-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Andrew Derwen

Anonymous

Invité

MessageRe: Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof] Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof] - Page 4 EmptyMar 4 Fév 2014 - 19:28


 
550 de large
Après.
Les prétendantes des précédents combattants veulent se battre.
Valandil félicita le demi-esprit au bout de quelques secondes, disant qu'il n'avait jamais vu quelqu'un se battre aussi bien. Andrew allait répondre quand Yasiona l'interpella et lui demanda si elle pourrait se battre avec Livia dans les mêmes conditions.

 « Le sang va se nettoyer tout seul. Il est illusoire, de toute manière. Et j'aimerais bien me reposer cinq minutes, ce sort nécessite une bonne puissance et je me suis mis à fond dans le combat. Mais après, c'est bon, je m'occupe de vous. »





 
100x100

Ft.

All the class, mainly Valandil.
100x100

Our Story.

Yasiona demande à Andrew de leur appliquer son sort, à elle et Livia.
100x100

And...

Deux réponses de suite Surprised

©️ Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Yasiona Limia

Anonymous

Invité

MessageRe: Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof] Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof] - Page 4 EmptyMar 4 Fév 2014 - 19:43



« Pendant ce temps, entraînons-nous. »

Avant de commencer le combat...


Yasiona hocha la tête, se maudissant du fait qu'elle devait ressembler à un tomate. Elle se tourna vers Livia et lui fit:

« Et si on prenait nos armes et qu'on s'y habituait, pendant ce temps... Ah oui, désolée, j'avais oublié que tu n'avais pas appris à manier une arme.. Même pas un bâton ou un sceptre en bois magique, car je crois que c'est quand même courant chez les fées ? Enfin... Si ma culture générale est bonne, hein! »
Et puis là, la jeune fille-fée se mit à plaquer sa main contre son visage... Car elle savait manier un sceptre? Sûrement.

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas

Livia Stark

Livia Stark

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 95
Points rp' : 131
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof] Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof] - Page 4 EmptyMar 4 Fév 2014 - 20:18

Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof] - Page 4 265238collagetexture445641

C'est partiiiiiii.
   
   
   

Mais bien sûr! Livia avait appris à se servir de cette sorte de bâton magique, mais bon...

«Ca fait longtemps que je ne m'en suis pas servi, à vrai dire... J'ai un peu abandonné lorsque je me suis entièrement consacrée à mes pouvoirs. Allons-y!»

Livia laissa la chaleur familière l'envahir, et en un clin d'oeil, avait pris sa forme féérique. Tendant ses mains devant elle, elle fit apparaître le fameux bâton; une sorte de sceptre en bois finement ciselé, terminé par une sorte de pierre précieuse d'un vert clair, couleur de son élément principal. Espérant ne pas être trop rouillée, Livia rejoignit le centre du gymnase aux côtés de l'ange blanc.

«Je peux essayer de créer un sort similaire à celui d'Andrew, mais il sera beaucoup moins puissant, alors ça risque de piquer un peu si on se blesse. Mais ne t'en fais pas, je peux guérir n'importe quelle blessure.... Presque.» finit-elle par dire à Yasiona en agitant les mains dans le vide, un léger tourbillon translucide les entourant.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas

Yasiona Limia

Anonymous

Invité

MessageRe: Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof] Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof] - Page 4 EmptyMar 4 Fév 2014 - 20:42



« C'est parti! »

Qui gagnera?


Yasiona hocha la tête. Elle fit apparaître ses ailes d'ange, d'un blanc immaculé, et son arc, de la même couleur que ses ailes. Ses vêtements se modifient, passant d'une petite robe courte blanche, à la même robe, mais avec des protections aux genoux et aux coudes. Des gants légers recouvraient les mains de Yasiona. Elle prit on inspiration, fit bouger légèrement ses ailes, et finit par dire à Livia:

