Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
Three friends. [PV Ieli Lela, Azaye Renus]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Three friends. [PV Ieli Lela, Azaye Renus] Three friends. [PV Ieli Lela, Azaye Renus] - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 18:27


Three Friends


Après avoir fait visiter l'établissement au professeur d'anglais, je rejoignis mes amies au foyer pour leur déballer la classitude flagrante de ce prof et le fait qu'il était sexy à en crever. Azaye semblait sceptique ; elle avait l'air de penser qu'il ne s'agissait de plus que de la coolitude d'un professeur et en savait un peu trop à mon goût, mais je finis par laisser tomber et par me concentrer sur Ieli qui ne parlait pas vraiment. Elle laissa finalement échapper qu'elle le tuerait, probablement sans remords, s'il me faisait quelque chose. Bien que vaguement effrayée par le caractère surprotecteur de mon amie, je ne relevai pas et demandai à mes camarades si elles étaient arrivées au devoir de français et s'ensuit un débat entre Azaye et moi pour savoir si ne pas avoir eu droit aux couleurs pendant sa jeunesse était vraiment quelque chose d'handicapant.

Azaye disait que les siens n'avaient pas "vécu dans les couleurs". Je ne voyais pas ça comme un réel désavantage. Ce n'était pas comme s'ils voyaient moins de couleurs. Et même si les couleurs étaient moins prononcées que sur Terre, elles n'en étaient pas complètement absentes... Je lui fis comprendre ma pensée.

❝ ▬ Vous voyez autant de couleurs que nous. C'est juste... Un choix que les premiers de votre race ont fait. Alors, certes, vous n'avez pas vécu entouré de couleurs, mais... Ce dont on ignore l'existence ne nous manque pas, non ? Ce n'est pas quelques couleurs en moins qui feront une réelle différence. ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Azaye Renus

Azaye Renus

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 187
Points rp' : 300
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 158 ans.
Pouvoirs: Inconnu.

MessageRe: Three friends. [PV Ieli Lela, Azaye Renus] Three friends. [PV Ieli Lela, Azaye Renus] - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 13:23



Tu peux pas comprendre, j'explique en vain.
★ Les mauvais codes ne s'appliquent qu'aux machines, pas aux humains. ♦ Harold Finch (♥) ★

 
 

Feat
Alice and Ieli.
Azaye s'aventure dans le foyer, où discutent déjà Alice et Ieli... Cette dernière la salue, et l'invite à venir avec elles.


Elle soupire. Alice ne pouvait rien savoir, elle n'a pas vécu dans le même monde que Azaye.

▬ Vous avez quand même vachement de la chance de vivre dans une planètes où les couleurs se font plus vives. Quand j'ai atterri ici, j'ai découvert toutes ces couleurs, et je peux te dire que si tu vas dans notre planète, tu risque d'être choquée, voire traumatisée par le manque de couleurs. Et puis, les premiers de notre race ne sont plus. La couleur, ça te donne envie de vivre. Envie de faire pleins de choses. Alors que le manque de couleurs, des couleurs fades, ça motive pas vraiment... Et on savait qu'on pouvait faire des couleurs plus vive, mais c'était interdit.



To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Three friends. [PV Ieli Lela, Azaye Renus] Three friends. [PV Ieli Lela, Azaye Renus] - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 20:47


Three Friends


Après avoir fait visiter l'établissement au professeur d'anglais, je rejoignis mes amies au foyer pour leur déballer la classitude flagrante de ce prof et le fait qu'il était sexy à en crever. Azaye semblait sceptique ; elle avait l'air de penser qu'il ne s'agissait de plus que de la coolitude d'un professeur et en savait un peu trop à mon goût, mais je finis par laisser tomber et par me concentrer sur Ieli qui ne parlait pas vraiment. Elle laissa finalement échapper qu'elle le tuerait, probablement sans remords, s'il me faisait quelque chose. Bien que vaguement effrayée par le caractère surprotecteur de mon amie, je ne relevai pas et demandai à mes camarades si elles étaient arrivées au devoir de français et s'ensuit un débat entre Azaye et moi pour savoir si ne pas avoir eu droit aux couleurs pendant sa jeunesse était vraiment quelque chose d'handicapant.

