Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
A LA BOUFFFFFFFFFFFE ! [PV Krystal Alyssa Shelley, Tomoe (plus tard)]

Yume Tsuchiya

Yume Tsuchiya

Première Année Diamond
Première Année Diamond
Messages : 37
Points rp' : 82
Date d'inscription : 02/08/2014

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageA LA BOUFFFFFFFFFFFE ! [PV Krystal Alyssa Shelley, Tomoe (plus tard)] A LA BOUFFFFFFFFFFFE ! [PV Krystal Alyssa Shelley, Tomoe (plus tard)] EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 22:23


Sa sens bon par la !



Yume Tsuchiya
La Star du Rock !

Telle un phœnix je renaîtrais de met cendre pour redevenir la plus grande star de tout les temps !



Apres cette tres tres tres tres tres tres tres longue visite j'avais agrippé le bras de la mignonne petite Krystal Alyssa et je courais en direction de la cantine.... Au point que j'avais laisse Tomoe seul avec nos valise ... Pas grave il va nous retrouvé. Elle m'avais aussi dis qu'elle avais faim ce qui etait normal vu leurs deja 13h passé et on avais marché longue temps. Un fois arrivé je lui laché le bras.... elle avais l'air épuise... je me demande bien pourquoi. Je sentais une tres bonne horreur qui me chatouille les narines. Je me précipitais voir toute les bonnes chose qu'on allais mangé. Soudain je vis qu'il n'y avais personne a table surement car on etait en période de vacance mais en plus qu'il etait tard.... Ou sont passé mes magnanières... j'avais tellement faim que je n'ai meme pas laissé passé cette petite fille devant moi ... Je me décalas pour la laisse passé.
Va si passe en 1er t'as l'air épuise
Revenir en haut Aller en bas

Krystal Alyssa Shelley

Krystal Alyssa Shelley

Première Année Diamond
Première Année Diamond
Messages : 82
Points rp' : 126
Date d'inscription : 02/08/2014

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 06/06
Pouvoirs: Démon avec force phénoménale

MessageRe: A LA BOUFFFFFFFFFFFE ! [PV Krystal Alyssa Shelley, Tomoe (plus tard)] A LA BOUFFFFFFFFFFFE ! [PV Krystal Alyssa Shelley, Tomoe (plus tard)] EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 22:45






Miam !



Animal I Have Become by Three Days Grace on Grooveshark


La visite était à peine finie que je me retrouvai propulsée vers la cantine par la rockeuse au grand cœur.

Il faudra quand même que je vérifie si mes pensées sont justes.

J'étais assez essouflée, et à ma plus grande surprise Yume s'en aperçue.
L'enthousiasme de cette dernière était tellement enjoué et sympathique que je ne pu m'empêcher d'afficher un sourire.
[ ce qu'elle n'a pas l'habitude de faire ]

« Merci Mademoiselle. »
[    ^w^    ]

J'avançai jusqu'au comptoir où de somptueuses pâtisseries faisait comme un défilé. Je choisis un cookie, aux grosses pépites de chocolat, de taille moyen. Je réfléchis un instant, pensive, puis pris une part de Nougat de Tours.
[ gâteau de nougaaaat  8D  ]

Je me tournai ensuite vers Yume, sourire aux lèvres.

« Je vais prendre ce cookie, il a l'air succulent.
Et Usagi avait très envie de nougat, alors je lui ai pris cette part.
»

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Yume Tsuchiya

Yume Tsuchiya

Première Année Diamond
Première Année Diamond
Messages : 37
Points rp' : 82
Date d'inscription : 02/08/2014

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: A LA BOUFFFFFFFFFFFE ! [PV Krystal Alyssa Shelley, Tomoe (plus tard)] A LA BOUFFFFFFFFFFFE ! [PV Krystal Alyssa Shelley, Tomoe (plus tard)] EmptyMer 20 Aoû 2014 - 21:43



Farandole de dessert



Yume Tsuchiya
La Star du Rock !

