-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Livia Stark

Livia Stark

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 95
Points rp' : 131
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof] Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof] - Page 3 EmptySam 1 Fév 2014 - 16:01

Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof] - Page 3 265238collagetexture445641

Les garçons!
   
   
   

Andrew, hein... Livia sourit davantage. Jusqu'à ce que Yasiona lui fasse remarquer que Valandil attirait son attention aussi.

Livia l'avait bien cherché. Elle aurait dû deviner que si elle parlait à Yasiona d'Andrew, l'ange ferait de même avec Valandil.

«Ouais. Il est... Je sais pas, il m'impressionne.» soupira-t-elle en regardant l'intéressé.

Elle se sentit soudain bête et, à son grand damn, ses joues rosirent de nouveau.

CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas

Yasiona Limia

Anonymous

Invité

MessageRe: Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof] Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof] - Page 3 EmptyDim 2 Fév 2014 - 13:24



« Les garçons... »

Pensent-ils aussi aux filles ?


Yasiona sourit à Livia, car elle la comprenait bien. Cet elfe était impressionnant, certes, elle en avait déjà vu d'autres mais des elfes comme lui, qui imposent du respect et une très grande dignité... C'est tout bonnement impressionnant. Et il était horriblement beau. Mais Yasiona trouvait Andrew plus... Beau, il est quasiment parfait, niveau physique. Il dégage une douceur fraîche et chaleureuse à la fois alors que Valandil impose le respect, presque l'adoration... Donc les groupies. L'ange est au courant que Andrew est suivi de groupies, mais elle ne sait pas si l'elfe est poursuivi par des filles en folie... Elle finit par répondre à Livia, après quelques minutes de rêverie:

« Il est impressionnant, c'est vrai, j'ai vu rarement des elfes qui imposent autant leur présence comme celui-ci. Où vous vous êtes rencontrés, au fait ? »

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas

Livia Stark

Livia Stark

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 95
Points rp' : 131
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof] Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof] - Page 3 EmptyDim 2 Fév 2014 - 14:48

Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof] - Page 3 265238collagetexture445641

     

   
   
   

Yasiona resta quelques instants silencieuse, le regard toujours tourné vers Andrew, puis elle répondit à Livia, lui demandant où elle avait rencontré Valandil.

«Je ne sais pas si c'est en rapport avec son statut de prince, mais oui, il dégage une telle grandeur, c'est plutôt troublant. On s'est rencontrés ici même. Il s'entraînait au tir à l'arc. En discutant un peu, il m'a dit que les cibles fixes avaient très peu d'intérêt, alors on s'est entraîné ensemble, et la cible, c'était moi. Et puis on a continué à parler. Voilà.» Raconta-t-elle, ses yeux se perdant dans le vide.

«As-tu pu reparler à Andrew depuis qu'il t'a fait la visite?»
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas

Yasiona Limia

Anonymous

Invité

MessageRe: Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof] Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof] - Page 3 EmptyDim 2 Fév 2014 - 16:00



« Non. »

Je l'ai pas revu depuis, toute seule.


Yasiona fit non de la tête.

« Non, je ne l'ai pas revu depuis, si, en cours, mais à chaque fois nos tables étaient trop loin pour qu'on puisse se parler. Et... Valandil est un prince elfe? Je ne savais pas... Et la cible, c'était toi, mais, si c'est un elfe, il doit être quand même bon au tir à l'arc... »
Elle se remémora ce que Livia avait dit sur elle et elle conclut:

« Ah oui, tu es une fée, donc des ailes, et tu as le pouvoir de la nature! »

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas

Livia Stark

Livia Stark

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 95
Points rp' : 131
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof] Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof] - Page 3 EmptyDim 2 Fév 2014 - 20:59

Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof] - Page 3 265238collagetexture445641

L'amûûûûûr!
   
   
   

Livia lança un sourire encourageant à Yasiona

«Dommage... Mais ne t'en fais pas, je suis sûre que vous trouverez un moyen de vous retrouver.»

Elle laissa passer quelques secondes, puis reprit.