Je n'arrivais pas à croire ce que me disait Azaye. C'était trop étrange pour que je puisse me l'imaginer. Je n'arrivais pas à me représenter la possibilité que l'on empêche les yeux de voir d'autres couleurs. Je tentai une autre supposition.

❝ ▬ Après, les couleurs se font à partir de plantes, entre autres. Peut-être que les plantes, sur votre planète, ne permettent pas de faire des couleurs très vives. Je ne m'y connais pas beaucoup, mais c'est possible. Peut-être que les plantes permettant de faire des couleurs vives sont plus rares et qu'il faut donc les économiser ? Interdire des pensées, ce genre de choses, je comprends, même si je n'approuve pas, mais des couleurs... Ça n'a aucun sens ! Aucune utilité ! ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Azaye Renus

Azaye Renus

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 187
Points rp' : 300
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 158 ans.
Pouvoirs: Inconnu.

MessageRe: Three friends. [PV Ieli Lela, Azaye Renus] Three friends. [PV Ieli Lela, Azaye Renus] - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 21:57



Dictature ?
★ Les mauvais codes ne s'appliquent qu'aux machines, pas aux humains. ♦ Harold Finch (♥) ★

 
 

Feat
Alice and Ieli.
Azaye s'aventure dans le foyer, où discutent déjà Alice et Ieli... Cette dernière la salue, et l'invite à venir avec elles.


Elle soupire. Alice ne pouvait rien savoir, elle n'a pas vécu dans le même monde que Azaye.

▬ Mais je ne sais pas, moi. J'étais jeune quand j'ai quitté ma planète d'origine, surpeuplée. Et puis, niveau plantes, elles sont toutes noires ou blanches, à la limite grises... Mais pas vertes. La terre était grise, ou noire à certains endroits. Seuls les yeux de certains gens, dont mon frère, on des couleurs qui sortent de l'ordinaire gris/noir/blanc... Et peut-être... Que si nous restions en contact avec les couleurs, il y a des effets secondaires ?



To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Three friends. [PV Ieli Lela, Azaye Renus] Three friends. [PV Ieli Lela, Azaye Renus] - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014 - 7:55


Three Friends


Après avoir fait visiter l'établissement au professeur d'anglais, je rejoignis mes amies au foyer pour leur déballer la classitude flagrante de ce prof et le fait qu'il était sexy à en crever. Azaye semblait sceptique ; elle avait l'air de penser qu'il ne s'agissait de plus que de la coolitude d'un professeur et en savait un peu trop à mon goût, mais je finis par laisser tomber et par me concentrer sur Ieli qui ne parlait pas vraiment. Elle laissa finalement échapper qu'elle le tuerait, probablement sans remords, s'il me faisait quelque chose. Bien que vaguement effrayée par le caractère surprotecteur de mon amie, je ne relevai pas et demandai à mes camarades si elles étaient arrivées au devoir de français et s'ensuit un débat entre Azaye et moi pour savoir si ne pas avoir eu droit aux couleurs pendant sa jeunesse était vraiment quelque chose d'handicapant.

Azaye n'était pas totalement contre mon idée. Mais elle n'était pas non plus à 100% avec moi, on dirait.

❝ ▬ Après, il n'y a pas de plante rouge vif à l'état sauvage. Et puis, j'ai beau ne pas m'y connaître non plus en génétique, ce serait surprenant. Chez nous, les humains de pure souche ont les cheveux blonds, châtain, brun, noir ou roux. Et malgré notre fréquentation d'autres couleurs depuis très, très longtemps, ça n'a jamais changé. ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Azaye Renus

Azaye Renus

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 187
Points rp' : 300
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 158 ans.
Pouvoirs: Inconnu.

MessageRe: Three friends. [PV Ieli Lela, Azaye Renus] Three friends. [PV Ieli Lela, Azaye Renus] - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014 - 11:35



Ce serait marrant.
★ Les mauvais codes ne s'appliquent qu'aux machines, pas aux humains. ♦ Harold Finch (♥) ★

 
 

Feat
Alice and Ieli.
Azaye s'aventure dans le foyer, où discutent déjà Alice et Ieli... Cette dernière la salue, et l'invite à venir avec elles.


Azaye sourit à l'idée de plantes rouges.

▬ J'ai vu des plantes avec le bout des feuilles rouges, tu sais. Mais vos couleurs sont plus vives que celles de mon espèce, tu sais. Nous, on a la peau blanche blanche, type #ffffff, et pas gris, à part ceux qui essayent de "bronzer", ou qui se sont roulés dans de la suie.



