn

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 172
Points rp' : 239
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 23/03/2181
Pouvoirs: Influence les actions/pensées des gens / Manipule l'air

MessageRe: Rencontres. [PV Mynaïs Elyeen, Misato Mogi Akemi] Rencontres. [PV Mynaïs Elyeen, Misato Mogi Akemi] - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2014 - 18:12


A Meeting

feat. Misato Mogi Akemi


Mogi avait relevé l'anecdote à propos de mon passé. Merde. Je tentai de lui faire comprendre que je ne souhaitais pas vraiment en parler.

«Pas très important, juste des mauvais souvenirs.»


© Ange's Donbell
Revenir en haut Aller en bas

Misato Mogi Akemi

Misato Mogi Akemi

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 110
Points rp' : 192
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 14/05/2181
Pouvoirs: Téléportation, résurrection.

MessageRe: Rencontres. [PV Mynaïs Elyeen, Misato Mogi Akemi] Rencontres. [PV Mynaïs Elyeen, Misato Mogi Akemi] - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2014 - 18:17




Je me retins de froncer les sourcils. Amelia avait éveillé ma curiosité. Tout est important, donc je la forcerai à cracher le morceau. Oui mais, elle a droit de cacher des choses... Et puis peut-être que je pourrai l'aider ? Raah. Je suis dans une impasse. Je me jette à l'eau.

 

▬ Allez, dis... Moi je t'ai tout dit pour mon cas, alors est-ce-que tu peux faire de même ?
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Amelia Dunn

Amelia Dunn

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 172
Points rp' : 239
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 23/03/2181
Pouvoirs: Influence les actions/pensées des gens / Manipule l'air

MessageRe: Rencontres. [PV Mynaïs Elyeen, Misato Mogi Akemi] Rencontres. [PV Mynaïs Elyeen, Misato Mogi Akemi] - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2014 - 18:43


A Meeting

feat. Misato Mogi Akemi


Mogi insista. Aïeuh. Précisément ce que j'aurais voulu éviter. Je ne pouvais pas vraiment reculer, hein ? Je pris ma respiration et plongeai.

«Je suis pas vraiment l'archétype qui plaît à tout le monde. Aux gens "normaux", je veux dire. On... On ne m'aimait pas. Au début, je le vivais bien. Je n'aimais pas les gens stupides qui étaient autour de moi. Mais rapidement, les choses sont devenues un peu plus que des regards de travers du genre qu'on adresserait à une pestiférée. Il y avait ceux qui faisaient comme si je n'existais pas. Ceux qui passaient leur temps à me rabaisser, me disant que j'étais...laide, et tout. Et, en plus...»

Je m'interrompis. Je ne voulais pas avoir à y penser. Des insultes venant d'imbéciles n'étaient pas si blessantes. Je respirai, lentement. Je finis par reprendre ma phrase dans un murmure avant de fondre en larmes.

«Avec mes parents, c'était vraiment la merde.»


© Ange's Donbell
Revenir en haut Aller en bas

Misato Mogi Akemi

Misato Mogi Akemi

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 110
Points rp' : 192
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 14/05/2181
Pouvoirs: Téléportation, résurrection.

MessageRe: Rencontres. [PV Mynaïs Elyeen, Misato Mogi Akemi] Rencontres. [PV Mynaïs Elyeen, Misato Mogi Akemi] - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2014 - 18:51




Aïe. J'ai toujours vécu en bossant, secondant Misato qui faisait ses concerts pendant que je travaillais comme une acharnée. Et déjà qu'elle me traitait pas super bien...
Je me précipitai sur Amelia, avant de la prendre dans mes bras. Je sentais ses larmes mouiller mon haut, mais je m'en fichais. Je me mis à la réconforter, mes premières paroles avaient une voix bien plus douce et émotive qu'à la normale. [Midori (Verte) powaa 8D]

 

▬ Oh, je suis désolée... C'est horrible ce qu'il t'ont fait. Pourtant, tu es ravissante... Excuse-moi... C'est de la jalousie. Les normaux sont comme ça. Ils ont l'impression de se sentir mieux que tout le monde, et après dès qu'ils voient quelqu'un de bien mieux que eux, ils la malmènent ou la rejettent, pour se sentir supérieur. Ils sont pas bien dans leur peau... J'espère que tu t'es vengée avec tes pouvoirs ?

