Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Nouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Misato Mogi Akemi

Misato Mogi Akemi

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 110
Points rp' : 192
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 14/05/2181
Pouvoirs: Téléportation, résurrection.

MessageRe: Nouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A] Nouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A] - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 13:32




Krystal posa sa main sur mon front, et remarqua que je n'étais pas fiévreuse. Elle me proposa de dormir.
 

▬ Eh bien, je pense que ce n'est pas très poli de dormir alors qu'il y a des gens en train de parler... Mais je vais m'allonger, je vais continuer à vous parler et si je ne vous réponds plus... C'est que je dors.

J'accompagnai mes paroles d'un sourire, avant de m'allonger dans mon lit.
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Amelia Dunn

Amelia Dunn

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 172
Points rp' : 239
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 23/03/2181
Pouvoirs: Influence les actions/pensées des gens / Manipule l'air

MessageRe: Nouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A] Nouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A] - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 15:35


New Girls Arriving.

feat. Krystal Alyssa Shelley, Misato Mogi Akemi & Yume Tsuchiya


Vent. Ça m'arrivait souvent, d'avoir l'impression que tout le monde s'en fichait de moi, mais rarement avec des amis - je n'avais jamais eu d'amis avant Mogi, à vrai-dire. Je sortis de mon lit, mon livre à la main, et les saluai.

«Je pense que je vais aller lire ailleurs.»


© Ange's Donbell
Revenir en haut Aller en bas

Misato Mogi Akemi

Misato Mogi Akemi

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 110
Points rp' : 192
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 14/05/2181
Pouvoirs: Téléportation, résurrection.

MessageRe: Nouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A] Nouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A] - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 15:52




Amelia déclara qu'elle comptait aller lire ailleurs. Ah oui, Krsytal l'a ventée ! Je me relevai d'un coup sec -mon dos émit un petit craquement, je réprimai un "aïe"-, avant de dire à mon amie rousse d'une voix à peine audible, même si je forçais sur ma voix:
 

▬ Non Amelia ! Reste !

Je me précipitai au bord du lit. J'entendis une voix dans ma tête:
Tombe, saleté.
Et brutalement, la rambarde de sécurité de mon lit où j'étais adossée disparut. J'allais tomber sur Amelia.
Je ne pouvais pas amortir ma chute.
Je téléportai Amelia sur le lit en hauteur de Yume, et je ne sentis plus mes membres. Je sentais que j'avais horriblement mal à la tête. Je venais de percuter le sol.
Pourtant, j'avais l'impression de tomber plus bas.
Je crois que je perds connai...

Mogi venait de tomber brutalement par terre, sous le regard horrifié de ses camarades.
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Amelia Dunn

Amelia Dunn

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 172
Points rp' : 239
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 23/03/2181
Pouvoirs: Influence les actions/pensées des gens / Manipule l'air

MessageRe: Nouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A] Nouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A] - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 16:27


New Girls Arriving.

feat. Krystal Alyssa Shelley, Misato Mogi Akemi & Yume Tsuchiya


Mogi commença à me demander de rester. Et la suite se déroula en une fraction de seconde. Je me retrouvai sur un lit, tandis que la brune... tombait. Je criai son nom avant de prendre réellement conscience des événements. Je descendis du lit où j'avais atterri en un quart de seconde. J'aurais tellement, tellement voulu qu'il ne s'agisse que d'un cauchemar...

«Les filles, murmurai-je d'une voix blanche, vous... vous voulez bien m'aider à l'amener à l'infirmerie ?»


© Ange's Donbell
Revenir en haut Aller en bas

Krystal Alyssa Shelley

Krystal Alyssa Shelley

Première Année Diamond
Première Année Diamond
Messages : 82
Points rp' : 126
Date d'inscription : 02/08/2014

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 06/06
Pouvoirs: Démon avec force phénoménale

MessageRe: Nouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A] Nouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A] - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 23:39





What the ?



Animal I Have Become by Three Days Grace on Grooveshark



Mogi semblait tenir à sa camarade, qui elle tentait de nous fuir. Cette dernière était tellement fébrile, que ça ne m'étonna pas le moins du monde de la voir tomber de fatigue. Ce qui m'étonna c'était qu'Amelia s'adressa à nous. Elle semblait tellement inquiète que je commençai à me demander si ce n'était pas plus grave que ça.

« Descend de ton arbre Yume, Mogi a besoin de notre aide. »

Bien que je ne pensais pas être d'une grande utilité, [ l'est pas très grande ni très forte quoi xP ] je m'approchai d'Amelia et Mogi. Puis j'accrochai Usagi à ma jambe droite à l'aide de ses oreilles.


© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Yume Tsuchiya

Yume Tsuchiya

Première Année Diamond
Première Année Diamond
Messages : 37
Points rp' : 82
Date d'inscription : 02/08/2014

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Nouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A] Nouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A] - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 19:43



Amour brisé ! //sort//



Yume Tsuchiya
La Star du Rock !

