Partagez
Le trio de choc débarque dans la même chambre. [Chambre 8]
Aller à la page : Précédent  1, 2

Azaye Renus

Azaye Renus

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 187
Points rp' : 300
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 158 ans.
Pouvoirs: Inconnu.

MessageRe: Le trio de choc débarque dans la même chambre. [Chambre 8] Le trio de choc débarque dans la même chambre. [Chambre 8] - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 10:55



English.
★ Les mauvais codes ne s'appliquent qu'aux machines, pas aux humains. ♦ Harold Finch (♥) ★




Feat
Alice and a other woman.
Le trio Alice, Ieli et Azaye ont obtenu la permission de se mettre ensemble dans les chambres, et elles ont comme camarade une certaine Rosa, que Alice connaissait déjà. La camarade de chambre leur demanda si elles avaient vu le nouveau prof d'anglais. Finalement, Rosa leur demande si elles ont besoin d'être tranquilles.


Alice fit aux deux jeunes filles encore présentes qu'elle n'avait pas dormi de la nuit.

▬ Moi un petit peu... Mais pas bien longtemps. Et Ieli, toi aussi ?



To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Ieli Lela

Anonymous

Invité

MessageRe: Le trio de choc débarque dans la même chambre. [Chambre 8] Le trio de choc débarque dans la même chambre. [Chambre 8] - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 10:59







Bah moi, si.

Feat. Alice, Azaye & Rosa







Alice et Azaye avouèrent n'avoir pas beaucoup dormi lors de la nuit précédente. Je répondis négativement lorsqu'Azaye me demanda si c'était mon cas à moi aussi.

Comme un loir, pour ma part. C'est rare. La...maladie, tout ça.



© Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Azaye Renus

Azaye Renus

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 187
Points rp' : 300
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 158 ans.
Pouvoirs: Inconnu.

MessageRe: Le trio de choc débarque dans la même chambre. [Chambre 8] Le trio de choc débarque dans la même chambre. [Chambre 8] - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 11:04



So tired...
★ Les mauvais codes ne s'appliquent qu'aux machines, pas aux humains. ♦ Harold Finch (♥) ★




Feat
Alice and a other woman.
Le trio Alice, Ieli et Azaye ont obtenu la permission de se mettre ensemble dans les chambres, et elles ont comme camarade une certaine Rosa, que Alice connaissait déjà. La camarade de chambre leur demanda si elles avaient vu le nouveau prof d'anglais. Finalement, Rosa leur demande si elles ont besoin d'être tranquilles.


Ieli répondit à Azaye qu'elle avait très bien dormi. Rare, avec sa maladie. Elle fit la moue. Sûrement sa maladie qui la fatigue plus que d'habitude... Azaye préféra changer de sujet, compatissante:

▬ Ma pauvre... Et Alice, au fait, t'as eu chaud !



To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Le trio de choc débarque dans la même chambre. [Chambre 8] Le trio de choc débarque dans la même chambre. [Chambre 8] - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 11:12


And they arrived here ~


Azaye et Ieli rejoignirent donc la chambre 8. Elles commencèrent par se présenter à Rosa. Celle-ci et la brune évoquèrent rapidement le professeur d'anglais puis la fille d'Elanor proposa de nous laisser. Mes amies et moi expliquâmes que nous étions plutôt fatiguées et l'adolescente aux cheveux châtains nous laissa.

Azaye avait peu dormi, elle aussi, mais Ieli avait eu pas mal de sommeil. Exceptionnel, apparemment. Je fis la moue. La brune m'annonça soudainement que j'avait eu chaud. Je fronçai les sourcils.

❝ ▬ De quoi tu parles ? ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Azaye Renus

Azaye Renus

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 187
Points rp' : 300
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 158 ans.
Pouvoirs: Inconnu.

MessageRe: Le trio de choc débarque dans la même chambre. [Chambre 8] Le trio de choc débarque dans la même chambre. [Chambre 8] - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 11:14



So tired...
★ Les mauvais codes ne s'appliquent qu'aux machines, pas aux humains. ♦ Harold Finch (♥) ★




Feat
Alice and a other woman.
Le trio Alice, Ieli et Azaye ont obtenu la permission de se mettre ensemble dans les chambres, et elles ont comme camarade une certaine Rosa, que Alice connaissait déjà. La camarade de chambre leur demanda si elles avaient vu le nouveau prof d'anglais. Finalement, Rosa leur demande si elles ont besoin d'être tranquilles.


