-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
Amelia Dunn ♦ Every life is a pile of good things and bad things

Amelia Dunn

Amelia Dunn

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 172
Points rp' : 239
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 23/03/2181
Pouvoirs: Influence les actions/pensées des gens / Manipule l'air

MessageAmelia Dunn ♦ Every life is a pile of good things and bad things Amelia Dunn ♦ Every life is a pile of good things and bad things EmptyLun 16 Fév 2015 - 11:07


Amelia Dunn


Relations

Pour faire court


Amelia Eileen Dunn ♦ 23/03/2181 ♦ 15 ans ♦ Deuxième Année Spade ♦ Humaine ♦ Influence les actions/pensées des gens / Manipule l'air

Je suis à la recherche de personne.

Angèle Fortier

Angèle, ma première rencontre à Academy, n'est pas quelqu'un de très communicatif. Nous étions camarades de chambre, sans plus, jusqu'à ce qu'elle parte de l'établissement.

Misato Mogi Akemi

Mogi était la deuxième personne que j'avais rencontrée à Academy. Elle fut ma camarade de chambre pendant près de six mois, jusqu'à ce que je gâche tout avec mon talent incroyable ; je tombai amoureuse d'elle.
Evidemment, je ne m'arrêtai pas là. Quand je me déclarai à elle, trop attristée par son refus, je la forçai à m'"aimer", certes assez inconsciemment. Après un mois de bonheur apparent mais de torture psychologique, je levai le sort et lui rendis ses véritables sentiments. Je dus quitter la chambre que j'occupais jusqu'alors pour ne plus avoir à affronter le regard de Mogi.

Eowyn Silver

Eowyn est une jeune fille avec laquelle j'avais fait connaissance durant mes premiers jours. Nous étaient dans la même classe, à l'époque, et j'avais été captivée par ses magnifiques cheveux blancs.

Mynaïs Elyenn

Je lui avais parlé une fois, au réfectoire, pendant ma première semaine. Pas grand-chose n'en était sorti. Nous ne nous sommes pas revues depuis.

Mykuë Awën

Mykuë fut ma camarade de chambre pour un temps ; nous n'étions pas très proches.

Yume Tsuchiya

Yume était une de mes camarades de chambre jusqu'à mon départ suite aux "événements Mogi".

Krystal Allysa Shelley

Krystal était arrivée en même temps que Yume et je l'avais quittée elle aussi après les "événements Mogi".

Maeva Lawrence

Maeva fut une de mes très nombreuses camarades de chambre. Elle se présentait comme toujours à l'écoute, mais mon côté réservé n'en profita malheureusement pas beaucoup... Elle finit par partir, elle aussi.

Yukionna Icely

Yukionna était, elle aussi, ma camarade de chambre, après tous mes problèmes avec Mogi. Nous ne nous parlons pas beaucoup ; nous nous entendons bien, sans plus.

Llywen Olcyn

Llywen est certainement ma meilleure amie. Le courant passa dès notre première rencontre, lors de son arrivée dans ma chambre. Nous fîmes connaissance ensemble avec Arthur et Elwood.

Arthur Pond

Arthur est un très bon ami, sans aucun doute. On ne parle pas beaucoup - ce n'est pas un bavard - mais se trouver en sa présence est agréable.

Elwood Lewis

Elwood est, lui aussi, un très bon ami. Je l'ai rencontré en même temps qu'Arthur, son camarade de chambre. Le courant est passé très rapidement entre nous. Quelques jours après notre rencontre, nous nous retrouvâmes - par hasard - en pleine nuit, dans le parc. Je lui dévoilai, à l'occasion, beaucoup d'informations sur mon passé.

Ielena Kitsyna

Ielena est l'une de mes camarades de chambre - la dernière arrivée. Je l'aime bien, mais pas plus que ça.




Liste des Rp's


Rp's Terminés


New Girl Here feat. Angèle & Mogi

J'arrivai à Academy et commençai par m'installer dans ma nouvelle chambre. Là-bas, je croisai Angèle, ma camarade de chambre, qui ne paraissait pas très ouverte à la conversation. Après un moment de dialogue, une autre jeune fille arriva, une certaine Mogi. Je tentai tant bien que mal d'alimenter la discussion, malgré le manque de réception d'Angèle. Mogi, elle, répondait à mes diverses questions, et se trouvait être dans ma classe ! Finalement, je m'esquivai, laissant les deux adolescentes en compagnie l'une de l'autre.


