-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Yasiona Limia

Anonymous

Invité

MessageRe: Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof] Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof] - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 19:06



« Les dragons des mers? »

Ce n'est pas non plus un... Mythe ?


Yasiona venait d'en apprendre des choses, depuis qu'elle était arrivée à Academy Of Dead Roses. Que les fées existaient, les dragons des mers aussi, les... Esprits de glace... Elle esquissa un sourire à sa propre mention d'esprit de glace. Elle vit le bel elfe qui lançait des poignards et des tas d'autres armes depuis un bon bout de temps se diriger vers... Elle secoue la tête. Andrew. Elle... Fit exactement la même réaction que Livia, quelques secondes plus tôt.

« Oh, ça existe donc réellement les dragons des mers? J'ai vu des gravures anciennes d'eux, ils sont si... Particuliers. Et moi, oui, je suis née avec mes pouvoirs, mais j'ai dû apprendre à les contrôler à partir de 6 ans jusqu'à mes 11 ans, et après, c'est plutôt les armes extérieures qu'avec celle avec qui on est nés. Mais je suis partie qu'à la moitié de mon entraînement. Mais... Les dragons existent? »
Elle voulut en rajouer plus quand une nouvelle arrivante qu'elle ne connaissait presque pas fit interruption.

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas

Faroria Redbay

Anonymous

Invité

MessageRe: Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof] Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof] - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 19:13

Pas de prof. Je soupire. Raaah, qu'est-ce-que c'est énervant d'attendre! Je regarde les autres faire, et je m'approche d'un groupe de filles, dont une mentionne le nom de "dragons des mers". J'hausse les sourcils. Peu de temps après, la blonde lui répondit qu''ils étaient étonnants, et... Comment ça, elle ne sait pas que les dragons existent? Mais quelle ignare! Je la détaille, je me rends compte que c'est un ange, et certains d'entre eux ne sortent jamais de leur trou. Je lui répondis de mon ton habituel- c'est à dire un peu hargneux:
-Bien sûr que les dragons existent! Et ça m'étonne que ta copine rose là, arrive à manier les dragons des mers, ces grands têtus! Bon, ceux d'eau aussi sont... Ils sont trèèèèès compliqués à manipuler. Impossible de manipuler ceux qui sont intelligents, t'as qu'à essayer.
Revenir en haut Aller en bas

Minami Aqua

Minami Aqua

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 45
Points rp' : 83
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 24

MessageRe: Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof] Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof] - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 19:45

Minami baissa les yeux et soupira. Décidément; cette nouvelle arrivante qui ne sais même pas présenter et rammener comme ça dans dans la conversation, qu'elle devait sans doute écouter depuis un bon moment. Un peu énervée et vexée, Minami lui répondit:
- Je n'est jamais dit que je savais les manier parfaitement ! J'ai juste essayer deux fois avec l'aide de mon père et de ma mère. Je sais très bien que se sont des grands têtus ! Et je sais également, qu'au moindre faut pas, on risque de se faire tué ! Et puis... tu viens comme ça dans notre conversation sans même te présenter avant, quelle impolitesse !
Minami sentit sur elle, le regard ahuri des deux autres jeunes filles, Livia et Yasiona. En même temps... Minami n'avait pas tord d'avoir été aussi peu agréable avec elle, cette jeune fille au cheveux bleus, qui ose faire vdes réflexions alors qu'elle ne connais même pas Minami et n'a sans doute pas pu entendre toute la conversation. Un blanc passa juste avant qu'elle ne reprennent sur un ton plus calme:
- Au faite, moi je m'appelle Minami. Minami Aqua.
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Derwen

Anonymous

Invité

MessageRe: Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof] Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof] - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 21:45


 
550 de large
Tiens.
Qui c'est, lui ?
Andrew était tranquille, à réfléchir de tout et de rien, quand quelqu'un se dirigea vers lui. Un elfe aux cheveux d'ébène et aux yeux gris perle. Sans doute considérable comme canon. Il mit quelques secondes à retrouver son nom. Valandil Elanessë, arrivé environ une semaine plus tôt. Ses paroles auraient pu sortir de la bouche d'Andreas, et ce fut ce qui le surprit le plus.