Alice demanda à Azaye de quoi elle parlait. La jeune extra-terrestre lui répond:

▬ De l'anglais...



To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Le trio de choc débarque dans la même chambre. [Chambre 8] Le trio de choc débarque dans la même chambre. [Chambre 8] - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 11:18


And they arrived here ~


Azaye et Ieli rejoignirent donc la chambre 8. Elles commencèrent par se présenter à Rosa. Celle-ci et la brune évoquèrent rapidement le professeur d'anglais puis la fille d'Elanor proposa de nous laisser. Mes amies et moi expliquâmes que nous étions plutôt fatiguées et l'adolescente aux cheveux châtains nous laissa.

Azaye parlait apparemment de l'anglais, mais je ne voyais absolument pas où elle voulait en venir. Pfouuh. Elle pourrait pas être explicite ?

❝ ▬ Qu'est-ce que j'ai encore fait ? ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Azaye Renus

Azaye Renus

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 187
Points rp' : 300
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 158 ans.
Pouvoirs: Inconnu.

MessageRe: Le trio de choc débarque dans la même chambre. [Chambre 8] Le trio de choc débarque dans la même chambre. [Chambre 8] - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 11:25



So tired...
★ Les mauvais codes ne s'appliquent qu'aux machines, pas aux humains. ♦ Harold Finch (♥) ★




Feat
Alice and Ieli.
Le trio Alice, Ieli et Azaye ont obtenu la permission de se mettre ensemble dans les chambres, et elles ont comme camarade une certaine Rosa, que Alice connaissait déjà. La camarade de chambre leur demanda si elles avaient vu le nouveau prof d'anglais. Finalement, Rosa leur demande si elles ont besoin d'être tranquilles.


Alice demanda à Azaye de quoi elle parlait exactement. L'anglais, c'est vaste, comme sujet quand même... Elle prononça juste deux mots [je sais compter o/]:

▬ Monsieur Holmes.



To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Le trio de choc débarque dans la même chambre. [Chambre 8] Le trio de choc débarque dans la même chambre. [Chambre 8] - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 11:48


And they arrived here ~


Azaye et Ieli rejoignirent donc la chambre 8. Elles commencèrent par se présenter à Rosa. Celle-ci et la brune évoquèrent rapidement le professeur d'anglais puis la fille d'Elanor proposa de nous laisser. Mes amies et moi expliquâmes que nous étions plutôt fatiguées et l'adolescente aux cheveux châtains nous laissa.

Azaye dit qu'il s'agissait de Mr Holmes. Mais qu'est-ce que j'avais ENCORE fait, mon dieu ? Elle commençait à être lourde, avec ça.

❝ ▬ Mais c'est quoi cette manie de t'imaginer des trucs ? C'est juste un prof qui a l'air cool de loin. Perds pas ton temps à t'imaginer qu'il y a plus ! ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Azaye Renus

Azaye Renus

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 187
Points rp' : 300
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 158 ans.
Pouvoirs: Inconnu.

MessageRe: Le trio de choc débarque dans la même chambre. [Chambre 8] Le trio de choc débarque dans la même chambre. [Chambre 8] - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 11:53



So tired...
★ Les mauvais codes ne s'appliquent qu'aux machines, pas aux humains. ♦ Harold Finch (♥) ★




Feat
Alice and Ieli.
Le trio Alice, Ieli et Azaye ont obtenu la permission de se mettre ensemble dans les chambres, et elles ont comme camarade une certaine Rosa, que Alice connaissait déjà. La camarade de chambre leur demanda si elles avaient vu le nouveau prof d'anglais. Finalement, Rosa leur demande si elles ont besoin d'être tranquilles.


Alice commençait à s'énerver. Azaye ne répondit rien dans l'immédiat. Mais oui oui, bien sûr. Elle la garderait à l’œil, quand même. Elle se mit à fixer la cadran de l'horloge [sisi y'en a une] et poussa un long soupir. Dans quelques minutes, elle devra se lever. Elle ne sentait même plus ses membres, et n'osa pas bouger.

▬ ... Pauvre Rosa... Elle qui change à peine de camarades de chambre, et elle découvrent qu'elles sont fatiguées et pas d'humeur à parler...



