Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
Back to the past. ♦ Kaoru Tsukasa
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Llywen Olcyn

Llywen Olcyn

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 146
Points rp' : 225
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16, le 1 Septembre 2179
Pouvoirs: Télékinésie, Peut arrêter le temps, Manipulation psychique

MessageBack to the past. ♦ Kaoru Tsukasa Back to the past. ♦ Kaoru Tsukasa EmptyMer 24 Fév 2016 - 21:49

Why don't you just live your life beautiful to the end ?

Moments intéressants, bonjour.

La salle de musique.
Une salle qui m'était tout à fait inconnue. Je n'avais jamais joué d'un instrument de ma vie, même si j'avais apparemment l'oreille absolue. La musique, et plus généralement l'art, ne m'avait jamais intéressée auparavant, et je n'avais jamais eu l'occasion d'en faire. Maintenant j'en ai l'occasion, mais c'est peut-être un peu trop tard pour s'y mettre, dans le contexte actuel. En fait j'avais surtout la flemme.

Du coup, par mon manque de motivation qui me caractérise tant, je m'amusais seulement un peu avec tous les instruments présents dans la pièce, au hasard. Je m'assis sur le tabouret pour les joueurs de batterie et m'adossai au mur juste derrière. Puis, la porte de la salle s'entrouvrit, laissant passer une personne que je connaissais plus ou moins. Kaoru.

Un lèger sourire se forma instinctivement sur mes lèvres. Je me rassis plus ou moins bien, et je lui lançais:

 Hey. Ça va ?



You need hundred, I need five.



Revenir en haut Aller en bas

Kaoru Tsukasa

Kaoru Tsukasa

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 94
Points rp' : 166
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, 20 décembre 2180
Pouvoirs: Voir le futur, arrêter le temps, voyager dans le temps (incapacité à agir)

MessageRe: Back to the past. ♦ Kaoru Tsukasa Back to the past. ♦ Kaoru Tsukasa EmptyJeu 25 Fév 2016 - 17:48





Her again.

Contenu du RP ◊ J'étais arrivé à Academy trois jours auparavant.
Etant donné que nous étions dans une période de vacances, je n'avais pas fait grand-chose durant ces trois jours. J'avais passé beaucoup de temps à parler avec Itsuki, mais c'était à peu près tout.
Je décidai finalement d'aller refaire un petit tour de l'établissement, explorer en détail les salles que je ne connaissais pas encore.
Mon errance me mena au troisième étage, le mystérieux étage inoccupé pour des raisons mystérieuses. La majorité des salles étant fermées, ce n'était pas d'un intérêt captivant, mais on ne savait jamais.
La première chose que je remarquai, pour une salle, ce fut du bruit. Le son n'était pas très élevé, mais tout de même existant. Intrigué, je décidai de m'en approcher.
La porte n'était pas verrouillée. J'entrai donc dans la pièce et y trouvai la rousse qui m'avait fait visiter - Llywen, l'autre meilleure amie d'Itsuki. Celle-ci me salua.

❝ ▬ Yo. Ouais, ça va. Je te dérange pas ? ❞


To be continued...
Liens pratiques

Ma présentation www
Mes sujets & mes liens www




Joueurs



Kaoru Tsukasa
Troisième Année Diamond
MPProfil

Llywen Olcyn
Deuxième Année Diamond
MPProfil


© Halloween
Revenir en haut Aller en bas

Llywen Olcyn

Llywen Olcyn

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 146
Points rp' : 225
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16, le 1 Septembre 2179
Pouvoirs: Télékinésie, Peut arrêter le temps, Manipulation psychique

MessageRe: Back to the past. ♦ Kaoru Tsukasa Back to the past. ♦ Kaoru Tsukasa EmptyJeu 25 Fév 2016 - 19:10

Why don't you just live your life beautiful to the end ?

Moments intéressants, bonjour.

Après avoir répondu à ma formule de politesse, Kaoru me demanda s'il me dérangeait. Je finis par répondre au double maléfique de Yukionna [en fait je mets cette expression souvent car elle me permet de gratter de la place tuvoi]:

 Non, pas du tout. Je faisais rien, à part me comporter comme une gamine de 3 ans qui découvre des instruments de musique, donc bon, y'a plus palpitant comme occupation.



You need hundred, I need five.