Nightmares feat. Mogi

Il s'agissait de ma première nuit à Academy et je n'arrivais pas à dormir. Mogi avait été réveillée par un cauchemar ; je lui proposai de sortir prendre l'air en ma compagnie. Elle accepta.


Ballade Nocturne feat. Mogi

Après que nous nous soyons retrouvées éveillées toutes les deux, Mogi m'interrogea m'interrogea sur mes rêves avant de se mettre à me raconter celui qu'elle avait fait cette nuit-là. Nous passâmes vers mes origines, mais n'y restâmes pas longtemps car j'eus l'excellente idée de tomber. Je décidai donc de rentrer pour me nettoyer rapidement, au cas-où. Je ne pensais pas m'être écorchée, mais mieux valait ne pas prendre de risques. Nous allâmes nous recoucher.


Cheveux blancs OwO feat. Eowyn

Je faisais un petit tour de l'établissement quand je croisai une jeune fille aux magnifiques cheveux blancs à laquelle je décidai d'adresser ce petit compliment. Elle ne fut pas choquée par ma manière de l'aborder qui devait pourtant être assez inhabituelle et nous commençâmes à discuter. J'appris qu'elle était, elle aussi, en Spade et qu'elle n'avait pas beaucoup d'amis. Je finis par l'abandonner pour aller prendre mon petit-déjeuner.


Rencontres feat. Mynaïs & Mogi

Une semaine après mon arrivée, j'allai manger, réservant au passage une place à Mogi. Je décidai de m'installer à côté d'une jeune fille aux cheveux verts qui m'apprit s'appeler Mynaïs. Nous commençâmes à bavarder entre deux plats ; elle me demanda ma classe et je découvris qu'elle n'était pas dans la même que moi. Alors que nous critiquions le steak immangeable, Mogi arriva à son tour. Je les présentai avant de revenir à dire du mal du plat du jour, qui le méritait bien. Mynaïs demanda sa classe à Mogi et je demandai à la première quand elle était arrivée, c'est-à-dire quelques mois plus tôt. Mon amie l'interrogea sur ses camarades de chambre puis elle nous retourna la question ; je lui expliquai que nous étions dans la même chambre avec une certaine Angèle et Mynaïs partit. J'interrogeai finalement Mogi sur les raisons de son retard et elle se retrouva à expliquer quoi, ou plutôt qui, elle fuyait. Je dus expliquer mes propres raisons. Finalement, nous quittâmes le réfectoire.


Encore des arrivantes feat. Mogi, Diana & Mykuë

J'arrivai dans ma chambre, un matin, pour découvrir deux nouvelles camarades, Diana et Mykuë.


Nouvelles attaque arrivée en chambre ! feat. Krystal, Mogi & Yume

Faisant preuve d'un manque de sympathie et de bonnes manières quelque peu évident, j'entre dans ma chambre en saluant à peine mes nouvelles camarades après avoir écouté aux portes pour savoir ce qu'il se passait. Après un salut fort sympathique des deux arrivantes et des présentations de la part de Mogi, je me ressaisis et retrouvai quelque peu mes bonnes manières. Krystal interrogea mon amie sur les horaires avant de déclarer qu'elle devrait peut-être se reposer. Mogi semblait d'accord avec cette proposition. Pour ma part, je décidai d'aller ailleurs pour être tranquille avec mes chevilles enflées. Mogi me demanda de rester, mais la suite se passa très vite : Mogi tombait. Une seconde plus tard, j'étais sur un lit, et elle était par terre. Je me précipitai vers elle, demandant de l'aide pour l'amener à l'infirmerie. Les deux autres filles vinrent vers moi comme escompté. Yume semblait un peu empotée, mais je tentai tout de même de lui expliquer ce que je voudrais qu'elles fassent - ou m'aident à faire, tout du moins. Toutefois, Krystal, ennuyée de nos discussions incessantes, décida de prendre les choses en main - littéralement. La petite fille porta donc Mogi jusqu'à l'infirmerie malgré sa petite taille. Nous arrivâmes à l'infirmerie sans encombre. L'infirmière étant absente, je décidai de rester veiller sur mon amie jusqu'à l'arrivée de l'une ou le réveil de l'autre, invitant les deux autres à me laisser gérer. Elles acceptèrent ma proposition et me laissèrent avec Mogi. Cette dernière finit par se réveiller. Elle allait mieux. Je lui demandai si elle souhaitait que je m'en aille, mais sa réponse fut négative. Elle décida de se reposer, dormir un coup. Je la laissai dormir, restant avec elle. Je m'endormis à mon tour et me réveillai le lendemain matin, un peu avant Mogi. Affamées par notre très longue nuit, nous décidâmes d'aller prendre notre petit déjeuner.