J'espère qu'elle ne les a pas tués. Non, non.
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Amelia Dunn

Amelia Dunn

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 172
Points rp' : 239
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 23/03/2181
Pouvoirs: Influence les actions/pensées des gens / Manipule l'air

MessageRe: Rencontres. [PV Mynaïs Elyeen, Misato Mogi Akemi] Rencontres. [PV Mynaïs Elyeen, Misato Mogi Akemi] - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2014 - 18:59


A Meeting

feat. Misato Mogi Akemi


Mogi se précipita pour me faire un câlin. Ah, qu'est-ce que j'aurais aimé qu'au moins une personne tente de me réconforter, à l'époque, au lieu de me demander si ça allait alors que j'étais en larmes... ["Oui, ça va trop de la mooort, cpour ça que je chiale"] Après quelques minutes, je répondis à mon amie, d'une voix nouée et difficilement audible.

«Je me suis vengée, ouais. J'ai foutu la honte à la moitié de mon collège. Rien de vraiment, vraiment grave. Juste quelques gars en caleçon pendant une journée entière, le sportif de ma classe battu à plate couture par une gamine pas douée, alias moi. Et une insulte, fondée ou pas, reste quelque chose de blessant.»


© Ange's Donbell
Revenir en haut Aller en bas

Misato Mogi Akemi

Misato Mogi Akemi

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 110
Points rp' : 192
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 14/05/2181
Pouvoirs: Téléportation, résurrection.

MessageRe: Rencontres. [PV Mynaïs Elyeen, Misato Mogi Akemi] Rencontres. [PV Mynaïs Elyeen, Misato Mogi Akemi] - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2014 - 19:23




Donc elle s'était bel et bien vengée. Je me demandais en quoi consistait ses pouvoirs... Des gars en caleçon... Ce ne devait pas être viril. Ah, la honte... J'esquisse un sourire apaisé, avant de répondre à Amelia:

 

▬ Ah, les gens sont idiots... Mais t'as bien fait. J'aurais fait la même chose à ta place.  
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Amelia Dunn

Amelia Dunn

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 172
Points rp' : 239
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 23/03/2181
Pouvoirs: Influence les actions/pensées des gens / Manipule l'air

MessageRe: Rencontres. [PV Mynaïs Elyeen, Misato Mogi Akemi] Rencontres. [PV Mynaïs Elyeen, Misato Mogi Akemi] - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2014 - 20:55


A Meeting

feat. Misato Mogi Akemi


Mogi signala qu'elle aurait probablement fait la même chose. Je tentai un sourire, essuyant mes larmes. Je devais avoir une tronche horrible, mais peu importait. Quel que soit mon état, j'étais bien.

«J'espère qu'ils ne l'oublieront jamais. Et qu'ils ont compris que c'était ma faute... Ah, c'est dans ces moments-là qu'être détestée ne me déplairait pas spécialement. Après tout, là, il y aurait une bonne raison ! Enfin bref... Et est-ce que tu sais si d'autres doubles se sont...échappés ?»


© Ange's Donbell
Revenir en haut Aller en bas

Misato Mogi Akemi

Misato Mogi Akemi

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 110
Points rp' : 192
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 14/05/2181
Pouvoirs: Téléportation, résurrection.

MessageRe: Rencontres. [PV Mynaïs Elyeen, Misato Mogi Akemi] Rencontres. [PV Mynaïs Elyeen, Misato Mogi Akemi] - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2014 - 21:05




Amelia me demanda si d'autres doubles se sont échappés. Ah non, ça ne risque pas.

