Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
Nouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Amelia Dunn

Amelia Dunn

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 172
Points rp' : 239
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 23/03/2181
Pouvoirs: Influence les actions/pensées des gens / Manipule l'air

MessageRe: Nouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A] Nouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A] - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2015 - 12:13


New Girls Arriving.

feat. Krystal Alyssa Shelley, Misato Mogi Akemi & Yume Tsuchiya


La force de cette gamine était vraiment surprenante, et éveillait légèrement ma curiosité ; elle manquait sérieusement de muscles par rapport à ses capacités. Si Mogi n'avait pas été en danger, je me serais probablement plus penchée sur la question.
Nous arrivâmes finalement devant l'infirmerie. J'entrai en première, laissant la porte ouverte pour permettre à Krystal de passer. Je lui donnai quelques instructions, tout en me dirigeant vers la petite pièce dans laquelle j'allais probablement trouver l'infirmière.

«Voilà, c'est là. Allonge-la sur un lit. Je vais voir si l'infirmière est dans son bureau.»


© Ange's Donbell
Revenir en haut Aller en bas

Krystal Alyssa Shelley

Krystal Alyssa Shelley

Première Année Diamond
Première Année Diamond
Messages : 82
Points rp' : 126
Date d'inscription : 02/08/2014

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 06/06
Pouvoirs: Démon avec force phénoménale

MessageRe: Nouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A] Nouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A] - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2015 - 15:56





Chambre





Il travaillait dur pour qu'on ne voit pas la différence entre elle et lui. Il lui devait bien ça.
Ne sachant pas trop comment réagir à ce moment, Krystal lâcha la jeune fille sur le lit désigné par la rousse.
Restant inerte, ce corps ne savait plus que faire. Elle devait sûrement attendre encore un peu. Le moment n'était pas encore venu.


© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Amelia Dunn

Amelia Dunn

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 172
Points rp' : 239
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 23/03/2181
Pouvoirs: Influence les actions/pensées des gens / Manipule l'air

MessageRe: Nouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A] Nouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A] - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 18:53


New roommates...

feat. Krystal Alyssa Shelley, Yume Tsuchiya & Misato Mogi Akemi's body


Krystal déposa le corps de Mogi sur un lit pendant que j'allais voir si l'infirmière était là. Evidemment, elle était absente quand j'avais besoin d'elle. Cool. Je partageai l'information avec mes deux camarades.

«L'infirmière est pas là. Je pense que je vais rester à surveiller Mogi en l'attendant. Si vous voulez partir, c'est bon.»


© Ange's Donbell
Revenir en haut Aller en bas

Yume Tsuchiya

Yume Tsuchiya

Première Année Diamond
Première Année Diamond
Messages : 37
Points rp' : 82
Date d'inscription : 02/08/2014

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Nouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A] Nouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A] - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2015 - 22:08



Krystal ?



Yume Tsuchiya

Telle un phœnix je renaîtrais de met cendre pour redevenir la plus grande star de tout les temps !


Depuis que la petite nous avais montre sa force je n'arrivé pas a tourné mon regard d'elle, pourquoi je ne sais pas vraiment. Mais il se passa quelque chose d’étrange lorsqu'elle depossa notre camarade, je ne serais pas vraiment l'expliqué mais elle avais comment changé... Je me fais peu etre des idées mais je voulais en etre sur. Amelia se preposa de resté ici, c'etait l'occation de parlé seul a seul avec ma petite poupée [pas ma faute si elle ressemble a une poupée Krystal XD]
Je me jetta alors sur elle et la pris par le bras
Ok on va vous laissez pour que Moli puisse se reposé tranquillement, tu viens Krystal on va faire un tour, en plus j'ai encore faim....


Revenir en haut Aller en bas

Krystal Alyssa Shelley

Krystal Alyssa Shelley

Première Année Diamond
Première Année Diamond
Messages : 82
Points rp' : 126
Date d'inscription : 02/08/2014

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 06/06
Pouvoirs: Démon avec force phénoménale

MessageRe: Nouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A] Nouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A] - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2015 - 17:52


Promenons-nous dans les bois ...
Réalité, ou illusion ?