Revenir en haut Aller en bas

Kaoru Tsukasa

Kaoru Tsukasa

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 94
Points rp' : 166
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, 20 décembre 2180
Pouvoirs: Voir le futur, arrêter le temps, voyager dans le temps (incapacité à agir)

MessageRe: Back to the past. ♦ Kaoru Tsukasa Back to the past. ♦ Kaoru Tsukasa EmptyJeu 25 Fév 2016 - 20:05





Her again.

Contenu du RP ◊ Je détaillai la salle du regard. Une salle de musique. Llywen était assise sur un tabouret de batterie, ce qui expliquait quelque peu le bruit ; cet instrument n'était pas réputé être ce qu'il y avait de plus silencieux. Je m'assis sur le premier siège que je vis, soit celui du piano.

❝ ▬ Certes... Au fait, Itsuki m'a parlé de toi. Pas en détail, mais... Je sais que vous vous connaissez et que vous êtes bons amis, quoi. ❞


To be continued...
Liens pratiques

Ma présentation www
Mes sujets & mes liens www




Joueurs



Kaoru Tsukasa
Troisième Année Diamond
MPProfil

Llywen Olcyn
Deuxième Année Diamond
MPProfil


© Halloween
Revenir en haut Aller en bas

Llywen Olcyn

Llywen Olcyn

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 146
Points rp' : 225
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16, le 1 Septembre 2179
Pouvoirs: Télékinésie, Peut arrêter le temps, Manipulation psychique

MessageRe: Back to the past. ♦ Kaoru Tsukasa Back to the past. ♦ Kaoru Tsukasa EmptyJeu 25 Fév 2016 - 20:21

Why don't you just live your life beautiful to the end ?

Moments intéressants, bonjour.

J'en étais sûre. Sûre qu'au bout d'un moment, Kaoru allait aborder ce sujet. Pour moi, maintenant, tout était clair. Ils se connaissaient, j'avais raison, mes premières suspicions étaient bel et bien fondées.

 Ouais, à part qu'on passe 50% de notre temps ensemble à se chamailler sur des questions existentielles. Mais tu le connais depuis bien plus longtemps que moi, je ne me trompe ? Vous étiez ensemble, lors des tests ?



You need hundred, I need five.



Revenir en haut Aller en bas

Kaoru Tsukasa

Kaoru Tsukasa

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 94
Points rp' : 166
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, 20 décembre 2180
Pouvoirs: Voir le futur, arrêter le temps, voyager dans le temps (incapacité à agir)

MessageRe: Back to the past. ♦ Kaoru Tsukasa Back to the past. ♦ Kaoru Tsukasa EmptyJeu 25 Fév 2016 - 20:45





Her again.

Contenu du RP ◊ Llywen me confirma ce que je savais déjà et me précisa qu'elle en savait long sur son passé - notre passé. Ça me dérangeait un peu ; je n'avais pas vraiment osé questionner Itsuki sur nos années de séparation et sur les circonstances de sa rencontre avec Llywen. Elle en savait beaucoup plus que moi.

❝ ▬ Oui. Je suppose que tu t'en doutais à cause de ce que j'avais dit, pendant la visite, non ? ❞


To be continued...
Liens pratiques

Ma présentation www
Mes sujets & mes liens www




Joueurs



Kaoru Tsukasa
Troisième Année Diamond
MPProfil

Llywen Olcyn
Deuxième Année Diamond
MPProfil


© Halloween
Revenir en haut Aller en bas

Llywen Olcyn

Llywen Olcyn

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 146
Points rp' : 225
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16, le 1 Septembre 2179
Pouvoirs: Télékinésie, Peut arrêter le temps, Manipulation psychique

MessageRe: Back to the past. ♦ Kaoru Tsukasa Back to the past. ♦ Kaoru Tsukasa EmptyJeu 25 Fév 2016 - 20:56

Why don't you just live your life beautiful to the end ?

Moments intéressants, bonjour.

Ils étaient bel et bien ensemble, durant ces années de tests. Kaoru me demanda si je m'en doutais, vu ce qu'il avait sous-entendu durant la visite, il y a trois jours de cela.

 Ouais. Quand je t'ai vu pour la première fois, tu m'as fait penser à Itsuki. Je commençais à avoir des suppositions sur toi quand tu me les as confirmées lors de ton commentaire sur les extra-terrestres.



You need hundred, I need five.



Revenir en haut Aller en bas

Kaoru Tsukasa

Kaoru Tsukasa

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 94
Points rp' : 166
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, 20 décembre 2180
Pouvoirs: Voir le futur, arrêter le temps, voyager dans le temps (incapacité à agir)

MessageRe: Back to the past. ♦ Kaoru Tsukasa Back to the past. ♦ Kaoru Tsukasa EmptyJeu 25 Fév 2016 - 21:10





Her again.

