Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Réunion: Sauver le monde ! [PV Elveina, Ieli, Alice & Astrid]
Aller à la page : Précédent  1, 2

Ieli Lela

Anonymous

Invité

MessageRe: Réunion: Sauver le monde ! [PV Elveina, Ieli, Alice & Astrid] Réunion: Sauver le monde ! [PV Elveina, Ieli, Alice & Astrid] - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 16:49







Et donc.

Feat. les sauveuses (lol)





Il allait falloir emmener un certain bazar, non ?


Donc, sérieusement, on partirait à peu près combien de temps ? Il faudra prévoir l'équipement en conséquence. Je peux réduire la taille des machins, si jamais aucune de vous ne peut se balader sans une quinzaine de valises.




© Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Ricci

Astrid Ricci

Troisième Année Clover
Troisième Année Clover
Messages : 58
Points rp' : 145
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 26

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Dix-sept ans, 2 octobre 2179
Pouvoirs: A des visions - Manipule le feu

MessageRe: Réunion: Sauver le monde ! [PV Elveina, Ieli, Alice & Astrid] Réunion: Sauver le monde ! [PV Elveina, Ieli, Alice & Astrid] - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 17:33



Let's save the world !




Alice, Azaye, Ieli et moi retrouvâmes finalement Elveina dans le repaire des Invisibles. Les filles se présentèrent et Alice se chargea de ré-expliquer la situation à celle-ci. Nous apprîmes, de cette manière, que l'ange noir aurait la capacité de créer un portail qui nous permettrait de téléporter tous les humains sur Vailin et sa planète voisine. Elles décidèrent ensuite d'aller visiter la planète, juste après l'annonce des résultats des examens. Deux questions fusèrent : si j'avais les coordonnées de Vailin et si nous allions emmener des Invisibles avec nous. J'y répondis, mais Elveina déclara qu'elle n'était pas d'accord avec la deuxième de mes réponses ; elle ne voulait emmener personne d'autre. Azaye en profita pour déclarer qu'elle ne serait pas du voyage, car son frère et quelques autres se mettraient à avoir des soupçons. Les deux blondes annoncèrent qu'elles seraient de la partie et Azaye souleva une question intelligente ; comment allions-nous communiquer avec les locaux ? J'annonçai que je serais capable de servir de traductrice, puis Ieli s'interrogea sur la durée de notre départ, histoire de savoir quoi emmener.

Ieli demanda combien de temps on allait partir, sans être remarquées. Je répondis:

❝ ▬ Eh bien, une semaine. Et je pense, la semaine après les résultats. Et ce serait bien une valise par personne, grand maximum. Et ton aide serait d'une grande utilité, Ieli. Bonne idée. ❞



Halloween - Never Utopia


Dernière édition par Astrid Ricci le Jeu 6 Aoû 2015 - 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Réunion: Sauver le monde ! [PV Elveina, Ieli, Alice & Astrid] Réunion: Sauver le monde ! [PV Elveina, Ieli, Alice & Astrid] - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 17:39


How to save the world


Azaye, Ieli, Astrid et moi rejoignîmes le Q.G. des Invisibles, où nous fîmes connaissance avec cette Elveina Selteint'. Nous lui exposâmes la situation ; elle semblait d'accord avec notre projet et proposa une expédition sur Vailin d'ici peu de temps. Ieli annonça que le faire juste après les résultats des examens lui paraissait être une bonne idée ; personne ne risquait de remarquer notre absence. Par contre, la chef Invisible refusa catégoriquement que nous emmenions des Invisibles avec nous, jugeant qu'elle leur avait déjà apporté suffisamment d'ennuis comme ça. Azaye proposa de rester là pendant notre absence, pour éviter que son frère ou l'administration n'aie de soupçons. Astrid, elle, offrit de servir de traductrice.

Astrid annonça qu'elle allait pouvoir tout traduire, puis Ieli commença à parler des bagages. Astrid affirma ensuite que nous pourrions partir une semaine maximum, et que ne prendre que le strict nécessaire serait préférable.

❝ ▬ De quoi se changer, essentiellement. Il y aura bien des gens qui accepteront de nous offrir à manger, et au pire, il suffit de trouver de l'argent, non ? Et puis, de quoi noter nos observations. Pas vraiment plus. ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Azaye Renus

Azaye Renus

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 187
Points rp' : 300
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 158 ans.
Pouvoirs: Inconnu.