« C'est bon, je suis prête. »
La jeune fée commença à essayer d’enchevêtrer les jambes de Yasiona dans le sol, mais cette dernière esquiva les ronces qui sortaient de la terre en commençant à voler au-dessus de la fée. Livia l'imita, elle volait à présent à la même hauteur que l'ange, et Yasiona donna un grand coup d'aile pour s'envoler plus haut et ainsi, essayer de déstabiliser Livia. Mais cette dernière lança vers la jeune blonde un sort qui prit racine dans les chaussures de la concernée. Qui essaya de se débattre, mais la plante grimpante commençait à s'approcher lentement de son cou. Yasiona se concentra sur ses pouvoirs, et fit apparaître un feu doré qui brûla instantanément la pousse qui se voulait étrangleuse. Elle banda une flèche sur son arc, et, reprenant de la hauteur mais cette fois-ci l'ange essayait de distancer la fée qui essayer de la rattraper, elles tournèrent comme ça pendant une bonne minute quand Yasiona se retourna vers Livia et encocha sa flèche qui partit transpercer l'aile de son adversaire. Livia essaya de créer au sol une plante qui amortirait sa chute let lui permettrait de reprendre de la hauteur quand Yasiona encocha sa deuxième flèche qui se logea dans la hanche de la jeune fée. Tout de même, une plante minuscule -que Yasiona avait crée- apparut pour amortir la chute, et l'ange se posa face au corps allongé de Livia, qui déclarait forfait.

« Je crois que j'ai gagné, fit-elle avec un sourire.»
Tout de suite elle fit disparaître ses ailes et sa tenue guerrière, et la fée l'imita. Yasiona rougit, ayant peur d'avoir fait trop mal à la jeune fille rousse.

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas

Livia Stark

Livia Stark

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 95
Points rp' : 131
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof] Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof] - Page 4 EmptyMar 4 Fév 2014 - 20:54

Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof] - Page 4 265238collagetexture445641

Aïeuh.
   
   
   

Après quelques minutes de combat où les filles étaient plutôt à égalité, la situation tourna vite en faveur de Yasiona qui finit par envoyer Livia à terre. Si la première flèche de l'ange n'avait produit aucune douleur chez la fée, la seconde, qui se planta sur son flanc droit lui fit mal un peu plus que prévu. Grimaçant légèrement, Livia se releva en reprenant sa forme humaine alors que son adversaire se posait à ses côtés. Elle retira la flèche logée dans sa peau d'un coup sec, et la plaie se referma en une dizaine de secondes.

«Je pensais que mon sort serait un peu plus puissant que ça. Il faudra que je travaille là-dessus», grogna-t-elle, ayant peur que ses sorts aient pu faire mal à Yasiona aussi.

«Je t'ai laissée gagner», lui dit-elle ensuite ironiquement. «Plus sérieusement, bravo. Tu te défends remarquablement bien! Il faudra remettre ça. Tu n'es pas blessée?»
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas

Yasiona Limia

Anonymous

Invité

MessageRe: Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof] Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof] - Page 4 EmptyMer 5 Fév 2014 - 15:34



« Euh... »

Non... Aïe.


Yasiona exprima une mine de dégoût sur son visage quand la fée retira d'un coup sec la flèche que l'ange avait envoyée. Et elle fit un non de la tête, répondant à la question de Livia. Mais soudain, elle fut prise par un mal de jambe horrible, qui lui monta petit à petit au cerveau. Elle finit par articuler, sa voix presque gémissante:

« Livia... Dis-moi pas que ta plante secrétait de la sève toxique, non?   »
Elle se plia en deux, tellement que la douleur s'intensifiait, et s'assit vers la marche la plus proche.


Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas

Livia Stark

Livia Stark

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 95
Points rp' : 131
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof] Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof] - Page 4 EmptyMer 5 Fév 2014 - 15:59

Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof] - Page 4 265238collagetexture445641

Qu'est-ce que j'ai fait?
   
   
   

Livia mit quelques secondes à comprendre ce qui arrivait à Yasiona. Puis, ses yeux s'agrandirent, et une panique sans nom s'empara d'elle alors que l'ange s'asseyait en gémissant.

«Quoi? Non! ... Non!»répondit-elle, choquée, regardant ses mains qui s'étaient mises à trembler.

Elle se précipita vers Yasiona, s'agenouilla devant elle et posa ses mains sur son crâne, mettant à l'oeuvre ses pouvoirs de guérison.