To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Three friends. [PV Ieli Lela, Azaye Renus] Three friends. [PV Ieli Lela, Azaye Renus] - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2014 - 15:48


Three Friends


Après avoir fait visiter l'établissement au professeur d'anglais, je rejoignis mes amies au foyer pour leur déballer la classitude flagrante de ce prof et le fait qu'il était sexy à en crever. Azaye semblait sceptique ; elle avait l'air de penser qu'il ne s'agissait de plus que de la coolitude d'un professeur et en savait un peu trop à mon goût, mais je finis par laisser tomber et par me concentrer sur Ieli qui ne parlait pas vraiment. Elle laissa finalement échapper qu'elle le tuerait, probablement sans remords, s'il me faisait quelque chose. Bien que vaguement effrayée par le caractère surprotecteur de mon amie, je ne relevai pas et demandai à mes camarades si elles étaient arrivées au devoir de français et s'ensuit un débat entre Azaye et moi pour savoir si ne pas avoir eu droit aux couleurs pendant sa jeunesse était vraiment quelque chose d'handicapant.

Cette discussion commençait à m'ennuyer, et mes connaissances n'aidaient pas à l'alimenter.

❝ ▬ Bref. Pas d'idée d'autre sujet ? Je suis en panne d'arguments, là ! ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Azaye Renus

Azaye Renus

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 187
Points rp' : 300
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 158 ans.
Pouvoirs: Inconnu.

MessageRe: Three friends. [PV Ieli Lela, Azaye Renus] Three friends. [PV Ieli Lela, Azaye Renus] - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2014 - 15:51



Bonne idée.
★ Les mauvais codes ne s'appliquent qu'aux machines, pas aux humains. ♦ Harold Finch (♥) ★

 
 

Feat
Alice and Ieli.
Azaye s'aventure dans le foyer, où discutent déjà Alice et Ieli... Cette dernière la salue, et l'invite à venir avec elles.


Azaye soupire de soulagement, car cette dicussion l'ennuyait plus qu'autre chose. A quoi bon parler de ses origines, vu que Alice et Azaye sont trop différentes, ont vécu des choses différentes. Différence, c'est ça qui fait des gens des personnes uniques à part entière.

▬ Moi, j'ai un sujet. Vos camarades de chambres sont sympathiques ?



To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Three friends. [PV Ieli Lela, Azaye Renus] Three friends. [PV Ieli Lela, Azaye Renus] - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2014 - 16:55


Three Friends


Après avoir fait visiter l'établissement au professeur d'anglais, je rejoignis mes amies au foyer pour leur déballer la classitude flagrante de ce prof et le fait qu'il était sexy à en crever. Azaye semblait sceptique ; elle avait l'air de penser qu'il ne s'agissait de plus que de la coolitude d'un professeur et en savait un peu trop à mon goût, mais je finis par laisser tomber et par me concentrer sur Ieli qui ne parlait pas vraiment. Elle laissa finalement échapper qu'elle le tuerait, probablement sans remords, s'il me faisait quelque chose. Bien que vaguement effrayée par le caractère surprotecteur de mon amie, je ne relevai pas et demandai à mes camarades si elles étaient arrivées au devoir de français et s'ensuit un débat entre Azaye et moi pour savoir si ne pas avoir eu droit aux couleurs pendant sa jeunesse était vraiment quelque chose d'handicapant. L'extra-terrestre nous demanda ensuite quelles étaient nos relations avec nos camarades de chambre alors qu'Ieli se mourait à nouveau.

Azaye finit par relancer la conversation, en nous demandant si nos camarades de chambre étaient sympathiques. Nous n'en avions pas déjà parlé ? Malgré tout, je répondis à la question.

❝ ▬ Rosa est sympa, mais Asagiri... Je peux pas la supporter. Ieli et elle ne sont pas en très bons termes non plus. ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Azaye Renus

Azaye Renus

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 187
Points rp' : 300
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 158 ans.
Pouvoirs: Inconnu.