MessageRe: Réunion: Sauver le monde ! [PV Elveina, Ieli, Alice & Astrid] Réunion: Sauver le monde ! [PV Elveina, Ieli, Alice & Astrid] - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 17:43



How save the world ?
Allons-y ! ★ Le Dixième Docteur (quoique que maintenant c'est plutôt le onzième) ★




Feat
Elveina, Ieli, Alice & Astrid
Les jeunes filles se présentent au repaire Invisible.


Astrid répondit comme quoi elle ferait office de traductrice vu qu'elle connaît la langue, Ieli commença à parler des affaires. Azaye fit:

▬ Évitez de trop vous charger, le sort d'Ieli sera utile. Si vous vous chargez trop, Rosa risque de... Mince, Rosa ! Il ne faut pas qu'elle soit au courant !



To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Réunion: Sauver le monde ! [PV Elveina, Ieli, Alice & Astrid] Réunion: Sauver le monde ! [PV Elveina, Ieli, Alice & Astrid] - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 17:55


How to save the world


Azaye, Ieli, Astrid et moi rejoignîmes le Q.G. des Invisibles, où nous fîmes connaissance avec cette Elveina Selteint'. Nous lui exposâmes la situation ; elle semblait d'accord avec notre projet et proposa une expédition sur Vailin d'ici peu de temps. Ieli annonça que le faire juste après les résultats des examens lui paraissait être une bonne idée ; personne ne risquait de remarquer notre absence. Par contre, la chef Invisible refusa catégoriquement que nous emmenions des Invisibles avec nous, jugeant qu'elle leur avait déjà apporté suffisamment d'ennuis comme ça. Azaye proposa de rester là pendant notre absence, pour éviter que son frère ou l'administration n'aie de soupçons. Astrid, elle, offrit de servir de traductrice. Nous décidâmes aussi de faire en sorte qu'Astrid rejoigne notre chambre, afin que Rosa ne se doute pas des événements.

Azaye fit remarquer qu'il ne fallait pas que Rosa soit au courant. Zut, j'avais oublié ce point. Mais mon regard croisa celui de ma soeur, me donnant une idée...

❝ ▬ Si Astrid échangeait avec Rosa, elle s'en rendrait moins facilement compte, non ? Et toi, Elveina, tu risques quelque chose là-dessus ? ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Elveina Selteint'

Elveina Selteint'

Troisième Année Spade
Troisième Année Spade
Messages : 116
Points rp' : 187
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, née le 26/06/2178
Pouvoirs: Téléportation *O*

MessageRe: Réunion: Sauver le monde ! [PV Elveina, Ieli, Alice & Astrid] Réunion: Sauver le monde ! [PV Elveina, Ieli, Alice & Astrid] - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 17:58




Sauvetage.
La vie est ainsi faite. Un point c'est tout. ♠



De longues discussions techniques s'ensuivirent, que je n'écoutais qu'à moitié, sans rien dire, jusqu'à ce qu'Alice me pose une question.

« Oh, non. Je ne risque rien. Il m'arrive de rester des semaines entières à loger ici et mes camarades s'en rendent à peine compte. Une disparition complète d'une semaine passerait inaperçue, même à une autre période. »


© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas

Azaye Renus

Azaye Renus

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 187
Points rp' : 300
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 158 ans.
Pouvoirs: Inconnu.

MessageRe: Réunion: Sauver le monde ! [PV Elveina, Ieli, Alice & Astrid] Réunion: Sauver le monde ! [PV Elveina, Ieli, Alice & Astrid] - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 18:03



How save the world ?
Allons-y ! ★ Le Dixième Docteur (quoique que maintenant c'est plutôt le onzième) ★




Feat
Elveina, Ieli, Alice & Astrid
Les jeunes filles se présentent au repaire Invisible.


Donc il fallait que Rosa échange avec Astrid. Je demandai à l'italienne:

▬ Astrid, ça ne te dérange pas ? Moi, je vais demander à Rosa si elle veut bien changer de chambre.



To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Astrid Ricci

Astrid Ricci

Troisième Année Clover
Troisième Année Clover
Messages : 58
Points rp' : 145
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 26

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Dix-sept ans, 2 octobre 2179
Pouvoirs: A des visions - Manipule le feu

MessageRe: Réunion: Sauver le monde ! [PV Elveina, Ieli, Alice & Astrid] Réunion: Sauver le monde ! [PV Elveina, Ieli, Alice & Astrid] - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 18:13



Let's save the world !