 

▬ Non. Elle les tiendra bien plus en laisse. Les doubles pensent comme elle, donc... Elles ne se rebelleront pas. J'étais une exception. Misato doit faire le tri -en gros les tuer- encore plus souvent qu'avant... Et elle a sûrement appris à réguler ses pouvoirs. Je suis désolée de t'avoir fait pleurer... Pas directement, je sais, mais si j'en avais pas parlé...
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Amelia Dunn

Amelia Dunn

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 172
Points rp' : 239
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 23/03/2181
Pouvoirs: Influence les actions/pensées des gens / Manipule l'air

MessageRe: Rencontres. [PV Mynaïs Elyeen, Misato Mogi Akemi] Rencontres. [PV Mynaïs Elyeen, Misato Mogi Akemi] - Page 3 EmptyMar 29 Juil 2014 - 11:09


A Meeting

feat. Misato Mogi Akemi


Mogi dit que plus personne ne pourra s'enfuir et s'excusa pour m'avoir faite pleurer.

«Je voulais dire, avant. Est-ce qu'un double s'est enfui avant toi.»


© Ange's Donbell
Revenir en haut Aller en bas

Misato Mogi Akemi

Misato Mogi Akemi

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 110
Points rp' : 192
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 14/05/2181
Pouvoirs: Téléportation, résurrection.

MessageRe: Rencontres. [PV Mynaïs Elyeen, Misato Mogi Akemi] Rencontres. [PV Mynaïs Elyeen, Misato Mogi Akemi] - Page 3 EmptyMar 29 Juil 2014 - 11:30




Amelia me demanda si d'autres doubles se sont échappés avant moi. Je lui répondis de nouveau négativement:

 

▬ Non. Je suis la première...
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Amelia Dunn

Amelia Dunn

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 172
Points rp' : 239
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 23/03/2181
Pouvoirs: Influence les actions/pensées des gens / Manipule l'air

MessageRe: Rencontres. [PV Mynaïs Elyeen, Misato Mogi Akemi] Rencontres. [PV Mynaïs Elyeen, Misato Mogi Akemi] - Page 3 EmptyMar 29 Juil 2014 - 22:49


A Meeting

feat. Misato Mogi Akemi


Mogi affirma que personne ne s'était enfui avant elle. Je choisis de ne pas insister, même s'il me restait des arguments quant à la possibilité de ce fait, et lui proposai de sortir du réfectoire.

«D'accord... Ah, toi aussi, t'as fini, non ? Si on sortait ?»


© Ange's Donbell
Revenir en haut Aller en bas

Misato Mogi Akemi

Misato Mogi Akemi

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 110
Points rp' : 192
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 14/05/2181
Pouvoirs: Téléportation, résurrection.

MessageRe: Rencontres. [PV Mynaïs Elyeen, Misato Mogi Akemi] Rencontres. [PV Mynaïs Elyeen, Misato Mogi Akemi] - Page 3 EmptyMar 29 Juil 2014 - 22:55




Amelia me demanda si j'avais fini. je regardai mon plateau. Il ne restait plus rien. Si, à part des restes du plat chaud.

 

▬ Yop, j'ai fini. On peut sortir.
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Amelia Dunn

Amelia Dunn

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 172
Points rp' : 239
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 23/03/2181
Pouvoirs: Influence les actions/pensées des gens / Manipule l'air

MessageRe: Rencontres. [PV Mynaïs Elyeen, Misato Mogi Akemi] Rencontres. [PV Mynaïs Elyeen, Misato Mogi Akemi] - Page 3 EmptyMar 29 Juil 2014 - 22:58


A Meeting

feat. Misato Mogi Akemi


Mogi avait fini, elle aussi. Nous partîmes donc de ce réfectoire pour se retrouver dans la cour.


© Ange's Donbell
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Rencontres. [PV Mynaïs Elyeen, Misato Mogi Akemi] Rencontres. [PV Mynaïs Elyeen, Misato Mogi Akemi] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres. [PV Mynaïs Elyeen, Misato Mogi Akemi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Ombre ? [Pv Misato Mogi Akemi]
» Salut ? [PV Misato Mogi Akemi]
» Confess. ♦ Mogi ♦ Chambre A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Rez de Chaussée :: Réfectoire-