J'avais décidé de parler à Mogi de quelque chose qui me taraudait depuis un petit moment ; mes sentiments pour elle. J'arrivai dans la salle où je lui avais donné rendez-vous et changeai subitement d'avis. Me déclarer était une mauvaise idée ; j'allais gâcher toute notre amitié. Malheureusement, mon affirmation qu'il n'y "avait rien" ne passa pas. Mogi me connaissait trop bien. Finalement, je prononçai les quelques mots qui changeraient tout. Pour me prendre un râteau - comme prévu. Mais ça ne me suffit pas. Je fis quelque chose d'immonde. Je lui forçai la main et, finalement, elle devint ma petite amie, de la manière la plus immonde qui soit. Juste parce que j'étais incapable d'assumer qu'elle ne m'aimait pas.


Confess. ♦ feat. Mogi

Après un mois psychologiquement difficile, je décidai de "remettre Mogi à la normale" et d'effacer les sentiments que j'avais créés à mon égard. Je lui expliquai ce que j'avais fait et décidai de changer de chambre, pensant que ce serait plus facile pour nous deux. J'empaquetai mes affaires et m'enfuis.


Welcome in here, little Ev ♦ feat. Maeva & Yukionna

Suite à ma discussion difficile avec Mogi, je partis m'installer dans une nouvelle chambre où je trouvai mes deux nouvelles camarades de chambre, Maeva et Yukionna. La première, à la vue de la jeune fille larmoyante que j'étais, se précipita pour me réconforter, mais je refusai de leur exposer mon problème ; elles n'étaient que des inconnues. Yukionna fit donc dériver la discussion de mes histoires personnelles en me demandant si j'avais besoin d'aide pour mes affaires. J'acceptai son aide et elle m'interrogea sur le lit dont je souhaitais prendre possession. Nous nous installâmes toutes les trois sur celui sur lequel je jetai mon dévolu et, après quelques galipettes, je leur demandai leurs classes. Comme je m'en doutais, aucune d'elles n'était dans la mienne. Nous partîmes ensuite sur nos hobbys respectifs. Yukionna, pianiste débutante de son état, proposa avec enjouement de composer des chansons ensemble. Je refusai. Nous nous séparâmes ensuite l'une après l'autre.


Premier Janvier 2196 feat. Ashley, Morwën & Astrid

Je fus appelée à combattre.



J'étais tranquillement posée dans ma chambre quand une certaine Llywen entra et se présenta comme ma nouvelle camarade de chambre. Je lui désignai les lits occupés à sa demande de manière à ce qu'elle fasse le choix entre les deux restants. Je lui proposai de l'aide et l'interrogeai sur sa classe ; elle se trouva être dans la même que moi et accepter mon aide. Nous commençâmes à parler de tout et de rien et elle décida de me décerner le surnom "Amy". Elle semblait bien m'apprécier, et c'était réciproque. Nous commençâmes à planifier une sortie au centre commercial pour remplir sa garde-robe. Puis un frelon apparut, ce qui me permit d'apprendre que Llywen y était allergique. Nous élaborâmes donc un plan très compliqué qui visait à mettre ledit frelon à la porte sans nous en approcher et succédâmes dans notre tentative. Je lui proposai ensuite d'aller casser la croûte, et elle accepta.


