Partagez
First steps in this new world ☾ Itsuki
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Tsukiko Aoyama

Tsukiko Aoyama

Deuxième Année Heart
Deuxième Année Heart
Messages : 42
Points rp' : 51
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 24

MessageRe: First steps in this new world ☾ Itsuki First steps in this new world ☾ Itsuki - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2016 - 22:27




First steps in this new world feat. itsuki

Résumé. Venant d'arriver à Academy, j'essayai de trouver l'administration - pas facile quand on est aveugle. Evidemment, je percutai quelqu'un en errant au hasard, espérant tomber par magie sur l'administration. Le quelqu'un était un jeune homme sympathique qui ne faisait pas grand cas de mon handicap mais mon instinct me demandait de me méfier de lui. Je l'interrogeai tout de même sur la localisation de l'administration.
Notes. ~


Je hochai la tête et commençai à le suivre. Nous arrivâmes donc devant la porte de ma chambre, la numéro cinq.

« Bah, merci pour ton aide. A une prochaine ? »

© Ange's Donbell
Revenir en haut Aller en bas

Itsuki Kusame

Itsuki Kusame

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 155
Points rp' : 245
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, né le 21 Novembre
Pouvoirs: Lire dans les pensées, peut contrôler les gens seulement par contact physique ou visuel(regard dans les yeux), Copie

MessageRe: First steps in this new world ☾ Itsuki First steps in this new world ☾ Itsuki - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2016 - 22:30


Une nouvelle rencontre.
❝ I was a king, I had a golden throne. ❞

Présentation brève d'Itsuki • Trop beau, trop parfait, trop intelligent, trop fort... Évidemment. Après tout, Itsuki Kusame n'est que le garçon idéal, le garçon qui ne pourrait chavirer le coeur de n'importe qui avec son "charme naturel". Un ange, un dieu. Vraiment ?

Résumé du rp • Itsuki se promène encore et toujours dans l'établissement quand il rentre dans une fille, manifestement aveugle.






Présentation brève du personnage • Nouvelle arrivante à Academy, malheureusement aveugle.


❝ You know nothing about me. ❞

Je menai donc Tsukiko à sa chambre, dans la tour Est. On nous fit aucune remarque, et tant mieux pour cela. Ma nouvelle camarade de classe me salua, je lui répondis donc avant de me diriger vers la sortie:

▬ De rien. De toute façon, on se reverra, on est dans la même classe. Mais à l'occasion un jour, pourquoi pas. Bon, j'y vais, à plus !



© Halloween

Revenir en haut Aller en bas

Tsukiko Aoyama

Tsukiko Aoyama

Deuxième Année Heart
Deuxième Année Heart
Messages : 42
Points rp' : 51
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 24

MessageRe: First steps in this new world ☾ Itsuki First steps in this new world ☾ Itsuki - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2016 - 22:32




First steps in this new world feat. itsuki

Résumé. Venant d'arriver à Academy, j'essayai de trouver l'administration - pas facile quand on est aveugle. Evidemment, je percutai quelqu'un en errant au hasard, espérant tomber par magie sur l'administration. Le quelqu'un était un jeune homme sympathique qui ne faisait pas grand cas de mon handicap mais mon instinct me demandait de me méfier de lui. Je l'interrogeai tout de même sur la localisation de l'administration.
Notes. ~


Itsuki me salua à son tour. Il commença à partir et je rentrai dans ma chambre.

© Ange's Donbell
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: First steps in this new world ☾ Itsuki First steps in this new world ☾ Itsuki - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

First steps in this new world ☾ Itsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Hello, accomplice. ♦ Itsuki Kusame
» Se croiser dans l'escalier ☾ Itsuki
» Let's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen
» The day we met. ♢ Itsuki Kusame ♢ Llywen Olcyn
» If there is a god in this world, I’d like to ask one wish. Divine retribution to all those who take freedom away.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Rez de Chaussée :: Hall-