Telle un phœnix je renaîtrais de met cendre pour redevenir la plus grande star de tout les temps !



La petite poupé pris un cookie mais aussi du nougat pour sa peluche ... elle est trop mignonne ! Mais je me retiens de lui sauté dessus car je ne voulais pas faire tombé son repart. Je regardé attetivement ce que je pouvais prendre. Il y reste encors beaucoup de choix et j'avais tellement faim que j'aurai peu facilement tout mangé mais je devais etre raisonnable... quand meme. Je pris donc une part d'opéras, une de fraisier, une de tarte au citron meringuée, une de mille feuille et enfin un petite éclaire au chocolat [.... heureusement qu'elle est raisonnable XD]
Sa sera tout pour moi
[i]Je voulais me dirigé vers une table quand je vu la tete de ma camarde ... est je fais quelque chose d’étrange ?

Revenir en haut Aller en bas

Krystal Alyssa Shelley

Krystal Alyssa Shelley

Première Année Diamond
Première Année Diamond
Messages : 82
Points rp' : 126
Date d'inscription : 02/08/2014

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 06/06
Pouvoirs: Démon avec force phénoménale

MessageRe: A LA BOUFFFFFFFFFFFE ! [PV Krystal Alyssa Shelley, Tomoe (plus tard)] A LA BOUFFFFFFFFFFFE ! [PV Krystal Alyssa Shelley, Tomoe (plus tard)] EmptyMer 20 Aoû 2014 - 22:01





Gourmande ?



Animal I Have Become by Three Days Grace on Grooveshark



Je pensais déjà avoir pris beaucoup trop de dessert, quand je vis ce que Yume prenait.  A la vue de tout ce qu'elle tenait dans ses mains, je regardais autour de nous. Tout ceci était bien pour elle ... Je croyais qu'il s'agissait d'un régiment qui arrivait. Ce que je n'aurais voulu pour rien au monde. Cette grande rockeuse me semblait être quelqu'un de sympathique.
À moins qu'elle ne me saute dessus pour pouvoir me faire du mal par la suite ...

Je chassais mes vilaines pensées, elle devait être quelqu'un de bien, mais je devais tout de même faire attention pour le moment.
Ne sait-on jamais.

Je balayai ce visage interogateur pour montrer l'un de mes plus beaux sourires.
Je crois bien n'avoir jamais autant souris dans un si petit laps de temps ...

« Tu as l'air d'aimé les bonnes choses. »


Je m'approchai de la table la plus proche pour m'y assoir, je posais Usagi à ma droite.

Puis je tentais de lancer la discussion. [u]Ce qui n'est pas mon fort ...


« Est - ce que cette table te convient ? »



© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Yume Tsuchiya

Yume Tsuchiya

Première Année Diamond
Première Année Diamond
Messages : 37
Points rp' : 82
Date d'inscription : 02/08/2014

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: A LA BOUFFFFFFFFFFFE ! [PV Krystal Alyssa Shelley, Tomoe (plus tard)] A LA BOUFFFFFFFFFFFE ! [PV Krystal Alyssa Shelley, Tomoe (plus tard)] EmptyMer 20 Aoû 2014 - 22:26



Bonne appétit



Yume Tsuchiya
La Star du Rock !

Telle un phœnix je renaîtrais de met cendre pour redevenir la plus grande star de tout les temps !