Pas tranquilles, finalement. • feat. Arthur, Elwood & Llywen

Llywen et moi allions manger quand elle percuta un inconnu, un certain Elwood. Je vérifiai qu'elle était en bon état avant de faire connaissance avec Elwood et le jeune homme qui l'accompagnait et qui se trouvait s'appeler Arthur. Je leur demandai ensuite leurs classes respectives, apprenant que nous nous retrouverions tous ensemble à la rentrée. Nous commençâmes à raconter nos vies et je leur proposer d'aller s'installer dans le parc. Une fois posés, je leur expliquai ce qui se tramait dans l'établissement et laissai échapper quelques sanglots quand je me mis à parler des combats et de leur véritable issue, que je ne connaissais que trop bien. Après avoir élaboré quelques théories sans sens vis-à-vis de leurs projets, je suggérai d'aller manger et ils acceptèrent. Une fois sur place, Llywen se plaignit du manque de sucre du menu et nous commençâmes à manger.



Un cauchemar.
Un cauchemar me réveilla en plein milieu de la nuit. Me sentant incapable de me rendormir, je sortis dans le parc. Là-bas, je croisai Elwood, qui affrontait lui aussi une insomnie. J'acceptai de lui donner des détails sur mon cauchemar. Il évoqua ses pouvoirs, qui lui permettaient de manipuler les rêves des gens et qui, en un sens, ressemblaient aux miens. J'évoquai ce fait et Elwood me demanda si je souhaitais en parler tout en me passant sa veste pour me réchauffer. Puis il commença à partir. Je le suppliai de rester avec moi. Et puis je vidai mon sac. Je lui racontai ma relation inexistante avec mes parents. Je lui parlai de Mogi. Il me comprenait. Après un moment, il me proposa de rentrer nous mettre au chaud, mais je refusai et lui demandai s'il ne voulait pas me raconter sa vie, lui. Je voulais une idée d'à quoi ressembler la vie normale et calme qu'on m'avait refusée. Puis finalement je rentrai.


This is when I enter the stage feat. Ielena, Llywen & Yukionna

J'arrivai dans ma chambre après quelques courses pour ma provision de sucreries et y trouvai une inconnue en train de bavarder avec mon amie Llywen. Elle s'appelait Ielena et n'était autre que notre nouvelle camarade de chambre. Yukionna arriva peu de temps après moi et l'autre rousse suggéra de faire visiter l'établissement à la nouvelle. Celle-ci accepta tout en quémandant un peu de nourriture, que j'acceptai de lui donner. J'annonçai aussi que je viendrai aider pour la visite. Llywen faisait les yeux doux au paquet de chocolat que j'avais ouvert pour Ielena, et je lui en donnai un peu malgré l'absence de question après que Yukionna ait dit qu'elle ne viendrait pas avec nous. Nous entamâmes donc la visite. Je me chargeai de décrire rapidement le rez-de-chaussée, puis Llywen se chargea du premier. Ielena, pour sa part, trouvait l'établissement quelque peu immense. Une fois de retour à notre chambre, mon amie rouquine se chargea de faire une petite blague qui ne manqua pas d'arracher un rire à Ielena.


Bal de Noël ~ feat. Elwood

Elwood m'avait invitée au bal de Noël. Nous nous rejoignîmes à l'entrée avant d'entrer dans la salle. Elwood ne manqua pas d'être en admiration devant ma robe un peu trop courte ! Nous allâmes ensuite danser puis, affamés, tentâmes de profiter du buffet. Mais mon camarade se jeta sur l'alcool et, après m'être laissée tenter quelques minutes, je repris mes esprits et le traînai dehors. Se rendant compte de sa bêtise, Elwood s'esquiva, m'abandonnant. Je fondis en larmes. Cette soirée était loin de correspondre à mes rêves. Quand il revint, je me sentais comme un tas de loques frigorifié. Puis il expliqua qu'il m'aimait. Je murmurai un petit "moi aussi, je pense" avant de m'enfuir stupidement en courant.


Rp's En Cours


© Ange's Donbell

Revenir en haut Aller en bas

Amelia Dunn ♦ Every life is a pile of good things and bad things

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ... Amelia, tu vas bien ? - Pv Amelia Dunn
» Ballade nocturne. [PV Amelia Dunn]
» Pas tranquilles, finalement. • ft. Amelia Dunn, Arthur Pond & Elwood Lewis
» The things we can't obtain are the most beautiful ones. Ω Koniro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Arrivée :: Présentations :: Fiches de lien-