«J'ai pas voulu ça! J'ai pas voulu ça...» répétait-elle, les larmes de panique lui montant aux yeux.

«Je suis tellement désolée...»murmura la fée ensuite, les mains toujours posées sur les tempes de l'ange blanc.

Le terrible sentiment que ses pouvoirs, pour la première fois de sa vie, lui avaient échappés envahit son esprit. Elle passa une bonne minute à s'excuser, quelques larmes coulant sur ses joues, jusqu'à ce que Yasiona se sente mieux. Puis une idée fusa dans sa tête.

«Tu penses qu'il serait possible que la sève d'une de mes plantes, inoffensive pour les fées et les humains, soit toxique pour toi?» demanda Livia.

Honnêtement, ça la soulagerait beaucoup...
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas

Yasiona Limia

Anonymous

Invité

MessageRe: Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof] Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof] - Page 4 EmptyMer 5 Fév 2014 - 16:20



« Ce n'est rien. »

Juste une faiblesse.


Yasiona releva la tête, en faisant signe à Livia qu'elle allait mieux, grâce à ses soins. Elle lui expliqua sa théorie, reprenant sa voix normale:

« Nous, les anges, sommes insensibles à certains poisons dont les humains meurent. Mais en échange, nous sommes sensibles à certains poisons dont vous résistez, que vos... Anticorps battent sans aide. Dont celui de ta plante grimpante. C'est tout... Rien de grave. Je vais mieux maintenant. »
Elle se releva de la marche, mais, ayant un peu le vertige, elle se maintient quand même à une barre à coté d'elle.

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas

Livia Stark

Livia Stark

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 95
Points rp' : 131
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof] Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof] - Page 4 EmptyMer 5 Fév 2014 - 16:29

Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof] - Page 4 265238collagetexture445641

Tu m'as fait peur.
   
   
   

Livia poussa un soupir de soulagement. Tout le monde les regardait, et elle essuya ses larmes, se sentant, une fois de plus, totalement idiote. Paniquer pour pas grand chose, c'était bien son genre. Elle avait souvent l'impression que chacune de ses réactions étaient du grand n'importe quoi.

«J'ai eu peur... Désolée. Je le saurai à l'avenir.» dit-elle en se plaçant aux côtés de Yasiona.

«Tu vois, quand je te disais qu'avec moi ça tourne toujours mal... Je suis la malchance en personne!»
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas

Yasiona Limia

Anonymous

Invité

MessageRe: Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof] Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof] - Page 4 EmptyMer 5 Fév 2014 - 18:28



« Mais non, voyons! »

T'as pas cassé un miroir ces derniers temps ?


Yasiona respira un bon coup, lâcha sa main sur la barre, et puis fit finalement à Livia en essayant de la rassurer le plus possible:

« Mais non, ça n'a pas fini mal, regarde! Je n'en suis pas morte! Et puis, tu n'es pas la malchance en personne, car sinon j'en serai morte et tu aurais trébuché sans raison des milliers de fois, je pense! »
Elle prit la main de Livia, lui faisant comprendre qu'elle allait mieux et qu'elle était bel et bien en vie, histoire de la rassurer.

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas

Livia Stark

Livia Stark

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 95
Points rp' : 131
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof] Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof] - Page 4 EmptyVen 7 Fév 2014 - 19:34

Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof] - Page 4 265238collagetexture445641

Pauuuuuvre Livianounette!
   
   
   

Livia se garda bien de préciser que trébucher lui arrivait une bonne dizaine de fois par jour, et se contenta de répondre vaguement.

«Ouais. C'est une façon de voir les choses. Il n'empêche qu'il ne se passe pas une journée sans que quelque chose aille de travers. Mais bon, j'ai appris à bien le vivre.» sourit-elle, ne voulant pas davantage s'apitoyer sur son sort.

«En tous cas, quand je saurai manier les armes correctement, je n'utiliserai plus la magie contre toi, lors de nos prochains combats. Ça sera toujours moins dangereux!» termina-t-elle en servant à l'ange un grand sourire gêné.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas

Yasiona Limia

Anonymous

Invité

MessageRe: Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof] Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof] - Page 4 EmptyVen 7 Fév 2014 - 19:42



« Faut' juste savoir lesquelles! »

Après tout, comme ça tu sauras, la prochaine fois!