La Rousse semblait décidée à rester seule avec l'Évanouie. Cette dernière intriguait beaucoup Krystal, qui ne la lâchait pas des yeux.
Elle se contraint tout de même à la laisser pour cette fois. Krystal se tourna vers la grande rockeuse et opina de la tête.

▬ Je te suis... dit-elle sur une voix monotone

Il ne voulait pas encore lâcher son emprise, pour une fois que cela pouvait durer. Mais cette grande pimbêche allait tout faire rater.




Revenir en haut Aller en bas

Amelia Dunn

Amelia Dunn

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 172
Points rp' : 239
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 23/03/2181
Pouvoirs: Influence les actions/pensées des gens / Manipule l'air

MessageRe: Nouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A] Nouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A] - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2015 - 17:30


New roommates...

feat. Krystal Alyssa Shelley, Yume Tsuchiya & Misato Mogi Akemi's body


Yume décida de partir, entraînant Krystal avec elle et me laissant seule avec Mogi. Je m'assis sur une chaise à proximité et commençai à attendre.


© Ange's Donbell


#CcCeRpNeSertARien
Revenir en haut Aller en bas

Misato Mogi Akemi

Misato Mogi Akemi

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 110
Points rp' : 192
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 14/05/2181
Pouvoirs: Téléportation, résurrection.

MessageRe: Nouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A] Nouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A] - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2015 - 17:55




Tout était embrumé. Où étais-je ? Je n'arrive pas à penser. Autour de moi, rien. Si, quelque chose. Des couleurs. Du bleu, du rouge, du jaune... du violet... du blanc. Du noir. J'avais mal à la tête. J'entendais des voix. Une voix. Misato. Où était-elle ? Deux voix. Qui sont elles ? Trois voix. Arrêtez. Quatre voix. J'ai mal. Je cherche, je suis perdue. Je parle, je suis muette. Je ne peux rien faire. Je souffre en silence. Non. J'ai mal, mais je ne souffre pas. Tant mieux.
Tant mieux
Mes yeux s'ouvrent. Mon mal de tête s'est évaporé, cependant, je me sens encore endormie. Mon esprit est encore embrumé. Je ne me sens plus. Ma vue est floue. Je reconnais les murs et le plafond blanc de l'infirmerie. Je cligne des yeux plusieurs fois. Une silhouette au-dessus de moi. Des cheveux roux. J'ouvris la bouche. Une voix, pâteuse, en sortit.

 

▬ ...Amelia ?


© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Amelia Dunn

Amelia Dunn

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 172
Points rp' : 239
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 23/03/2181
Pouvoirs: Influence les actions/pensées des gens / Manipule l'air

MessageRe: Nouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A] Nouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A] - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 13:47


New roommates...

feat. Misato Mogi Akemi


Soudain, la voix de Mogi retentit. J'avais jusque-là le regard perdu dans le vague, espérant que mon amie irait bien. L'entendre fut un soulagement. Sa voix était faible, certes, mais bon - elle était vivante ! Je lui souris.  

«Oui, je suis là. Ça va ?»


© Ange's Donbell
Revenir en haut Aller en bas

Misato Mogi Akemi

Misato Mogi Akemi

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 110
Points rp' : 192
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 14/05/2181
Pouvoirs: Téléportation, résurrection.

MessageRe: Nouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A] Nouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A] - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 16:27




Amelia, souriante, me demanda comment j'allais. J'aurais bien voulu lui répondre "ça va", mais clairement, dans cette situation, le mensonge ne passerait pas, vu mon état actuel. Alors, autant lui dire la vérité. A quoi bon mentir sur ce genre de choses, après tout ? Je lui répondis, toujours sur le même ton:

 

▬ Très fatiguée, mais je n'ai plus ce mal de tête horrible.


© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Amelia Dunn

Amelia Dunn

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 172
Points rp' : 239
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 23/03/2181
Pouvoirs: Influence les actions/pensées des gens / Manipule l'air

MessageRe: Nouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A] Nouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A] - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2016 - 14:54


New roommates...

feat. Misato Mogi Akemi


Mogi expliqua qu'elle était encore fatiguée, mais qu'elle allait mieux. J'étais rassurée. Je voulais juste qu'elle aille bien.

«Tant mieux. Tu veux que je te laisse te reposer ?...»


© Ange's Donbell
Revenir en haut Aller en bas

Misato Mogi Akemi

Misato Mogi Akemi

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 110
Points rp' : 192
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 14/05/2181
Pouvoirs: Téléportation, résurrection.

MessageRe: Nouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A] Nouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A] - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2016 - 16:19




Amelia me demanda si je voulais être seule pour me reposer. Je lui attrape le bras. Je ne voulais pas qu'elle me laisse seule. Avais-je peur ? Peur de ces voix ? C'est stupide, mais peut-être vrai. Je n'en ai aucune idée.
Je répondis finalement, en un souffle:

 

▬ Non, reste, s'il te plaît.


© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Amelia Dunn

Amelia Dunn

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 172
Points rp' : 239
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 23/03/2181
Pouvoirs: Influence les actions/pensées des gens / Manipule l'air

MessageRe: Nouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A] Nouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A] - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2016 - 16:27


New roommates...

feat. Misato Mogi Akemi


Mogi voulait que je reste. Je posai ma main sur celle qui avait saisi mon bras, un sourire toujours figé sur mon visage pour la rassurer.

«D'accord. Je vais rester. T'inquiète pas.»


© Ange's Donbell
Revenir en haut Aller en bas

Misato Mogi Akemi

Misato Mogi Akemi

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 110
Points rp' : 192
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 14/05/2181
Pouvoirs: Téléportation, résurrection.

MessageRe: Nouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A] Nouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A] - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2016 - 16:35




Amelia me rassura en posant sa main sur mon bras. Je relâchai finalement la pression, et fus prise soudainement d'une envie de dormir.

 

▬ Je crois que je vais m'assoupir un peu...


© By Halloween sur Never-Utopia

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Amelia Dunn

Amelia Dunn

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 172
Points rp' : 239
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 23/03/2181
Pouvoirs: Influence les actions/pensées des gens / Manipule l'air

MessageRe: Nouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A] Nouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A] - Page 3 EmptySam 13 Fév 2016 - 13:13


New roommates...

feat. Misato Mogi Akemi


Elle était fatiguée. Je lui murmurai que je resterai pendant qu'elle dormirait, qu'elle n'avait toujours pas à s'inquiéter.


© Ange's Donbell
Revenir en haut Aller en bas

Misato Mogi Akemi

Misato Mogi Akemi

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 110
Points rp' : 192
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 14/05/2181
Pouvoirs: Téléportation, résurrection.

MessageRe: Nouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A] Nouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A] - Page 3 EmptySam 13 Fév 2016 - 22:34




Je m'assoupis donc une fois de plus. Cette fois-ci, pas de rêve. Juste un sommeil réparateur.
Quand je revins à moi, Amelia était toujours en train de veiller sur moi, enfin pas vraiment, car elle s'était assoupie à son tour. Quelle heure était-il ? Ah, je ne sais pas. Je jetai un regard aux fenêtres, mais elles étaient fermées.
Je n'avais plus les pensées embrumées, ce qui était un grand avancement. Cependant, je me sentais toujours fatiguée. Je clignai des yeux plusieurs fois, et laissai Amelia dormir. Je fermai à nouveau mes yeux, et me rendormis presque aussitôt.
© By Halloween sur Never-Utopia



ET LA ELLIPSE MATIN
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Nouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A] Nouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Arrivée dans une nouvelle chambre ☾ Chambre 5
» New girl here. [Chambre 1]
» Bonnes nouvelles. [Chambre 8]
» Arrivée bordélique, bonjour ! [Chambre 6]
» Le trio de choc débarque dans la même chambre. [Chambre 8]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Extérieur :: Dortoirs des filles-