Elle me dis que j'avais l'air d'aimé les bonnes choses ... en faite c'est plus que je ne veut plus jamais me privé de ma vie ... Je prefere de pas repondre alors je lui fais une sourirs. On se dirigé vers une table en meme temps on n'avais le choix il n'y avais personne. Je m’installa pendant qu'elle mis sa petite peluche en place.
Elle est parfaite ! Bonne appétit !
Je commencé a goûte a toute ses bonnes chose qui etait plus délicieuse les une que les autres. Le repars etait calme ... On savais pas vraiment quoi ce dire ... quand tout un coup un flash ! Je lâchas ma fourchette et je me leve d'un coup en hurlant
MERDE ! NOS VALISE !
[je m’excuse au prés de Krystal Alyssa Shelley pour temps de grossièreté de la part de Yumé XD]
[/i]
Revenir en haut Aller en bas

Krystal Alyssa Shelley

Krystal Alyssa Shelley

Première Année Diamond
Première Année Diamond
Messages : 82
Points rp' : 126
Date d'inscription : 02/08/2014

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 06/06
Pouvoirs: Démon avec force phénoménale

MessageRe: A LA BOUFFFFFFFFFFFE ! [PV Krystal Alyssa Shelley, Tomoe (plus tard)] A LA BOUFFFFFFFFFFFE ! [PV Krystal Alyssa Shelley, Tomoe (plus tard)] EmptyMer 20 Aoû 2014 - 22:46





Un esclave ?



Animal I Have Become by Three Days Grace on Grooveshark



Yume avait réagit avant moi. Je ne pensais même plus aux valises. Je tentais tant bien que mal d'ignorer les grossièretés de Yume, je pouvais lui pardonner au moins ça.

« Ce " Tomoe " doit nous avoir vu partir en courant. Et vu qu'il ne semblait pas joyeux à l'idée de nous les porter, je pense que nous le verrons dans peu de temps. Il sera sûrement fâché, mais au moins il nous les ramènera. »

J’espérais que mes paroles, qui se voulaient rassurantes, calment Yume et lui permettent de se rassoir. Je voulais quand même en connaître un peu plus sur cette fille qui semblait être une rockeuse.

« Je me demande s'ils ont des clubs ici, du moins des clubs intéressants.
Au fait Yume ...
»
Je rougis jusqu'au oreilles, je ne lui avais même pas demander la permission et je l'appelais déjà par son prénom. J'avais honte de moi.
« Heu... Excuse moi.
Est - ce que tu as des passions ?
»

Je continuais à manger après avoir poser ma question, de peur qu'elle ne me refoule par ma faute.


© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Yume Tsuchiya

Yume Tsuchiya

Première Année Diamond
Première Année Diamond
Messages : 37
Points rp' : 82
Date d'inscription : 02/08/2014

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: A LA BOUFFFFFFFFFFFE ! [PV Krystal Alyssa Shelley, Tomoe (plus tard)] A LA BOUFFFFFFFFFFFE ! [PV Krystal Alyssa Shelley, Tomoe (plus tard)] EmptyMar 26 Aoû 2014 - 22:17



La Star du Rock !



Yume Tsuchiya
La Star du Rock !

Telle un phœnix je renaîtrais de met cendre pour redevenir la plus grande star de tout les temps !



En meme temps il savait tres bien qu'on irais ici et il oserais jamais laisse nos valise comme sa .... enfin je crois ? bref on s'en occuperas plus tard je devais faire connaissance avec ma camarde. Elle me demandas si j'avais des passions ... Mais je devais evité de trop parlé de mon ancienne carier de star car sa serais avoué mes crimes... Comme j'etais encore debout je mis mon pied droit sur la table et je fis comme si je joué du rock avec un guitare
Ma passion c'est la musique !...
Vu sa tete j'ai compris que je devais arrête et me rassoie ce que je fis ... faut vraiment que j’apprenne a etre une fille normal et plus la star ... enfin pour le moment... Une fois assies je lui demanda
Et toi t'as des passions ?

[/i]
Revenir en haut Aller en bas

Krystal Alyssa Shelley

Krystal Alyssa Shelley

Première Année Diamond
Première Année Diamond
Messages : 82
Points rp' : 126
Date d'inscription : 02/08/2014

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 06/06
Pouvoirs: Démon avec force phénoménale

MessageRe: A LA BOUFFFFFFFFFFFE ! [PV Krystal Alyssa Shelley, Tomoe (plus tard)] A LA BOUFFFFFFFFFFFE ! [PV Krystal Alyssa Shelley, Tomoe (plus tard)] EmptyMar 26 Aoû 2014 - 22:30





Une passion !