Alice, Azaye, Ieli et moi retrouvâmes finalement Elveina dans le repaire des Invisibles. Les filles se présentèrent et Alice se chargea de ré-expliquer la situation à celle-ci. Nous apprîmes, de cette manière, que l'ange noir aurait la capacité de créer un portail qui nous permettrait de téléporter tous les humains sur Vailin et sa planète voisine. Elles décidèrent ensuite d'aller visiter la planète, juste après l'annonce des résultats des examens. Deux questions fusèrent : si j'avais les coordonnées de Vailin et si nous allions emmener des Invisibles avec nous. J'y répondis, mais Elveina déclara qu'elle n'était pas d'accord avec la deuxième de mes réponses ; elle ne voulait emmener personne d'autre. Azaye en profita pour déclarer qu'elle ne serait pas du voyage, car son frère et quelques autres se mettraient à avoir des soupçons. Les deux blondes annoncèrent qu'elles seraient de la partie et Azaye souleva une question intelligente ; comment allions-nous communiquer avec les locaux ? J'annonçai que je serais capable de servir de traductrice, puis Ieli s'interrogea sur la durée de notre départ, histoire de savoir quoi emmener. Après avoir débattu la question, Azaye signala un autre problème : Rosa, leur camarade de chambre, se rendrait compte de la disparition de deux d'entre elles pendant une semaine. Alice proposa que nous échangions de chambre, de manière à être plus discrètes. Je déclarai que j'allais m'en charger après que l'Anaëlle ait proposé de le faire.

Azaye aborda que Rosa était toujours là, elle. Elle se proposa pour aller lui demander d’interchanger avec moi. Je lui fis:

❝ ▬ Azaye, je vais lui demander. C'est quand même moi qui va échanger de chambre avec elle... Je pense que c'est plus poli vis-à-vis d'elle. Et peut-être un peu moins suspect. Merci quand même, hein. ❞



Halloween - Never Utopia


Dernière édition par Astrid Ricci le Jeu 6 Aoû 2015 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Azaye Renus

Azaye Renus

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 187
Points rp' : 300
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 158 ans.
Pouvoirs: Inconnu.

MessageRe: Réunion: Sauver le monde ! [PV Elveina, Ieli, Alice & Astrid] Réunion: Sauver le monde ! [PV Elveina, Ieli, Alice & Astrid] - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 18:45



How save the world ?
Allons-y ! ★ Le Dixième Docteur (quoique que maintenant c'est plutôt le onzième) ★




Feat
Elveina, Ieli, Alice & Astrid
Les jeunes filles se présentent au repaire Invisible.


Astrid fit à Azaye comme quoi ce serait plus à elle d'y aller. La jeune Aëlienne finit par répondre:

▬ D'accord. Donc tout est réglé, finalement les filles ?



To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Elveina Selteint'

Elveina Selteint'

Troisième Année Spade
Troisième Année Spade
Messages : 116
Points rp' : 187
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, née le 26/06/2178
Pouvoirs: Téléportation *O*

MessageRe: Réunion: Sauver le monde ! [PV Elveina, Ieli, Alice & Astrid] Réunion: Sauver le monde ! [PV Elveina, Ieli, Alice & Astrid] - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 18:47




Sauvetage.
La vie est ainsi faite. Un point c'est tout. ♠



J'en avais l'impression, en tout cas.

« Je dirais que oui. Vous êtes à quelle chambre, déjà, si j'ai des informations à vous faire passer ? »


© Code Anéa - N-U
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Ieli Lela

Anonymous

Invité

MessageRe: Réunion: Sauver le monde ! [PV Elveina, Ieli, Alice & Astrid] Réunion: Sauver le monde ! [PV Elveina, Ieli, Alice & Astrid] - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 18:53







Au revoir ?

Feat. les sauveuses (lol)





Alice supposa qu'il nous faudrait essentiellement de quoi nous changer, car nous trouverions probablement l'essentiel sur place, puis Alice proposa qu'Astrid rejoigne leur chambre avant qu'Azaye demande si la réunion était finie, approuvée par Elveina.


Chambre huit. Bon, je vous laisse, à la prochaine !




© Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Azaye Renus

Azaye Renus

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 187
Points rp' : 300
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 158 ans.
Pouvoirs: Inconnu.

MessageRe: Réunion: Sauver le monde ! [PV Elveina, Ieli, Alice & Astrid] Réunion: Sauver le monde ! [PV Elveina, Ieli, Alice & Astrid] - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 18:56



How save the world ?
Allons-y ! ★ Le Dixième Docteur (quoique que maintenant c'est plutôt le onzième) ★




Feat
Elveina, Ieli, Alice & Astrid
Les jeunes filles se présentent au repaire Invisible.


Elveina approuva et leur demanda leur numéro de chambre, Ieli lui répondit et s'en alla. Azaye finit par dire elle aussi:

▬ Moi aussi les filles. A plus ! 