To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Le trio de choc débarque dans la même chambre. [Chambre 8] Le trio de choc débarque dans la même chambre. [Chambre 8] - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 12:16


And they arrived here ~


Azaye et Ieli rejoignirent donc la chambre 8. Elles commencèrent par se présenter à Rosa. Celle-ci et la brune évoquèrent rapidement le professeur d'anglais puis la fille d'Elanor proposa de nous laisser. Mes amies et moi expliquâmes que nous étions plutôt fatiguées et l'adolescente aux cheveux châtains nous laissa. Après une évocation de Mr Holmes qui était loin de me faire plaisir, nous supposâmes que Rosa n'appréciait pas vraiment de se retrouver face à un trio d'amies crevées.

Azaye n'avait pas l'air tout à fait convaincue. Je le connaissais bien, ce silence. Au bout d'un moment, elle finit par dire qu'elle était désolée pour Rosa.

❝ ▬ J'avoue. La pauvre, elle va devoir supporter un trio d'amies... Pas de bol, quand même... ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Azaye Renus

Azaye Renus

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 187
Points rp' : 300
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 158 ans.
Pouvoirs: Inconnu.

MessageRe: Le trio de choc débarque dans la même chambre. [Chambre 8] Le trio de choc débarque dans la même chambre. [Chambre 8] - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 12:25



So tired...
★ Les mauvais codes ne s'appliquent qu'aux machines, pas aux humains. ♦ Harold Finch (♥) ★




Feat
Alice and Ieli.
Le trio Alice, Ieli et Azaye ont obtenu la permission de se mettre ensemble dans les chambres, et elles ont comme camarade une certaine Rosa, que Alice connaissait déjà. La camarade de chambre leur demanda si elles avaient vu le nouveau prof d'anglais. Finalement, Rosa leur demande si elles ont besoin d'être tranquilles.


Alice se mit elle aussi à plaindre Rosa. Ah, si elles savaient sa pauvre vérité, elles la plaindraient encore plus... Mais non. Sa couverture, bon sang !

▬ Oui... Enfin bon. Ce ne sera que pour une fois qu'on sera fatiguées.



To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Le trio de choc débarque dans la même chambre. [Chambre 8] Le trio de choc débarque dans la même chambre. [Chambre 8] - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 12:32


And they arrived here ~


Azaye et Ieli rejoignirent donc la chambre 8. Elles commencèrent par se présenter à Rosa. Celle-ci et la brune évoquèrent rapidement le professeur d'anglais puis la fille d'Elanor proposa de nous laisser. Mes amies et moi expliquâmes que nous étions plutôt fatiguées et l'adolescente aux cheveux châtains nous laissa. Après une évocation de Mr Holmes qui était loin de me faire plaisir, nous supposâmes que Rosa n'appréciait pas vraiment de se retrouver face à un trio d'amies crevées et nous tentâmes de dormir.

Azaye ajouta que ce n'était que pour cette fois, normalement. Probablement, ouais.

❝ ▬ Ieli s'est endormie ou je rêve ? Je pense que je vais faire pareil. Rattraper le sommeil en retard. ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Azaye Renus

Azaye Renus

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 187
Points rp' : 300
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 158 ans.
Pouvoirs: Inconnu.

MessageRe: Le trio de choc débarque dans la même chambre. [Chambre 8] Le trio de choc débarque dans la même chambre. [Chambre 8] - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 12:40



So tired...
★ Les mauvais codes ne s'appliquent qu'aux machines, pas aux humains. ♦ Harold Finch (♥) ★




Feat
Alice and Ieli.
Le trio Alice, Ieli et Azaye ont obtenu la permission de se mettre ensemble dans les chambres, et elles ont comme camarade une certaine Rosa, que Alice connaissait déjà. La camarade de chambre leur demanda si elles avaient vu le nouveau prof d'anglais. Finalement, Rosa leur demande si elles ont besoin d'être tranquilles.


Azaye regarda le lit d'Ieli. Effectivement, cette dernière ne disait rien depuis un bon moment.

▬ Oui... Bonne sieste, alors !


Azaye parvint à se tourner de l'autre côté de son lit. Elle ferma ses paupière, qui commençaient à être lourdes. Et elle ne pensait plus. Elle s'était endormie.



To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Le trio de choc débarque dans la même chambre. [Chambre 8] Le trio de choc débarque dans la même chambre. [Chambre 8] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le trio de choc débarque dans la même chambre. [Chambre 8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Arrivée dans une nouvelle chambre ☾ Chambre 5
» Nouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A]
» Vive les camarades de chambre. [Chambre 4]
» Karolin & Svenja. Deux filles dans un même corps.
» Décision. [Chambre 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Tours :: Tour Est-