 « Oh, euh... Oui, c'est vrai ? Valandil, c'est ça ? »




 
100x100

Ft.

All the class, mainly Valandil.
100x100

Our Story.

Un elfe adresse la parole à Andrew.
100x100

And...

Skype bug ç-ç

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Valandil Elanessë

Anonymous

Invité

MessageRe: Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof] Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof] - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 21:48



La mort, la vie. Qu'est-ce, réellement ? Est-ce que ça mérite toute l'attention qu'on leur accorde ? ▬ Agnès

Le blondinet parut un peu surpris quand je lui adressai quelques mots, mais il parut reprendre rapidement ses esprits. Il connaissait mon nom, ce qui n'était guère surprenant. Après tout, on l'avait prononcé distinctement à toute la classe lors de mon arrivée, qui ne remontait qu'à quelques jours. Mais moi, j'ignorais le sien. Je décidai donc de lui poser la question.


▬ En effet. Et toi ? Quel est ton nom ?
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Faroria Redbay

Anonymous

Invité

MessageRe: Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof] Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof] - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 20:27




   

   

   
J'fais c'que j'veux.

   
Un point c'est tout.

   

   


   Cette "fille" venait de me répondre d'un air... Insolent. Je lui fis du même ton qu'elle:

«Figure-toi que je connais ton nom avant que tu me l'avais dit! Cela fait le début de l'année que tu es ici, et tu n'as toujours pas enregistré mon nom ? Moi j'ai pris la peine de l'enregistrer, chère Minami! Et, d'ailleurs, je fais ce que je veux, je suis un d... Une gamine libre!»
Tain', à deux syllabes près et je dévoilais qui j'étais, ce qui expliquerai aussi pourquoi je m'étais introduite dans cette conversation. Il faut que j'apprenne à tenir ma langue, moi, car, à force je vais crier "JEEE SUIS UN DRAAAGOOON!!!!" sur le toit du bâtiment, quand même. Je repris:
«Et moi c'est Faroria Redbay, histoire que t'y enregistres dans ta cervelle de piaf.»
[Décidément, je le surkiff ce perso xD]
   
   


   
©Didi Farl - copie interdite -
   
Revenir en haut Aller en bas

Livia Stark

Livia Stark

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 95
Points rp' : 131
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof] Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof] - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 14:14

Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof] - Page 2 265238collagetexture445641

Trèèèèèèèèèès aimable...
   
   
   

La tension monta d'un cran, et Livia qui jusque là était restée silencieuse, sentit qu'il était temps de calmer le jeu. Enfin, d'essayer, tout du moins.

«Les filles!» s'exclama-t-elle en levant les mains devant elle. «On n'est pas là pour se battre. Enfin... Si, théoriquement, mais contre des mannequins, quoi.»

Ne sachant trop comment s'adresser à la nouvelle venue, elle finit tout de même par donner aussi son prénom, étant donné que Minami s'était aussi présentée.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas

Yasiona Limia

Anonymous

Invité

MessageRe: Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof] Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof] - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 18:29



« Euuh... Calmos, les filles. »

Comment gèrer ça...


Yasiona essaya, tout comme Livia, de calmer la tension entre les deux filles quand celle aux cheveux bleus -Faroria, si elle se souvient bien, elle l'a dit tellement vite- traita la pauvre Minami -enfin, son cerveau- [Oui, la pauvre, car notre chère Faroria Redbay est trèèèès soupe-au-lait xD] de... Cervelle de piaf. Elle soupire, et, ne voulant tout comme la rousse ne pas déclencher une bagarre qui ne servirait strictement à rien, elle leur fit:

« Ecoutez, comme l'a dit si bien Livia, ça sert à rien de se battre contre des vraies personnes, surout que vous risquez de vous faire mal et faire mal aux autres. Alors calmez-vous, s'il vous plaît. »
On reconnaissait bien Yasiona: elle pensait aux autres, pas qu'à elle. Faire du mal aux autres, innoncents... Elle ne voulait jamais que cela se produise. Mais apparemment les filles s'en fichaient de ce que Ysaiona avec Livia venaient de dire.