Telle un phœnix je renaîtrais de met cendre pour redevenir la plus grande star de tout les temps !




Vu que sa ne gene personne que je prenne le lit du haut je suis vite monté pour voir si il etait confortable .... Il etait juste parfais je continue a faire m'installé tranquillement [... surtout a faire le con sur le lit ouai XD] Quand je compris qu'n devais faire quelque chose pour notre camarade de chambre qui avais une tete de zombie... tout a coup on me demandas de dessandre de mon abres ... adieux lit que j'aime temps nous devont nous quitte quelque temps mais je te promais que je reviendrais personne ne pourras brisé notre amour [//porte//] Pour etre seul que le mort vivant a moitié endormie de m'entende pas je me mis a chuchoté au filles
Mais comment on va l’amené la bas [sans nous faire mordre //sort//]? en plus je me rappelle meme pas ou et l'infirmerais ... J'avous que j'ai pas vraiment écoutais au moment de la visite ....
Revenir en haut Aller en bas

Amelia Dunn

Amelia Dunn

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 172
Points rp' : 239
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 23/03/2181
Pouvoirs: Influence les actions/pensées des gens / Manipule l'air

MessageRe: Nouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A] Nouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A] - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2014 - 17:14


New Girls Arriving.

feat. Krystal Alyssa Shelley, Misato Mogi Akemi & Yume Tsuchiya


Krystal et Yume réagirent à peu près rapidement, mais la dernière ne semblait pas vraiment savoir quoi faire. Je levai les yeux au ciel, me moquant gentiment.

«En la portant, tiens ! Sérieusement, j'suis là depuis un mois, j'ai quand même réussi à repérer l'infirmerie. Et on devrait y arriver, on est trois, il y a cinquante mètres entre ici et l'infirmerie et Mogi est loin d'être lourde.»


© Ange's Donbell
Revenir en haut Aller en bas

Yume Tsuchiya

Yume Tsuchiya

Première Année Diamond
Première Année Diamond
Messages : 37
Points rp' : 82
Date d'inscription : 02/08/2014

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Nouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A] Nouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A] - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 18:58



Pas de chance O.O



Yume Tsuchiya
La Star du Rock !

Telle un phœnix je renaîtrais de met cendre pour redevenir la plus grande star de tout les temps !



j'aimais pas vraiment le ton qu’emploie cette Amelia meme si je pensé quelle nous taquiné un peu ... C'etait normal qu'on ne sache pas quoi faire avec ce zombie ! Surtout apres cette chute est ce qu'il etait vraiment bon de la bougé ?
le truc c'est que je suis pas sur que sa soit bien de la bougé si elle et blessé on peu agavé son cas ... sa serai pas plus simple de demandé a l’infirmière de venir elle ici lui disant qu'elle peu pas bougé ?
Cette fille n'avais vraiment pas de chance... Je sens que sa va pas etre tres calme ici
Revenir en haut Aller en bas

Amelia Dunn

Amelia Dunn

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 172
Points rp' : 239
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 23/03/2181
Pouvoirs: Influence les actions/pensées des gens / Manipule l'air

MessageRe: Nouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A] Nouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A] - Page 2 EmptySam 27 Sep 2014 - 11:08


New Girls Arriving.

feat. Krystal Alyssa Shelley, Misato Mogi Akemi & Yume Tsuchiya


Je levai les yeux au ciel. De la flemme, hein ?

«Elle survivra au trajet. Et, quoi qu'il en soit, ça serait bien de se dépêcher un peu. On ne sait jamais.»


© Ange's Donbell
Revenir en haut Aller en bas

Yume Tsuchiya

Yume Tsuchiya

Première Année Diamond
Première Année Diamond
Messages : 37
Points rp' : 82
Date d'inscription : 02/08/2014

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Nouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A] Nouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A] - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2014 - 16:29



J'en suis capable ou pas ....



Yume Tsuchiya
La Star du Rock !

Telle un phœnix je renaîtrais de met cendre pour redevenir la plus grande star de tout les temps !



Il faudrait quand meme mieux ne pas trop la bougé si jamais elle s'etait cassé quelque chose j'avais beau réfléchie et seul une autre idée me viens a l'esprit... Mais elle etait risqué... pour moi... Ce sont des camarades de chambres je doit pouvoir leurs faire confiance mais a quelle point ? est ce que je devais prendre ce risque pour elles ? Alors que je les connaissaient pas vraiment ... Surtout que j'etais pas sur de réussir... Apres tout je commencé seulement a utilisé ma télépathie alors faire lévité quelqu'un c'est possible mais combien de temps je ne sais pas encore....
L’infirmerie est telle loin ? Car je peu peu etre tenté un truc ....
je préféré ne pas prendre de risque et demandé la distance qu'il y a si elle est pas trop grande j'essayerais de le faire ....Meme si je ne doit pas utilisé de pouvoir pour ne pas avoir d'ennuie ... C'est pas comme si j'allais les utilisé pour des fin personnelle ....
Revenir en haut Aller en bas

Amelia Dunn

Amelia Dunn

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 172
Points rp' : 239
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 23/03/2181
Pouvoirs: Influence les actions/pensées des gens / Manipule l'air

MessageRe: Nouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A] Nouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A] - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 10:41


New Girls Arriving.

feat. Krystal Alyssa Shelley, Misato Mogi Akemi & Yume Tsuchiya


Yume demanda si l'infirmerie était loin. Je levai les yeux au ciel ; l'établissement n'était pas si grand, il y avait grand maximum cent cinquante mètres entre ici et l'infirmerie. Je décidai toutefois d'être sympathique sur ce coup-là et de ne pas lui balancer une attaque dans la figure pour ça.