Contenu du RP ◊ J'avais raison. Mais cette fille en savait beaucoup trop à mon goût et arrivait trop bien à deviner ce qu'elle ignorait. Elle était sympathique, mais avait quelque chose qui me vexait quelque peu.

❝ ▬ Comment vous vous êtes connus, Itsuki et toi ? ❞ demandai-je soudainement, décidé à en apprendre un peu plus sur tout ce que j'ignorais.


To be continued...
Liens pratiques

Ma présentation www
Mes sujets & mes liens www




Joueurs



Kaoru Tsukasa
Troisième Année Diamond
MPProfil

Llywen Olcyn
Deuxième Année Diamond
MPProfil


© Halloween
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Llywen Olcyn

Llywen Olcyn

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 146
Points rp' : 225
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16, le 1 Septembre 2179
Pouvoirs: Télékinésie, Peut arrêter le temps, Manipulation psychique

MessageRe: Back to the past. ♦ Kaoru Tsukasa Back to the past. ♦ Kaoru Tsukasa EmptyJeu 25 Fév 2016 - 21:24

Why don't you just live your life beautiful to the end ?

Moments intéressants, bonjour.

Ce garçon est curieux. Irrémédiablement curieux. Non, je rectifie. J'en sais trop sur lui, il n'en sait pas assez sur moi. Du coup, pour combler ce vide, il essaye d'en apprendre plus sur Llywen Olcyn, qui a l'air de tout connaître de sa vie.

 Itsuki errait d'orphelinat en orphelinat après s'être tiré de votre prison. Et puis un jour, j'ai débarqué dans l'orphelinat où il se trouvait. Bien sûr, il a commencé à faire son jeu sur moi, mais ça n'a pas marché vu que je l'avais tout de suite repéré et plus tard démasqué, et nous sommes devenus complices, on s'est échappés de l'orphelinat ensemble et nous nous sommes retrouvés à Academy, comme tu l'as deviné...



You need hundred, I need five.



Revenir en haut Aller en bas

Kaoru Tsukasa

Kaoru Tsukasa

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 94
Points rp' : 166
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, 20 décembre 2180
Pouvoirs: Voir le futur, arrêter le temps, voyager dans le temps (incapacité à agir)

MessageRe: Back to the past. ♦ Kaoru Tsukasa Back to the past. ♦ Kaoru Tsukasa EmptyJeu 25 Fév 2016 - 21:34





Her again.

Contenu du RP ◊ Fuir. Un thème récurrent de notre vie à tous, ici, il me semblait...

❝ ▬ Je vois... Et toi, pourquoi tu as débarqué dans un orphelinat ? Enfin, parce que tu étais orpheline, je suppose, mais... tu vois ce que je veux dire. ❞


To be continued...
Liens pratiques

Ma présentation www
Mes sujets & mes liens www




Joueurs



Kaoru Tsukasa
Troisième Année Diamond
MPProfil

Llywen Olcyn
Deuxième Année Diamond
MPProfil


© Halloween
Revenir en haut Aller en bas

Llywen Olcyn

Llywen Olcyn

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 146
Points rp' : 225
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16, le 1 Septembre 2179
Pouvoirs: Télékinésie, Peut arrêter le temps, Manipulation psychique

MessageRe: Back to the past. ♦ Kaoru Tsukasa Back to the past. ♦ Kaoru Tsukasa EmptyJeu 25 Fév 2016 - 21:37

Why don't you just live your life beautiful to the end ?

Moments intéressants, bonjour.

Il me demanda qu'est ce que je faisais dans un orphelinat. Un sourire étrange se forma sur mes lèvres. Ma main chercha ma poche. Oui, il était bien là. Il me suivait toujours. Je la retirai finalement, avant de lui demander:

Non, ce n'est pas ça. C'est compliqué... Dis-moi, quels sont tes pouvoirs ?



You need hundred, I need five.



Revenir en haut Aller en bas

Kaoru Tsukasa

Kaoru Tsukasa

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 94
Points rp' : 166
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, 20 décembre 2180
Pouvoirs: Voir le futur, arrêter le temps, voyager dans le temps (incapacité à agir)

MessageRe: Back to the past. ♦ Kaoru Tsukasa Back to the past. ♦ Kaoru Tsukasa EmptyJeu 25 Fév 2016 - 21:59





Her again.