Animal I Have Become by Three Days Grace on Grooveshark


J'en étais sûre ! Une rockeuse !

« Je n'ai pas écouté beaucoup de musique dans ma courte vie, mais ce que j'adore par dessus tout c'est le chant.


Mais quel genre de musique tu aimes ? Tu joues d'un instrument ? Ou tu chantes ?
»

En plus de confirmer mes dires, Yume commençait à m'intéresser de plus en plus. [ Elle allait pas non plus dire qu'elle s'intéresse aux filles, c'est pas une passion décente ... 8'D ]



© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Yume Tsuchiya

Yume Tsuchiya

Première Année Diamond
Première Année Diamond
Messages : 37
Points rp' : 82
Date d'inscription : 02/08/2014

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: A LA BOUFFFFFFFFFFFE ! [PV Krystal Alyssa Shelley, Tomoe (plus tard)] A LA BOUFFFFFFFFFFFE ! [PV Krystal Alyssa Shelley, Tomoe (plus tard)] EmptyJeu 4 Sep 2014 - 21:03



ROCK !



Yume Tsuchiya
La Star du Rock !

Telle un phœnix je renaîtrais de met cendre pour redevenir la plus grande star de tout les temps !




Elle aimait chanté ... tellement kawaiiii ! J'aimerais bien entendre un jour sa vois elle doit etre si mignonne ... j'ai perdu dans mes pensés... Quand je vis qu'elle me regardé étrangement encore ...
Ah euh je chante et je joue surtout de la guitare, de la base et du piano mais j'ai ce qu'on appelle l'oreille absolue du coup techniquement je pourrais joué de tout les instruments si je m'en donné la peine
C'est tellement classe de dire qu'on a une oreille ABSOLUE ! ok je me la pete un peu mais merde quoi c'est trop stylé !
tu me chanteras quelque chose un jour ?
demandais je avec un grand souris et des étoile pleins ls yeux
Revenir en haut Aller en bas

Krystal Alyssa Shelley

Krystal Alyssa Shelley

Première Année Diamond
Première Année Diamond
Messages : 82
Points rp' : 126
Date d'inscription : 02/08/2014

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 06/06
Pouvoirs: Démon avec force phénoménale

MessageRe: A LA BOUFFFFFFFFFFFE ! [PV Krystal Alyssa Shelley, Tomoe (plus tard)] A LA BOUFFFFFFFFFFFE ! [PV Krystal Alyssa Shelley, Tomoe (plus tard)] EmptyVen 5 Sep 2014 - 13:31





Oreille absolue  °3°



Animal I Have Become by Three Days Grace on Grooveshark


« Tu pourrais être presque un orchestre à toi toute seule !   »
Yume semblait être une déesse de l'art musical, elle maîtrisait tellement de choses. Comparée à elle avec un simple chant je me sentais un peu petite, voire ridicule. Néanmoins elle restait simple et modeste, ce que j'admirais. J'étais tombée sur une personne formidable, surtout comparé à ce Tomoe.

Sa demande me troublait un peu, avais-je une chance de l'impressionner malgré tout ses talents ? Je lui répondis tout de même en souriant, elle semblait si enthousiasmé.
« Et bien si tu veux, mais je ne te garantie pas d'être aussi douée que toi. »


© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Yume Tsuchiya

Yume Tsuchiya

Première Année Diamond
Première Année Diamond
Messages : 37
Points rp' : 82
Date d'inscription : 02/08/2014

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: A LA BOUFFFFFFFFFFFE ! [PV Krystal Alyssa Shelley, Tomoe (plus tard)] A LA BOUFFFFFFFFFFFE ! [PV Krystal Alyssa Shelley, Tomoe (plus tard)] EmptyDim 7 Sep 2014 - 19:04



Elle ma complimenté !



