-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
Deux têtes rousses ! ♦ Chambre 9
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Llywen Olcyn

Llywen Olcyn

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 146
Points rp' : 225
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16, le 1 Septembre 2179
Pouvoirs: Télékinésie, Peut arrêter le temps, Manipulation psychique

MessageRe: Deux têtes rousses ! ♦ Chambre 9 Deux têtes rousses ! ♦ Chambre 9 - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 17:10

Why don't you just live your life beautiful to the end ?

Déjà ?

Onze heures et demie ? Déjà ? C'est passé bien vite, mais en même temps, j'ai l'impression que cela fait un siècle depuis que je suis arrivée dans cette chambre... En plus, je sentais Amy plus à l'aise avec moi. Tant mieux. Elle me proposa même de faire un tour dehors s'oxygèner les poumons avant de manger. Elle sous-entendait qu'on mangera ensemble, non ? Je l'espère, parce que se retrouver toute seule à manger après avoir connu quelqu'un de sympa, ce serait chiant... Et puis, je préfère toujours faire le tour de l'extérieur accompagnée, même si j'ai (toujours) la flemme. Je me forcerai.

▬ Ouais, c'est une bonne idée. J'imagine qu'il y aura l'affluence au réfectoire, et que les gens se dépêcheront se dépêcheront de manger avant d'aller à la piscine. Tiens, en parlant de piscine, faudra que je m'achète un maillot de bain, demain... Sinon, oui. C'est une bonne idée. Je me suis répétée.

You need hundred, I need five.



Revenir en haut Aller en bas

Amelia Dunn

Amelia Dunn

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 172
Points rp' : 239
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 23/03/2181
Pouvoirs: Influence les actions/pensées des gens / Manipule l'air

MessageRe: Deux têtes rousses ! ♦ Chambre 9 Deux têtes rousses ! ♦ Chambre 9 - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 17:45


Someone new is here.

feat. Llywen Olcyn


Llywen accepta ma proposition. Super ! J'enlevai mon élastique, le posai sur la table et me recoiffai rapidement. Je détestais sortir avec les cheveux attachés. Une fois prête, je sortis par la porte restée ouverte depuis nos aventures épiques et attendis ma camarade juste devant ladite porte.

«Ces dernières semaines, les repas - surtout le déjeuner - étaient plutôt calmes, lui signalai-je.»


© Ange's Donbell
Revenir en haut Aller en bas

Llywen Olcyn

Llywen Olcyn

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 146
Points rp' : 225
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16, le 1 Septembre 2179
Pouvoirs: Télékinésie, Peut arrêter le temps, Manipulation psychique

MessageRe: Deux têtes rousses ! ♦ Chambre 9 Deux têtes rousses ! ♦ Chambre 9 - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 17:52

Why don't you just live your life beautiful to the end ?

A la bouffe !

Amy m'expliqua que les déjeuners avaient tendance à être calmes. Tant mieux, je n'aimais pas la foule et du bruit. Même avant, quand je m'en foutais des humains d'une force inouïe, s'il y avait bien quelque chose que je ne supportais pas, c'était le bruit, la foule, cette sensation d'être seule au milieu d'une masse de gens, cette sensation d'être seule, vulnérable à tout et n'importe quoi, cette sensation d'être surveillée constamment, de ne pas être libre de ses mouvements, forcée de suivre comme un simple mouton le reste du troupeau... Non, rien à faire, je déteste ça. Et si on rajoute les cris des bébés qui pleurent... C'était bien la seule chose qui me faisait encore un peu réagir... Argh, ces bruits... Allez, courage. Ma camarade de chambre se dirigea vers la sortie de la pièce. Je la suivis, avant de lui dire, mon sourire persistant à mes lèvres:

▬ Tant mieux, j'aime pas la foule, le bruit, surtout. Ca me fout des maux de crânes horribles, j'ai toujours été habituée à manger au calme, aussi... On y go ?

You need hundred, I need five.



Revenir en haut Aller en bas

Amelia Dunn

Amelia Dunn

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 172
Points rp' : 239
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 23/03/2181
Pouvoirs: Influence les actions/pensées des gens / Manipule l'air

MessageRe: Deux têtes rousses ! ♦ Chambre 9 Deux têtes rousses ! ♦ Chambre 9 - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 11:22


Someone new is here.

feat. Llywen Olcyn


Llywen était heureuse du fait que les repas soient calmes. Bah, tant mieux. Elle sortit de la pièce à son tour et je fermai la porte derrière nous avant de me diriger vers l'escalier. Descendre cinq étages était toujours plus agréable que de les monter. Je croisai les doigts, espérant qu'aucun retournement de situation ne viendrait ruiner le temps restant avant le déjeuner.

«Ouep, avais-je répondu immédiatement après la question de ma camarade. »


© Ange's Donbell
Revenir en haut Aller en bas

Llywen Olcyn

Llywen Olcyn

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 146
Points rp' : 225
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16, le 1 Septembre 2179
Pouvoirs: Télékinésie, Peut arrêter le temps, Manipulation psychique

MessageRe: Deux têtes rousses ! ♦ Chambre 9 Deux têtes rousses ! ♦ Chambre 9 - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 14:36

Why don't you just live your life beautiful to the end ?

Allez, on descend !

Amy répondit immédiatement après ma dernière réplique, ce qui m'étonna un peu. On mettait plus de temps à répondre, avant. Ça veut dire qu'on commence à devenir amies ? Tant mieux alors, je me sentirai bien moins seule comme ça... En fait, ce sera ma première véritable amie, en fait, quand j'y pense, ça fait... bizarre. Elle ferma la porte de notre chambre derrière elle et nous descendîmes les escaliers de la tour avant de nous retrouver dans le hall du bâtiment principal.

You need hundred, I need five.





ET LA UN NOUVEAU RP
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Deux têtes rousses ! ♦ Chambre 9 Deux têtes rousses ! ♦ Chambre 9 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Deux têtes rousses ! ♦ Chambre 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Le trio de choc débarque dans la même chambre. [Chambre 8]
» Arrivée dans une nouvelle chambre ☾ Chambre 5
» Nouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A]
» Vive les camarades de chambre. [Chambre 4]
» Karolin & Svenja. Deux filles dans un même corps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Tours :: Tour Est-