Contenu du RP ◊ Je fronçai les sourcils. Pour quelle autre raison pourrait-elle se trouver dans un orphelinat ? Et quel rapport pouvait-il y avoir avec mes pouvoirs ?

❝ ▬ Des trucs liés au temps. Voyage dans le temps, arrêt du temps, visions du futur... Ce genre de choses. Par contre, je ne vois pas du tout le rapport avec ta vie à toi. ❞


To be continued...
Liens pratiques

Ma présentation www
Mes sujets & mes liens www




Joueurs



Kaoru Tsukasa
Troisième Année Diamond
MPProfil

Llywen Olcyn
Deuxième Année Diamond
MPProfil


© Halloween
Revenir en haut Aller en bas

Llywen Olcyn

Llywen Olcyn

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 146
Points rp' : 225
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16, le 1 Septembre 2179
Pouvoirs: Télékinésie, Peut arrêter le temps, Manipulation psychique

MessageRe: Back to the past. ♦ Kaoru Tsukasa Back to the past. ♦ Kaoru Tsukasa EmptyJeu 25 Fév 2016 - 22:04

Why don't you just live your life beautiful to the end ?

Moments intéressants, bonjour.

Ioyager dans le temps. Parfait, parfait, parfait. Mon sourire s'élargit encore un peu plus. Je portai ma main à ma poche, et en sortit à ce qui pouvait s'apparenter à une grosse montre, de loin. Mais il n'y avait pas de cadran indiquant l'heure ou une autre connerie dans le genre, mais un écran. Je finis par dire à Kaoru:

Ça te dirait de faire un petit voyage vers mon passé, dans ce cas ? On s'ennuie un peu ici, je trouve.



You need hundred, I need five.





"Alors oui bjr je fais des voyages dans le temps quand je m'ennuie, mon deuxième prénom c'est le Docteur au passage hein"
Revenir en haut Aller en bas

Kaoru Tsukasa

Kaoru Tsukasa

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 94
Points rp' : 166
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, 20 décembre 2180
Pouvoirs: Voir le futur, arrêter le temps, voyager dans le temps (incapacité à agir)

MessageRe: Back to the past. ♦ Kaoru Tsukasa Back to the past. ♦ Kaoru Tsukasa EmptyVen 26 Fév 2016 - 17:10





Her again.

Contenu du RP ◊ Sa suggestion me surprit. Mes quelques voyages dans le temps avaient été des voyages vers des événements que je connaissais, que ce soit personnellement, comme une unique visite que j'avais fait à Itsuki et moi, lorsque nous étions encore jeunes, ou grâce à leur renommée historique. Voyager dans le passé de quelqu'un d'autre ne m'était jamais arrivé, et je n'étais pas sûr de savoir comment faire. Et puis, je n'avais jamais emporté quelqu'un avec moi - je n'étais même pas sûre que ce soit possible - et je me voyais mal explorer les souvenirs de Llywen sans celle-ci.

❝ ▬ En soi, je veux bien, mais... Je ne sais pas vraiment comment. ❞


To be continued...
Liens pratiques

Ma présentation www
Mes sujets & mes liens www




Joueurs



Kaoru Tsukasa
Troisième Année Diamond
MPProfil

Llywen Olcyn
Deuxième Année Diamond
MPProfil


© Halloween
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Llywen Olcyn

Llywen Olcyn

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 146
Points rp' : 225
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16, le 1 Septembre 2179
Pouvoirs: Télékinésie, Peut arrêter le temps, Manipulation psychique

MessageRe: Back to the past. ♦ Kaoru Tsukasa Back to the past. ♦ Kaoru Tsukasa EmptyVen 26 Fév 2016 - 17:23

Why don't you just live your life beautiful to the end ?

Moments intéressants, bonjour.

Il ne savait pas comment faire. J'aurais dû m'y attendre, évidemment. Je quittai ma place pour me rapprocher de lui, lui montrant bien l'objet que je tenais entre mes mains. Je finis par lui faire:

De toute façon, je viendrai avec toi, sinon tu ne me trouveras jamais ici. Tu as dû déjà voyager seul dans le temps pour savoir l'existence de ton pouvoir, donc je suppose qu'il suffit d'un contact physique entre nous deux, non ?



You need hundred, I need five.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Back to the past. ♦ Kaoru Tsukasa Back to the past. ♦ Kaoru Tsukasa Empty

Revenir en haut Aller en bas

Back to the past. ♦ Kaoru Tsukasa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Troisième étage :: Salle de Musique-