MessageRe: Three friends. [PV Ieli Lela, Azaye Renus] Three friends. [PV Ieli Lela, Azaye Renus] - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2014 - 17:08



Chambres.
★ Les mauvais codes ne s'appliquent qu'aux machines, pas aux humains. ♦ Harold Finch (♥) ★

 
 

Feat
Alice and Ieli.
Azaye s'aventure dans le foyer, où discutent déjà Alice et Ieli... Cette dernière la salue, et l'invite à venir avec elles.


Azaye attend un long moment, espérant qu'Ieli réponde, histoire de montrer qu'elle est encore en vie, qu'elle participe à la discussion. Mais elle ne dit rien. Ne voulant pas qu'un gros blanc s'impose, Azaye finit par dire:

▬ Mes camarades sont très sympas, même si je les connais pas trop. Et Asagiri... Elle n'est pas dans notre classe, par hasard ?



To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Three friends. [PV Ieli Lela, Azaye Renus] Three friends. [PV Ieli Lela, Azaye Renus] - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2014 - 20:50


Three Friends


Après avoir fait visiter l'établissement au professeur d'anglais, je rejoignis mes amies au foyer pour leur déballer la classitude flagrante de ce prof et le fait qu'il était sexy à en crever. Azaye semblait sceptique ; elle avait l'air de penser qu'il ne s'agissait de plus que de la coolitude d'un professeur et en savait un peu trop à mon goût, mais je finis par laisser tomber et par me concentrer sur Ieli qui ne parlait pas vraiment. Elle laissa finalement échapper qu'elle le tuerait, probablement sans remords, s'il me faisait quelque chose. Bien que vaguement effrayée par le caractère surprotecteur de mon amie, je ne relevai pas et demandai à mes camarades si elles étaient arrivées au devoir de français et s'ensuit un débat entre Azaye et moi pour savoir si ne pas avoir eu droit aux couleurs pendant sa jeunesse était vraiment quelque chose d'handicapant. L'extra-terrestre nous demanda ensuite quelles étaient nos relations avec nos camarades de chambre alors qu'Ieli se mourait à nouveau.

Azaye me demanda si Asagiri n'était pas dans notre classe, après un silence qu'Ieli ne tentait absolument pas de meubler. D'habitude, il était impossible de la faire taire, au contraire... Qu'est-ce qui lui arrivait, aujourd'hui ?

❝ ▬ Oui, Asagiri est dans notre classe. Juste devant Ieli et moi, en plus. C'est dur à supporter... Ieli, tu es vivante ? ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Azaye Renus

Azaye Renus

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 187
Points rp' : 300
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 158 ans.
Pouvoirs: Inconnu.

MessageRe: Three friends. [PV Ieli Lela, Azaye Renus] Three friends. [PV Ieli Lela, Azaye Renus] - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 13:44



Silence anormal.
★ Les mauvais codes ne s'appliquent qu'aux machines, pas aux humains. ♦ Harold Finch (♥) ★

 
 

Feat
Alice and Ieli.
Azaye s'aventure dans le foyer, où discutent déjà Alice et Ieli... Cette dernière la salue, et l'invite à venir avec elles.


Azaye soupire. Ieli n'a rien dit, et cela dure depuis plusieurs minutes. Elle qui est pourtant bavarde, et là... Cela lui fait vraiment bizarre. Une sorte de vide, tout à coup.  

▬ Euuh, Ieli, tu... Tu vas bien ? Tu n'as rien dit depuis plusieurs minutes...



To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Ieli Lela

Anonymous

Invité

MessageRe: Three friends. [PV Ieli Lela, Azaye Renus] Three friends. [PV Ieli Lela, Azaye Renus] - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 14:24



 



Si, je suis là...

 
Feat. Alice & Azaye



 



 
Alice et Azaye entrèrent finalement dans un débat sur les différences entre les humains et les Aënaliëns. Juste les couleurs. Pourquoi pas de discussions sur leurs mœurs, leurs morales... Toutes ces choses qui nous différencient. Qui différencient plus que deux races. Qui différencient des membres d'une même race. Qu'était-ce que leur absence de couleurs, sinon une simple habitude que personne n'acceptait de changer ? Je décidai de ne pas alimenter le débat. Elles se mirent à parler de leurs camarades de chambre respectives. Je détestais tellement être séparée d'elles... J'avais passé mon enfance juste entourée de mes parents. Et, plus loin, ma soeur. Je n'avais... Jamais eu d'amis. Pourquoi ne pas nous permettre d'être ensemble ? J'aurais tellement, tellement aimé... Il suffirait juste de demander un changement de chambre à l'administration ! En plus, comme ça, bye bye, Asagiri ! ...Plus tard, tout de même.