«Bah, pas très très loin. Une ou deux minutes à une vitesse de marche normale. Et si t'es sûre de ce que tu fais...»


© Ange's Donbell
Revenir en haut Aller en bas

Krystal Alyssa Shelley

Krystal Alyssa Shelley

Première Année Diamond
Première Année Diamond
Messages : 82
Points rp' : 126
Date d'inscription : 02/08/2014

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 06/06
Pouvoirs: Démon avec force phénoménale

MessageRe: Nouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A] Nouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A] - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2015 - 17:18





Désespérantes



Animal I Have Become by Three Days Grace on Grooveshark



Ces filles me désespéraient. Leur amie avait un problème et elles continuaient à s'embrouiller.
Je n'en pouvais plus, voir la pauvre fille blanche dans cet état. Je ne suis pas venue pour ça.

Je m'avançais en direction de Mogi et poussa [ pas trop fort non plus ] les deux autres filles.

« Au boulot Usagi. »

Puis elle souleva la fille, comme on soulèverai une plume. Elle avança vers la porte à pas rapide, sans se soucier des deux autres.

Imagination:


© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Yume Tsuchiya

Yume Tsuchiya

Première Année Diamond
Première Année Diamond
Messages : 37
Points rp' : 82
Date d'inscription : 02/08/2014

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Nouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A] Nouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A] - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2015 - 22:20



MAIS WHAT ?!



Yume Tsuchiya
La Star du Rock !

Telle un phœnix je renaîtrais de met cendre pour redevenir la plus grande star de tout les temps !

Tout a coup la toute petite Krystal me poussa legerement pour passé, je pensé sur le coup que c'etait pour voir l'etat de notre "malade" quand tout a coup elle ce mis a la porté...... comme une si petite fille pouvais porte une personne plus grande qu'elle si facilement comme si ce n'etait qu'une simple plume. Alors que juste avant on avais prévue de la porté a 2....
MAIS WHAT ?!
Mais que cache cette petite fille
tete de yume sur le coup:

Revenir en haut Aller en bas

Amelia Dunn

Amelia Dunn

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 172
Points rp' : 239
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 23/03/2181
Pouvoirs: Influence les actions/pensées des gens / Manipule l'air

MessageRe: Nouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A] Nouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A] - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2015 - 8:49


New Girls Arriving.

feat. Krystal Alyssa Shelley, Misato Mogi Akemi & Yume Tsuchiya


Krystal décida de prendre les choses en main et d'emmener Mogi à l'infirmerie par ses propres moyens, c'est-à-dire la porter de la force incroyable de ses bras. Ma surprise semblait nettement inférieure à celle de Yume. Comme quoi, avec le temps, on s'habituait à l'étrangeté de ses camarades, et être surpris par de nouvelles particularités devenait plus difficile. J'emboîtai le pas à la petite, pour être sûre qu'elle trouverait l'infirmerie.


© Ange's Donbell
Revenir en haut Aller en bas

Krystal Alyssa Shelley

Krystal Alyssa Shelley

Première Année Diamond
Première Année Diamond
Messages : 82
Points rp' : 126
Date d'inscription : 02/08/2014

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 06/06
Pouvoirs: Démon avec force phénoménale

MessageRe: Nouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A] Nouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A] - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2015 - 22:16





Lui






Elle ouvrait les yeux à nouveau, hors de la chambre. D'un œil nouveau, elle découvrait les bâtiments qui l'entouraient désormais. Cela ne ressemblait plus à une chambre d'enfant, ni à une maison. Ces lieux se rapprochaient plus d'un dortoir, appartenant sûrement à une sorte ... d'école. L'école, cela faisait bien longtemps. Ce corps le rendait vraiment nostalgique.

Continuant à jouer son rôle, elle il suivait la jeune rousse. Portant toujours une jeune fille bien pâle. La suivant à travers les couloirs, parfois bien trop sombre pour une école normale.



© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Nouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A] Nouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Arrivée dans une nouvelle chambre ☾ Chambre 5
» New girl here. [Chambre 1]
» Bonnes nouvelles. [Chambre 8]
» Arrivée bordélique, bonjour ! [Chambre 6]
» Le trio de choc débarque dans la même chambre. [Chambre 8]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Extérieur :: Dortoirs des filles-