Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
Alors, quelque chose ? [PV Ieli Lela, Azaye Renus]
Aller à la page : Précédent  1, 2

Azaye Renus

Azaye Renus

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 187
Points rp' : 300
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 158 ans.
Pouvoirs: Inconnu.

MessageRe: Alors, quelque chose ? [PV Ieli Lela, Azaye Renus] Alors, quelque chose ? [PV Ieli Lela, Azaye Renus] - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 15:45



Bon.
★ Les mauvais codes ne s'appliquent qu'aux machines, pas aux humains. ♦ Harold Finch (♥) ★

 
 

Feat
Alice and a other woman.
Azaye retrouve ses amies au réfectoire, et Alice leur demande où elles en sont niveau chambres.


Azaye soupire intérieurement.

▬ Je parle de notre installation dans notre chambre.



To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Alors, quelque chose ? [PV Ieli Lela, Azaye Renus] Alors, quelque chose ? [PV Ieli Lela, Azaye Renus] - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 16:04


What about the rooms ?


Au déjeuner qui suivit notre premier cours d'anglais depuis longtemps, je demandai aux filles si Asagiri et Tylla avaient accepté de changer de chambre, question qui fut accueillie par une réponse positive. Après ces petits blablas administratifs, je félicitai Ieli pour sa présentation lors du cours, réflexion qui me valut un regard en coin d'Azaye, sans doute à cause de mon pseudo-intérêt pour Mr Holmes. La brune trouvait qu'elle-même n'en avait vraiment pas assez dit. Je lui expliquai qu'il était normal qu'elle ne maîtrise pas très bien l'anglais, qu'elle était déjà bilingue et que c'était plutôt bien pour son jeune âge. Ensuite, Azaye parla d'aller "descendre nos affaires" mais nous fîmes face à un léger problème de compréhension ; elle parlait effectivement des affaires personnelles d'Ieli et elle, non pas de leurs affaires de cours pour l'après-midi. Nous allâmes donc déplacer effectivement le bazar des unes et des autres.

Azayee, si tu répodais bien aux questions que je pose, ça serait plus pratique.

❝ ▬ Et je t'ai demandé si tu parlais de nos affaires de cours pour cet après-midi, tu m'as répondu oui ! Je vais aider Ieli, elle doit porter sur plus haut, elle. ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Azaye Renus

Azaye Renus

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 187
Points rp' : 300
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 158 ans.
Pouvoirs: Inconnu.

MessageRe: Alors, quelque chose ? [PV Ieli Lela, Azaye Renus] Alors, quelque chose ? [PV Ieli Lela, Azaye Renus] - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 16:14



Bon.
★ Les mauvais codes ne s'appliquent qu'aux machines, pas aux humains. ♦ Harold Finch (♥) ★

 
 

Feat
Alice and a other woman.
Azaye retrouve ses amies au réfectoire, et Alice leur demande où elles en sont niveau chambres.


Azaye soupire intérieurement.

▬ Je vais vous aider alors, j'ai pas beaucoup d'affaires, genre une toute petite valise.



To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Ieli Lela

Anonymous

Invité

MessageRe: Alors, quelque chose ? [PV Ieli Lela, Azaye Renus] Alors, quelque chose ? [PV Ieli Lela, Azaye Renus] - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 16:35



 



Mais pas besoiin.

 
Feat. Alice Liddel & Azaye Renus



 



 
Azaye et Alice se disputèrent pendant quelques minutes, l'une essayant de persuader l'autre que non, elle n'avait pas fait de la M**de. Azaye parla ensuite d'aller monter nos affaires dans notre nouvelle chambre. Alice décida qu'elle allait m'aider, puis Azaye parla de m'aider elle aussi. Je signalai que ce n'était pas la peine.

Non, j'ai pas grand-chose non plus. Alice et moi nous en sortirons toutes seules.
 

 

 
©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
 
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Azaye Renus

Azaye Renus

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 187
Points rp' : 300
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 158 ans.
Pouvoirs: Inconnu.

MessageRe: Alors, quelque chose ? [PV Ieli Lela, Azaye Renus] Alors, quelque chose ? [PV Ieli Lela, Azaye Renus] - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 17:18



Bon.
★ Les mauvais codes ne s'appliquent qu'aux machines, pas aux humains. ♦ Harold Finch (♥) ★

 
 

Feat
Alice and a other woman.
Azaye retrouve ses amies au réfectoire, et Alice leur demande où elles en sont niveau chambres.


Azaye préféra ne pas insister davantage.

▬ D'accord, comme tu voudras. On y va quand, donc ?



To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Ieli Lela

Anonymous

Invité

MessageRe: Alors, quelque chose ? [PV Ieli Lela, Azaye Renus] Alors, quelque chose ? [PV Ieli Lela, Azaye Renus] - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 17:20



 



Maintenant ?

 
Feat. Alice Liddel & Azaye Renus



 



 
Je jetai un coup d'oeil au plateau d'Alice. Elle aussi avait fini. Nous pouvions simplement y aller tout de suite, sans attendre.

On peut y aller tout de suite.
 

 

 
©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
 
Revenir en haut Aller en bas

Azaye Renus

Azaye Renus

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 187
Points rp' : 300
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 158 ans.
Pouvoirs: Inconnu.

MessageRe: Alors, quelque chose ? [PV Ieli Lela, Azaye Renus] Alors, quelque chose ? [PV Ieli Lela, Azaye Renus] - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 17:23



Bon.
★ Les mauvais codes ne s'appliquent qu'aux machines, pas aux humains. ♦ Harold Finch (♥) ★

 
 

Feat
Alice and a other woman.
Azaye retrouve ses amies au réfectoire, et Alice leur demande où elles en sont niveau chambres.


Azaye alla poser son plateau, et sortit de la salle, après ses amies qui l'avaient précédée.



To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Alors, quelque chose ? [PV Ieli Lela, Azaye Renus] Alors, quelque chose ? [PV Ieli Lela, Azaye Renus] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alors, quelque chose ? [PV Ieli Lela, Azaye Renus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Three friends. [PV Ieli Lela, Azaye Renus]
» Réunion top-secrète. /TARDIS/ [PV Ieli Lela, Azaye Renus]
» Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela]
» Nouvelle Azaye. [PV Alice Liddel, & Ieli Lela]
» Rappelle-toi. [PV Azaye Renus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Rez de Chaussée :: Réfectoire-