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas

Minami Aqua

Minami Aqua

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 45
Points rp' : 83
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 24

MessageRe: Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof] Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof] - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 18:44

Minami était, maintenant, bien énervée, on ne lui avait encore jamais parler de cette façon, avant, elle qui se faisait toujours respecter et s'entendait bien avec atout le monde, la, tout venait de changer... Voila qu'une gamine prétentieuse mal élevé lui parle comme si c'était une paysanne. Elle lui rétorqua aussitôt:
- Ah ouais tu dis que j'ai une cervelle de piaf, sale p*** ! Sache déjà, que toi ! Gamine mal élevée ! Tu arrives et oses t'introduire dans notre conversation, comme une fleur, et la première chose que tu dis, ce son des reproches ?! Alors que tu ne sais même pas de quoi on parlait ?! Tu t'exprimes juste sur un bout de ce que tu as entendu de notre conversation ?!
Elle se calma. Puis sur un ton plat et triste pour cette Faroria lui dit:
- Tu n'es qu'une misérable ! Tu me fais vraiment pitié !
Revenir en haut Aller en bas

Faroria Redbay

Anonymous

Invité

MessageRe: Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof] Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof] - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 19:01




 

 

 
Pitié?

 
Je ne crois pas. Cela fait longtemps que j'ai prouvé ma valeur. Quant à toi...

 

 


  Minami ignorait les avertissements des deux autres filles. Et venait de m'insulter. Tant pis pour elle.

«J'écoutais votre conversation, HUMAINE,, et je voyais que tu parlais des dragons d'eau! Figure-toi que j'ai des oreilles bien plus fines que vous, simples mortels!»
[Question: LES DRAGONS ONT DES OREILLES ?] Je soupire. Pourquoi cette fille était énervée? Je ne comprends pas. Je lui fis:
«Tu t'insultes toi-même, ma grande. Il n'y a rien d'exceptionnel à contrôler des dragons des mers, c'est juste que vous, pauvres humains, vous ne saviez pas les manier correctement. Et tu t'en vantes de ça. Pour moi, c'est comme de vanter d'avoir dit "Bonjour" à quelqu'un. Et je pense que j'ai reçu des insultes bien pire que ce que tu as dit. Parce que dire sale d... humaine de fille de m***de, je crois bien que c'est pire. Et encore, j'en ai mis qu'un dixième, et le moins méchant. Car sinon, ça risque de heurter des cœurs sensibles...»
Sous entendu: "des cœurs fragiles et misérables comme le tien."
 
 


 
©Didi Farl - copie interdite -
 
Revenir en haut Aller en bas

Minami Aqua

Minami Aqua

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 45
Points rp' : 83
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 24

MessageRe: Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof] Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof] - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 19:16

Minami ne pu s'empêcher de lui foutre une bonne baffe qui fait bien mal. Quoi tout parce qu'elle est sois disant immortelle, elle dois traiter les autres de cette façon ?! Non mais quel ingratitude ! De plus, elle ne connais même pas Minami et ses origines. Elle, est en plus d'être une princesse, une semi déesse mais malheureusement mortelle... Mais vers un certain age...
- QUOI ?! Tout parce que tu es immortelle tu t'en vantes et dois sous estimer les capacités des autres ?! Pour qui tu te prends ?! Et de plus, tu ne ne me connais même pas, moi et mes origines... Le faite que tu sois immortelle, ne t'oblige pas à te montrer ingrate envers les autres, égoiste, mal poli, méchante... Dans cette école, il n'y a pas que toi qui est immortelle ! Beaucoup d'autres gens le sont ! Tu n'es pas la seule ici ! Tout le monde ne tourne pas autour de ta petite personne !
Minami avait crié suffisament fort pour que tout les élèves se retourne vers les deux filles en conflit. Elle s'arreta, une bouffée de rage en elle, qui commençait déjà depuis un petit moment à monter en elle, une rage jamais ressentit au part avant, et, lui faisait terriblement mal au ventre. Elle ne regrette pas du tout ces paroles. Cette Faroria avait bien besoin de se faire remettre les idées en place. Minami se mit a courir vers la sortie et se dirigea vers les toilettes, pour pleurer quelques larmes, qui au fond d'elle, avait du couler depuis déjà quelques mois...
Revenir en haut Aller en bas

Livia Stark

Livia Stark

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 95
Points rp' : 131
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof] Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof] - Page 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 0:11

Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof] - Page 2 265238collagetexture445641

Ce qui devait arriver arriva.
   