«En ce qui concerne Valandil, je te le confirme, il excelle en matière de tir à l'arc, pratiquement toutes ses flèches m'ont touchée. Mais je n'ai pas été blessée, il avait pris soin de choisir des flèches qui ne me feraient aucun mal, bien que je sois un peu moins fragile que les humains "normaux". La seule qui a  été blessée dans l'histoire, c'est ma fierté, avec cette défaite écrasante!» rit-elle.

Puis elle répondit à la réflexion de l'ange, en souriant. Était-elle réellement la seule fée de l'académie?

«Je n'ai pas utilisé mes pouvoirs contre lui, je me suis contentée de voler, notre but n'étant pas de nous battre. J'ai simplement essayé de faire en sorte qu'il ne s'ennuie pas pendant son entraînement!»

Un petit silence passa de nouveau, avant que Livia n'ose poser à Yasiona la question qui lui brûlait les lèvres.

«Dis moi... Est-ce que tu es déjà tombée amoureuse?»
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas

Yasiona Limia

Anonymous

Invité

MessageRe: Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof] Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof] - Page 3 EmptyLun 3 Fév 2014 - 18:48



« Amour? »

Non...


Yasiona fit non de la tête une fois de plus. A vrai dire, avec son passé, il était déjà difficile de essayer de cacher ses amis alors si en plus elle était déjà tombée amoureuse... Elle ne connait pas encore ce sentiment.

« A vrai dire, les anges blancs avaient l'interdiction formelle d'avoir des amis, la peine était d'être rétrogradé et banni des anges blancs, alors si en plus on était amoureux... C'était presque le bannissement, direct l'ange noir enfermé dans une tour de prison... Alors, je n'ai pas pu connaître que celui de l'amitié, qui est déjà un bon sentiment. Les... Terriens, on va dire, vous ne connaissez que les "gentils" anges, les gris, et les noirs. Il y a aussi ceux qui gouvernent les autres, en un nombre moins nombreux, les anges blancs. Je faisais partie des leurs. Mais je n'ai pas accepté le fait de ne pas être libre d'avoir des amis. Voilà. »
Elle marqua une pause, le temps que la fée retraitre bien les informations qu'elle lui a donné, et conclut:

« Je ne connais pas le sentiment amoureux. Je ne sais pas si je suis amoureuse, en fait. Et moi, je pense que tu as un léger penchant pour Valandil! »

Codage by TAC


Dernière édition par Yasiona Limia le Lun 3 Fév 2014 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Derwen

Anonymous

Invité

MessageRe: Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof] Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof] - Page 3 EmptyLun 3 Fév 2014 - 19:09


 
550 de large
Idée.
Pas mauvaise.
Valandil était bien son nom. Alors qu'Andrew allait se présenter à son tour, une idée lui traversa l'esprit.

 « Andrew. Oh, j'y pense, tu te débrouilles plutôt bien. Ça te dit un petit duel amical ? J'ai un joli petit sort pour que les armes ne nous blessent pas vraiment. On pourra se frapper de toutes nos forces, si ça te dit. Sans magie. Juste les armes. »




 
100x100

Ft.

All the class, mainly Valandil.
100x100

Our Story.

Andrew propose un duel amical à Valandil.
100x100

And...

Oui, je mets une réponse de temps en temps... xD

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Valandil Elanessë

Anonymous

Invité

MessageRe: Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof] Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof] - Page 3 EmptyLun 3 Fév 2014 - 19:25



La mort, la vie. Qu'est-ce, réellement ? Est-ce que ça mérite toute l'attention qu'on leur accorde ? ▬ Agnès

Andrew, puisque c'était son nom, me proposa un duel amical. Je ne pus m'empêcher de sourire. Ce blondinet était sans aucun doute plutôt fort. Le combat n'en serait que plus intéressant. Je répondis avant d'élever la voix, pour demander de la place.


▬ Évidemment ! Bien, maintenant, j'aimerais bien avoir la place ! Et éloignez-vous, je préférerais éviter d'embrocher quelqu'un au passage !