Oh, désolée, Azaye ! Je pensais. Je sais, c'est surprenant. ...J'espère que j'aurai mon exam. J'espère qu'on l'aura toutes les trois. Imaginez, il y en a une qui ne passe pas... Ça serait... Bizarre. Si on était séparées. Alice, Azaye et Ieli, le trio infernal qui existe depuis... Deux mois ? Un mois et demi ? J'ai l'impression que ça fait des années, qu'on se connaît...

   

 

 

 
©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
 
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Azaye Renus

Azaye Renus

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 187
Points rp' : 300
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 158 ans.
Pouvoirs: Inconnu.

MessageRe: Three friends. [PV Ieli Lela, Azaye Renus] Three friends. [PV Ieli Lela, Azaye Renus] - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 14:35



Amitié.
★ Les mauvais codes ne s'appliquent qu'aux machines, pas aux humains. ♦ Harold Finch (♥) ★

 
 

Feat
Alice and Ieli.
Azaye s'aventure dans le foyer, où discutent déjà Alice et Ieli... Cette dernière la salue, et l'invite à venir avec elles.


Azaye reprend espoir. Ieli a enfin dit quelque chose. Amitié. Oui. Amies depuis un mois et demi, mais pourtant, elles ont l'impression de se connaître depuis bien plus longtemps... Et les examens. Si une ne passe pas, tout sera détruit. Trio infernal. Juste, avec Alice et ses obsessions bizarres, Ieli et ses bavardages, Azaye et ses fascinations... Finalement, elle est plus proche de Alice qu'elle le croyait elle-même.

▬ Ce serait vraiment dommage. Si il en a uen qui passe pas, une de vous deux, je demande à redoubler. Ce serait trop horrible qu'on soit séparées.



To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Three friends. [PV Ieli Lela, Azaye Renus] Three friends. [PV Ieli Lela, Azaye Renus] - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 11:56


Three Friends


Après avoir fait visiter l'établissement au professeur d'anglais, je rejoignis mes amies au foyer pour leur déballer la classitude flagrante de ce prof et le fait qu'il était sexy à en crever. Azaye semblait sceptique ; elle avait l'air de penser qu'il ne s'agissait de plus que de la coolitude d'un professeur et en savait un peu trop à mon goût, mais je finis par laisser tomber et par me concentrer sur Ieli qui ne parlait pas vraiment. Elle laissa finalement échapper qu'elle le tuerait, probablement sans remords, s'il me faisait quelque chose. Bien que vaguement effrayée par le caractère surprotecteur de mon amie, je ne relevai pas et demandai à mes camarades si elles étaient arrivées au devoir de français et s'ensuit un débat entre Azaye et moi pour savoir si ne pas avoir eu droit aux couleurs pendant sa jeunesse était vraiment quelque chose d'handicapant. L'extra-terrestre nous demanda ensuite quelles étaient nos relations avec nos camarades de chambre alors qu'Ieli se mourait à nouveau, puis je proposai qu'on tente de rejoindre la même chambre.

Ieli finit par redire quelques mots. Parler de nous trois. Le "trio infernal". De son désespoir si jamais... Si nous étions séparées. Azaye ajouta qu'elle trouvait ça horrible. Que l'on puisse être séparées. Une idée me vint soudainement à l'esprit.

❝ ▬ Et si on se ramenait toutes dans la même chambre ? On pourrait venir dans ma chambre. En plus, comme ça, je n'aurais pas l'impression d'abandonner Rosa avec Asagiri. Voyez avec Tylla et Asagiri. Si vous demandez à échanger de chambre, il devrait pas y avoir de problèmes. ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Three friends. [PV Ieli Lela, Azaye Renus] Three friends. [PV Ieli Lela, Azaye Renus] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Three friends. [PV Ieli Lela, Azaye Renus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Réunion top-secrète. /TARDIS/ [PV Ieli Lela, Azaye Renus]
» Alors, quelque chose ? [PV Ieli Lela, Azaye Renus]
» Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela]
» Nouvelle Azaye. [PV Alice Liddel, & Ieli Lela]
» Rappelle-toi. [PV Azaye Renus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Rez de Chaussée :: Foyer-