Yume Tsuchiya
La Star du Rock !

Telle un phœnix je renaîtrais de met cendre pour redevenir la plus grande star de tout les temps !




Elle pensé que j'etais un vrai orchestre a moi toute seul ! Un si beau compliment .... fais part une si belle poupée ... J'extériorisée ma joué [en l'hurlant dans le titre XD] pour faire bonne figure quand meme, vu la classe qu'elle avait je devais bien me tenir quand meme ... enfin essaye...
Ne t'en fais pas je suis pas la pour te jugé et j'ai bien envie de voir a quoi peu ressemble ta voix quand tu chante
dis je avec un grand souris c'est vrai sa voix etait si douce elle devais bien chanté j'en etais presque sur a 100%
Revenir en haut Aller en bas

Krystal Alyssa Shelley

Krystal Alyssa Shelley

Première Année Diamond
Première Année Diamond
Messages : 82
Points rp' : 126
Date d'inscription : 02/08/2014

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 06/06
Pouvoirs: Démon avec force phénoménale

MessageRe: A LA BOUFFFFFFFFFFFE ! [PV Krystal Alyssa Shelley, Tomoe (plus tard)] A LA BOUFFFFFFFFFFFE ! [PV Krystal Alyssa Shelley, Tomoe (plus tard)] EmptyLun 8 Sep 2014 - 19:07





Maybe



Animal I Have Become by Three Days Grace on Grooveshark


Yume semblait plutôt intéressée par ma voix, je me demandais moi même si j'arriverais à chanter devant quelqu'un. Peut être que je chantais faux, peut être que je ne sais pas chanter. Je n'avais toujours chanter que pour moi même.

« Si tu veux, quand on sera en musique. Si l'on se retrouve dans la même classe. » lui répondais-je en souriant.

Le doute s'installa en moi. Peut être que je ne savais pas chanter. Personne ne m'avais jamais entendue. Et je ne savais pas.
J'essayais de ne pas laisser paraître ma soudaine panique, tant bien que mal je finis mon cookie et commença la part d'Usagi.


© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Yume Tsuchiya

Yume Tsuchiya

Première Année Diamond
Première Année Diamond
Messages : 37
Points rp' : 82
Date d'inscription : 02/08/2014

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: A LA BOUFFFFFFFFFFFE ! [PV Krystal Alyssa Shelley, Tomoe (plus tard)] A LA BOUFFFFFFFFFFFE ! [PV Krystal Alyssa Shelley, Tomoe (plus tard)] EmptyDim 22 Fév 2015 - 18:17



o/



Yume Tsuchiya
La Star du Rock !

Telle un phœnix je renaîtrais de met cendre pour redevenir la plus grande star de tout les temps !

Je me demandé comment sa petite voix toute douce sonnerais sur de la musique j'etais en train d'y réfléchie quand je la vis "faire mangé" sa petite peluche Usagi.... ELLE EST VRAIMENT TROP TROP KAWAII, j'allais encore lui sauté dessus [pas de pensé pervers merci] quand tout a coup j'entendis une vois familière au loin ... Mais oui c'etait celle de Tomoe ! Je le levais et regardé dans toute les directions quand je le vis. Alors je fonças sur lui pour lui sauté dessus tout en hurlant son nom .
TOMOE MON AMI !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: A LA BOUFFFFFFFFFFFE ! [PV Krystal Alyssa Shelley, Tomoe (plus tard)] A LA BOUFFFFFFFFFFFE ! [PV Krystal Alyssa Shelley, Tomoe (plus tard)] Empty

Revenir en haut Aller en bas

A LA BOUFFFFFFFFFFFE ! [PV Krystal Alyssa Shelley, Tomoe (plus tard)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La relève. [PV Krystal Alyssa Shelley]
» Elle veut m'aider à règler mes problèmes? [PV Hisa Kitsune, Asagiri Yuka (elle arrivera plus tard xD) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Rez de Chaussée :: Réfectoire-