Avant que quelqu'un fasse le moindre geste, je me plaçai au centre de la salle, vaguement dégagé. Andrew me suivit et se plaça face à moi. Je me préparai à dégainer mon arc dès qu'il serait lui aussi prêt.


© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Livia Stark

Livia Stark

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 95
Points rp' : 131
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof] Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof] - Page 3 EmptyLun 3 Fév 2014 - 19:31

Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof] - Page 3 265238collagetexture445641

Même pô vrai! D8
   
   
   

Livia en apprenait beaucoup d'un coup sur les anges. C'était une espèce bien plus complexe qu'elle ne l'imaginait.

«J'ignorais qu'il existait plusieurs sortes d'anges. Pour les humains, lorsque l'on parle d'anges, on imagine des personnes vêtues tout en blanc, avec de grandes ailes immaculées... Et on ne se doute pas que chez vous, il est interdit d'avoir des sentiments comme l'amitié. C'est un peu triste. Je suis désolée que tu te soies ainsi retrouvée à l'écart d'eux. En tous cas, nous on est là pour toi.»

Lorsque Yasiona mentionna qu'elle pensait que Livia avait un "léger penchant pour Valandil", elle sentit son coeur rater un battement.

«Je ne pense pas. Je ne sais pas en fait, on ne s'est parlé qu'une seule fois après tout. Mais j'aimerais bien le connaître davantage, c'est vrai.»

Puis elle secoua la tête.

«Et puis de toute façon, il est à la recherche de son alter ego, une personne qui lui ressemble. Mais regarde-le, c'est un prince à l'allure altière, très adroit, qui impose sa présence. Il est beau, abile et plein de prestance. Moi, je suis maladroite, je rougis pour rien, j'ai un véritable don pour me mettre dans des situations embarrassantes, et... Mais qu'est-ce qu'ils font?» s'arrêta-t-elle en désignant les deux jeunes hommes du doigt.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas

Yasiona Limia

Anonymous

Invité

MessageRe: Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof] Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof] - Page 3 EmptyLun 3 Fév 2014 - 19:50



« A vrai dire... »

Pas tort.


Yasiona allait lui répondre que sur les anges, elle n'avait pas tout à fait tort, mais elle enchaîna sur son caractère.

« Mais non... Tu n'es pas comme ça, tu as pleins de qualités, tu sais... Tu n'as pas le don pour te mettre dans la panade, c'est le contraire! Tu sais, on doit tirer une leçon de toutes les situations. Tu es gentille, intelligente, et très... »
Elle allait finir la phrase quand elle captait enfin ses dernières paroles. Andrew et Valandil.

« Je crois qu'ils vont se défier, en fait. Cela fera un peu d'animation en attendant toujours cette prof retardataire... »

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Derwen

Anonymous

Invité

MessageRe: Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof] Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof] - Page 3 EmptyLun 3 Fév 2014 - 20:46

/!\ Attention, découpage en rondelles /!\



 
550 de large
Combat.
Entre deux Gary-Stu 8'D
L'elfe se mit en place, l'air sûr de lui. Les autres commencèrent à s'éloigner. Andrew s'approcha lui aussi puis fit apparaître une épée. D'un simple mouvement de tête, il fit comprendre à son adversaire qu'il était prêt. Andrew se précipita sur l'elfe immédiatement, l'empêchant de lancer sa première flèche. Il dégaina ses poignards puis esquiva l'attaque de l'esprit. Au bout d'une minute de combat, Valandil réussit à labourer le côté gauche d'Andrew, qui répondit en sectionnant l'une des mains de son adversaire. [OUIII son épée est vraiment bien aiguisée 8'D] Bien que ce fait n'était pas réel, il ne put s'empêcher de grimacer, mais réussit tout de même à répliquer en plantant un de ses poignards dans le ventre du blond, qui ne réussit pas à répliquer.

 « Je pense que tu as gagné. »





 
100x100

Ft.

All the class, mainly Valandil.
100x100

Our Story.