Sur ce, elle quitta le Repaire des Invisibles.


To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Réunion: Sauver le monde ! [PV Elveina, Ieli, Alice & Astrid] Réunion: Sauver le monde ! [PV Elveina, Ieli, Alice & Astrid] - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 18:59


How to save the world


Azaye, Ieli, Astrid et moi rejoignîmes le Q.G. des Invisibles, où nous fîmes connaissance avec cette Elveina Selteint'. Nous lui exposâmes la situation ; elle semblait d'accord avec notre projet et proposa une expédition sur Vailin d'ici peu de temps. Ieli annonça que le faire juste après les résultats des examens lui paraissait être une bonne idée ; personne ne risquait de remarquer notre absence. Par contre, la chef Invisible refusa catégoriquement que nous emmenions des Invisibles avec nous, jugeant qu'elle leur avait déjà apporté suffisamment d'ennuis comme ça. Azaye proposa de rester là pendant notre absence, pour éviter que son frère ou l'administration n'aie de soupçons. Astrid, elle, offrit de servir de traductrice. Nous décidâmes aussi de faire en sorte qu'Astrid rejoigne notre chambre, afin que Rosa ne se doute pas des événements. Et, enfin, après que nous ayons donné notre numéro de chambre à Elveina, nous partîmes du repaire, les unes après les autres.

Azaye et Ieli filèrent. Je dis au revoir à Elveina et fis une proposition à Astrid avant de partir.

❝ ▬ Bien, au revoir, les filles... Ah, Astrid ! Si Rosa est d'accord, tu viens me chercher pour que je t'aide à déplacer tes affaires, d'accord ? Je serai au parc, je pense. ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Ricci

Astrid Ricci

Troisième Année Clover
Troisième Année Clover
Messages : 58
Points rp' : 145
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 26

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Dix-sept ans, 2 octobre 2179
Pouvoirs: A des visions - Manipule le feu

MessageRe: Réunion: Sauver le monde ! [PV Elveina, Ieli, Alice & Astrid] Réunion: Sauver le monde ! [PV Elveina, Ieli, Alice & Astrid] - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 19:03



Let's save the world !




Alice, Azaye, Ieli et moi retrouvâmes finalement Elveina dans le repaire des Invisibles. Les filles se présentèrent et Alice se chargea de ré-expliquer la situation à celle-ci. Nous apprîmes, de cette manière, que l'ange noir aurait la capacité de créer un portail qui nous permettrait de téléporter tous les humains sur Vailin et sa planète voisine. Elles décidèrent ensuite d'aller visiter la planète, juste après l'annonce des résultats des examens. Deux questions fusèrent : si j'avais les coordonnées de Vailin et si nous allions emmener des Invisibles avec nous. J'y répondis, mais Elveina déclara qu'elle n'était pas d'accord avec la deuxième de mes réponses ; elle ne voulait emmener personne d'autre. Azaye en profita pour déclarer qu'elle ne serait pas du voyage, car son frère et quelques autres se mettraient à avoir des soupçons. Les deux blondes annoncèrent qu'elles seraient de la partie et Azaye souleva une question intelligente ; comment allions-nous communiquer avec les locaux ? J'annonçai que je serais capable de servir de traductrice, puis Ieli s'interrogea sur la durée de notre départ, histoire de savoir quoi emmener. Après avoir débattu la question, Azaye signala un autre problème : Rosa, leur camarade de chambre, se rendrait compte de la disparition de deux d'entre elles pendant une semaine. Alice proposa que nous échangions de chambre, de manière à être plus discrètes. Je déclarai que j'allais m'en charger après que l'Anaëlle ait proposé de le faire. Pour clôturer la réunion, Elveina nous demanda notre numéro de chambre. Toutes les filles partirent après qu'Ieli lui eut répondu.

Tout le monde s'en allait, mais Alice me demanda d'aller la voir quand j'aurais fini avec Rosa. Je lui répondais:

❝ ▬ Ouais, d'accord. A tout à l'heure ! ❞



Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Réunion: Sauver le monde ! [PV Elveina, Ieli, Alice & Astrid] Réunion: Sauver le monde ! [PV Elveina, Ieli, Alice & Astrid] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Réunion: Sauver le monde ! [PV Elveina, Ieli, Alice & Astrid]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Départ. [PV Elveina, Alice, Astrid & Ieli]
» Un monde à sauver. [Réunion des Invisibles]
» Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela]
» Réunion top-secrète. /TARDIS/ [PV Ieli Lela, Azaye Renus]
» Explications. [PV Elveina Steleint']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Troisième étage :: Repaire des Invisibles-