Yasiona répondit au sourire plutôt gêné que Livia lui adressait, et puis, après une bonne minute de réflexion, elle s'écria, la voix joyeuse:

« Tu pourras toujours utiliser tes sorts, voyons! Il faut juste aller chercher à la bibliothèque quelles plantes venimeuses sont mortelles pour les anges, c'est tout! Si tu veux, on pourra même y aller après le cours, vu qu'on a rien après, si mes souvenirs sont bons... Si tu veux bien, hein ! »
Et puis, elle attendit la réponse de Livia, elle esssaya de s'occuper en regardant les autres personnes. Elle a toujours adoré observer les gens, pas intervenir. [comme moi 8D]



Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas

Livia Stark

Livia Stark

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 95
Points rp' : 131
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof] Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof] - Page 4 EmptyVen 7 Fév 2014 - 21:09

Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof] - Page 4 265238collagetexture445641

Pfiou!
   
   
   

Livia réfléchit quelques secondes. Oui après tout, lire ce livre lui sera bien utile... Cela lui permettrait aussi de connaître les points faibles de potentiels ennemis, quelle que soit leur espèce.

«Ce sera avec grand plaisir Yasiona.»répondit-elle enfin, aussi enjouée que la jeune fille.

Elle allait ajouter quelque chose lorsque la porte du gymnase s'ouvrit d'un coup.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas

Hanon Nanami

Hanon Nanami

Prof de Maniement d'Armes
Prof de Maniement d'Armes
Messages : 3
Points rp' : 4
Date d'inscription : 27/06/2013

MessageRe: Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof] Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof] - Page 4 EmptySam 8 Fév 2014 - 20:33

Hanon avait une bonne demi heure de retard à son cours de maniement d'armes. Et le comble dans tout ça, c'est que c'est elle la prof ! Mais bon... elle avait quand même une bonne excuse, parce que la principale adjointe avait eu besoin de la voir, dans son bureau, pour des papiers administratifs. Lorsqu'elle ouvrit la porte du gymnase, elle vit tous ses élèves, assient dans les gradins en bois du gymnase.
- Bonjour. Excusez moi pour ce retard, la principale adjointe avait besoin de me voir. Tous le monde est la ?
Revenir en haut Aller en bas

Yukionna Icely

Yukionna Icely

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 214
Points rp' : 377
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessageRe: Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof] Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof] - Page 4 EmptySam 31 Mai 2014 - 20:31


Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof] - Page 4 1401537342-tumblr-mg87385aue1r5pggqo1-5002
Voilà la prof.
Après de longues minutes d'attente...

La prof était en retard au cours de maniement d'armes. Et de plus, il y avait eu des sortes d'altercations comme j'ai pu le remarquer de loin entre une blonde de ma classe -Yasiona je crois-, une rousse -Li... Livia, si mes souvenirs sont bons, que j'ai tendance à confondre avec le nom de famille de Yasiona, très ressemblant à mon goût-, une fille aux cheveux bleus, Faroria, et la fille dont j'avais fait visiter l'établissement, Minami. Finalement, cette dernière s'en alla je ne sais où, et Yasiona et Livia se mirent à l'écart de Faroria, et les deux filles commencèrent à discuter, quand les deux gary-stu de la classe se battirent en duel amical. Les deux filles firent de même un peu plus tard, et quelques minutes après, la prof débarquait enfin, demandant si il y avait quelqu'un qui manquait à l'appel. J'en profite pour intervenir:

« Non, il y a Minami qui est partie. »

Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof] - Page 4 1401537354-tumblr-mg87385aue1r5pggqo2-500



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof] Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Prof en retard=Yeeees. [Pv première année Diamond & Rin Natsiku]
» Bavardages discrets [Première année Heart]
» Bien trop de bavardages...[PV 1ere année diamond]
» Enchanté. [PV Première Année Diamond]
» Et la dernière Première année. [Première Année Clover]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Extérieur :: Sport-