Andrew propose un duel amical à Valandil.
100x100

And...

Oui, je mets une réponse de temps en temps... xD

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Yasiona Limia

Anonymous

Invité

MessageRe: Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof] Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof] - Page 3 EmptyLun 3 Fév 2014 - 20:53



« ARGH...»

Trop de liquide rouge, tout d'un coup...


Yasiona vit le duel, bien qu'amical et fictif, elle ne put s'empêcher de tourner de l'oeil, tellement la vue de toutes ces... Horreurs l’effraient, elle qui a toujours été habituée à la mort sans sang, toute gracieuse et niaise, pendant qu'elle y pensait. Cela ne reflète pas la vérité, en fait, tous ces entraînements... Elle pensa à autre chose, et elle réussit à répondre à Livia, bien que toujours dégoûtée, avec une voix à peu près potable, -elle sentait bien que Livia était mal à l'aise aussi-:

« Et si on... On se faisait un petit match amical, avec le sort d'Andrew, bien entendu, hein, j'ai pas envie de mourir réellement, moi... Et j'imagine que toi aussi! Alors, ça te dit un petit défi ? »


Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas

Livia Stark

Livia Stark

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 95
Points rp' : 131
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof] Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof] - Page 3 EmptyLun 3 Fév 2014 - 21:04

Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof] - Page 3 265238collagetexture445641

Gloups.
   
   
   

Livia assista, tout comme les élèves présents, au combat [au massaaaaaacre! D8] qui opposait Valandil et Andrew. Lorsque le blond trancha net la main de l'elfe, Livia ne put retenir un hoquet d'horreur, avant de se sermonner, se répétant que tout ceci était faux.

Lorsque le combat prit fin, elle fut surprise d'entendre Yasiona la défier, dans un duel de même sorte.
Livia déglutit, hésitante, avant de prendre son courage à deux mains.

"Allez ma vieille, tu peux le faire."


«Tu es sûre? Je veux dire, je ne sais pas utiliser d'armes, tout ce que j'ai, c'est mes pouvoirs...»
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas

Yasiona Limia

Anonymous

Invité

MessageRe: Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof] Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof] - Page 3 EmptyMar 4 Fév 2014 - 16:50



« On va arranger ça! »

D'accord?


Yasiona entendit la réponse de Livia. Eh, bien, si elle ne sait pas manier des armes, pourquoi n'utilise t elle pas sa magie ? Elle le fit vite remarquer à Livia, et des que ce fut fait, elle se tourna vers Andrew et lui dit, en rougissant davantage, tellement qu elle était timide et si... Gênée de dire cela, surtout qu'elle ne lui a avait pas parlé pendant si longtemps...

« Euh, bonjour Andrew, est ce que tu peux nous mettre à Livia et à moi, ton sort, là ? Parce qu'on va aussi se défier, en fait... Tu... Vous allez débarrasser ce sang, hein... »

Car, comme Livia, cela allait être désastreux si elles se combattent avec du sang par terre...


Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas

Valandil Elanessë

Anonymous

Invité

MessageRe: Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof] Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof] - Page 3 EmptyMar 4 Fév 2014 - 19:22



La mort, la vie. Qu'est-ce, réellement ? Est-ce que ça mérite toute l'attention qu'on leur accorde ? ▬ Agnès

Je réussis à battre Andrew, mais seulement grâce à une réaction purement instinctive. Je n'avais jamais, jamais vu quelqu'un d'aussi fort. La prof elle-même devait avoir du mal à lui résister. Et, attendez... Il faisait bien partie des perdants du précédent combat ? Il avait dû se sacrifier. Il n'y avait que cette option qui était envisageable.


▬ Bravo, Andrew ! Sérieusement, j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi doué.


© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof] Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Prof en retard=Yeeees. [Pv première année Diamond & Rin Natsiku]
» Bavardages discrets [Première année Heart]
» Bien trop de bavardages...[PV 1ere année diamond]
» Enchanté. [PV Première Année Diamond]
» Et la dernière Première année. [Première Année Clover]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Extérieur :: Sport-