   
   

Livia, choquée et les bras ballants, resta quelques secondes figée, comme tous les autres élèves présents dans le gymnase. Puis, lorsqu'elle prit réellement conscience de ce qui venait de se passer, elle lança un regard peu amène à Faroria en secouant la tête.

«C'est quoi ton problème?»Rugit-elle à son attention avant de faire volte-face et de se lancer à la poursuite de Minami alors que le silence régnait encore, uniquement brisé par le bruit de la porte qui claqua derrière elle.

Livia retrouva la jeune fille dans les toilettes, en pleurs. Mais elle remarqua qu'il y avait déjà une autre jeune fille avec elle. Aussi décida-t-elle de les laisser seules. Revenant dans le gymnase, elle vit que les élèves s'étaient ressaisis. Elle alla s'asseoir dans les gradins, seule et le plus loin possible de Faroria, qu'elle ignora au passage.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas

Yasiona Limia

Anonymous

Invité

MessageRe: Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof] Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof] - Page 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 13:43



« C'est pas possible, ça... »

Mince alors.


Yasiona aurait bien voulu poursuivre Minami, mais elle se dit que trop de personnes autour d'elle risquent de la stresser. Quelques minutes après, elle vit la jeune rousse revenir, et s'installer loin de Faroria. Pendant ce temps, Yasiona s'était éclipsée de cette... Chieuse professionnelle. Elle choisit de rejoindre Livia et de s'installer à coté d'elle, dans les gradins du gymnase. Elle dit sa première phrase à haute voix, alors qu'elle le pensait tout bonnement dans sa tête...

« Je suis désolée pour Minami... Faroria a un grave problème avec elle, alors que Minami ne la connaissait pas du tout... Livia, pourquoi es-tu revenue? »
Elle savait qu'elle n'avait rien à voir dans cette affaire, donc Livia n'avait aucune raison de lui faire la tête... Elle tourna l’œil vers Andrew et l'autre elfe, et elle se retint de sourire à la vue du beau blond.

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas

Livia Stark

Livia Stark

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 95
Points rp' : 131
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof] Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof] - Page 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 14:07

Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof] - Page 2 265238collagetexture445641

Changeons de sujet...
   
   
   

Livia vit Yasiona venir vers elle et lui adressa un petit sourire.

«Je déteste les conflits, surtout quand on se fait agresser par quelqu'un qu'on ne connaît absolument pas.»soupira-t-elle.

«Minami est aux toilettes. Je l'entendais pleurer, mais une autre fille était avec elle, donc je suppose que ça va aller. Et puis, elle avait peut-être envie d'être seule... C'est pour ça que je suis revenue.»

Livia remarqua que Yasiona regardait le jeune homme blond avec qui Valandil parlait, et ce n'était pas la première fois depuis qu'elles étaient dans le gymnase. En souriant, elle lui donna un petit coup d'épaule taquin.

«Tu le connais?» dit-elle en désignant le blond du regard.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas

Yasiona Limia

Anonymous

Invité

MessageRe: Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof] Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof] - Page 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 14:17



« Euuh... »

Voui ?


Yasiona rougit quand Livia lui montre Andrew du regard. Elle laissa un bon bout de temps passer avant de lui répondre en lui rendant son sourire:

« Oui, je connais très bien Andrew, à vrai dire, car il m'a fait visiter l'établissement. Et toi, j'ai remarqué que tout à l'heure tu rougissais quand tu as vu l'elfe... Valandil, c'est bien ça ? »
Elle se rendit bien compte que l'incident avec Faroria avait traumatisé aussi Livia, pas que Minami et elle... Elle ne préféra ne pas en parler, de plus, elle voyait bien que la jeune rousse rougissait et jetait des regards vers l'elfe, tout comme Yasiona jetait des regards à Andrew. Elle ne sait même pas si il l'a aperçue...

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof] Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Prof en retard=Yeeees. [Pv première année Diamond & Rin Natsiku]
» Bavardages discrets [Première année Heart]
» Bien trop de bavardages...[PV 1ere année diamond]
» Enchanté. [PV Première Année Diamond]
» Et la dernière Première année. [Première Année Clover]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Extérieur :: Sport-