Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
Back to the past. ♦ Kaoru Tsukasa
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Kaoru Tsukasa

Kaoru Tsukasa

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 94
Points rp' : 166
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, 20 décembre 2180
Pouvoirs: Voir le futur, arrêter le temps, voyager dans le temps (incapacité à agir)

MessageRe: Back to the past. ♦ Kaoru Tsukasa Back to the past. ♦ Kaoru Tsukasa - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 17:36





Her again.

Contenu du RP ◊ C'était logique, en quelque sorte... Et de toute façon, si je n'essayais pas, je ne pourrais jamais savoir comment faire. Je lui tendis ma main, l'invitant à la prendre, en essayant de comprendre quel était cet écran. Sans grand succès, manifestement.

❝ ▬ Pour le contact physique, ça me paraît probable, mais par contre, c'est quoi, l'objet que tu tiens ? ❞


To be continued...
Liens pratiques

Ma présentation www
Mes sujets & mes liens www




Joueurs



Kaoru Tsukasa
Troisième Année Diamond
MPProfil

Llywen Olcyn
Deuxième Année Diamond
MPProfil


© Halloween
Revenir en haut Aller en bas

Llywen Olcyn

Llywen Olcyn

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 146
Points rp' : 225
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16, le 1 Septembre 2179
Pouvoirs: Télékinésie, Peut arrêter le temps, Manipulation psychique

MessageRe: Back to the past. ♦ Kaoru Tsukasa Back to the past. ♦ Kaoru Tsukasa - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 17:49

Why don't you just live your life beautiful to the end ?

Moments intéressants, bonjour.

Iprès m'avoir invitée à prendre sa main, ce que je fis, Kaoru me demanda enfin l'objet que je tenais au creux de ma main libre. Je lui répondis:

Ah, ça ? C'est un petit appareil de ma confection pour changer d'univers.



You need hundred, I need five.



Revenir en haut Aller en bas

Kaoru Tsukasa

Kaoru Tsukasa

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 94
Points rp' : 166
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, 20 décembre 2180
Pouvoirs: Voir le futur, arrêter le temps, voyager dans le temps (incapacité à agir)

MessageRe: Back to the past. ♦ Kaoru Tsukasa Back to the past. ♦ Kaoru Tsukasa - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 17:57





Her again.

Contenu du RP ◊ Je fronçai les sourcils à nouveau. Un appareil pour changer d'univers ? Ouuh, cette histoire ne devenait pas particulièrement moins compliquée.

❝ ▬ Changer d'univers ? Tu viendrais d'un autre univers, du coup ? ❞


To be continued...
Liens pratiques

Ma présentation www
Mes sujets & mes liens www




Joueurs



Kaoru Tsukasa
Troisième Année Diamond
MPProfil

Llywen Olcyn
Deuxième Année Diamond
MPProfil


© Halloween
Revenir en haut Aller en bas

Llywen Olcyn

Llywen Olcyn

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 146
Points rp' : 225
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16, le 1 Septembre 2179
Pouvoirs: Télékinésie, Peut arrêter le temps, Manipulation psychique

MessageRe: Back to the past. ♦ Kaoru Tsukasa Back to the past. ♦ Kaoru Tsukasa - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 18:05

Why don't you just live your life beautiful to the end ?

Moments intéressants, bonjour.

Kaoru en déduit que je ne venais pas de cet univers-là. J'allumai l'écran de mon appareil, qui affichait à présent une interface codée que moi seule devait comprendre, c'est triste. Je répondis au double maléfique de Yukionna:

Ah merde, je t'ai spoilé mon passé, du coup...



You need hundred, I need five.



Revenir en haut Aller en bas

Kaoru Tsukasa

Kaoru Tsukasa

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 94
Points rp' : 166
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, 20 décembre 2180
Pouvoirs: Voir le futur, arrêter le temps, voyager dans le temps (incapacité à agir)

MessageRe: Back to the past. ♦ Kaoru Tsukasa Back to the past. ♦ Kaoru Tsukasa - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 18:16





Her again.

Contenu du RP ◊ J'avais raison. L'usage du verbe "spoiler" m'arracha un sourire, étant donné qu'il ne s'agissait pas de quelque chose que j'étais particulièrement habituée à entendre.

❝ ▬ Il y a certainement bien plus que le côté "je viens d'un autre univers", non ? C'est supportable, comme spoil, du coup. ❞


To be continued...
Liens pratiques

Ma présentation www
Mes sujets & mes liens www




Joueurs



Kaoru Tsukasa
Troisième Année Diamond
MPProfil

Llywen Olcyn
Deuxième Année Diamond
MPProfil


© Halloween
Revenir en haut Aller en bas

Llywen Olcyn

Llywen Olcyn

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 146
Points rp' : 225
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16, le 1 Septembre 2179
Pouvoirs: Télékinésie, Peut arrêter le temps, Manipulation psychique

MessageRe: Back to the past. ♦ Kaoru Tsukasa Back to the past. ♦ Kaoru Tsukasa - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 18:22

Why don't you just live your life beautiful to the end ?

Moments intéressants, bonjour.

Kaoru me répondit que ce n'était pas bien grave si je lui avais spoilé le fait que je venais d'un autre univers. De toute façon, je n'aurai pas eu le choix, et il l'aurait bien su plus tard. Je souris un peu à mon tour, avant de répliquer:

Oh tu sais, il y a bien des gens qui rageraient parce qu'on leur a "spoilé" un petit bout de l'histoire...



You need hundred, I need five.



Revenir en haut Aller en bas

Kaoru Tsukasa

Kaoru Tsukasa

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 94
Points rp' : 166
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, 20 décembre 2180
Pouvoirs: Voir le futur, arrêter le temps, voyager dans le temps (incapacité à agir)

MessageRe: Back to the past. ♦ Kaoru Tsukasa Back to the past. ♦ Kaoru Tsukasa - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 18:29





Her again.

Contenu du RP ◊ Sa réflexion était plutôt amusante, mais je décidai de réorienter la discussion vers notre voyage. Après tout, c'était ce que nous nous préparions à faire.

❝ ▬ Breef, du coup, on fait comment, exactement ? ❞


To be continued...
Liens pratiques

Ma présentation www
Mes sujets & mes liens www




Joueurs



Kaoru Tsukasa
Troisième Année Diamond
MPProfil

Llywen Olcyn
Deuxième Année Diamond
MPProfil


© Halloween
Revenir en haut Aller en bas

Llywen Olcyn

Llywen Olcyn

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 146
Points rp' : 225
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16, le 1 Septembre 2179
Pouvoirs: Télékinésie, Peut arrêter le temps, Manipulation psychique

MessageRe: Back to the past. ♦ Kaoru Tsukasa Back to the past. ♦ Kaoru Tsukasa - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 18:52

Why don't you just live your life beautiful to the end ?

Moments intéressants, bonjour.

Kaoru réorienta notre discussions sur notre voyage dans le temps, et me demanda comment je comptais faire exactement. Je lui répondis:

Déjà, j'active ce bouton, et nous serons téléportés dans mon univers. Après, tu actives ton pouvoir, et tu essaie de remonter jusqu'au... Je pense que le 9 Juillet 2193 serait une bonne date. Si tu veux, j'ai intégré une option calendrier sur mon appareil.



You need hundred, I need five.



Revenir en haut Aller en bas

Kaoru Tsukasa

Kaoru Tsukasa

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 94
Points rp' : 166
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, 20 décembre 2180
Pouvoirs: Voir le futur, arrêter le temps, voyager dans le temps (incapacité à agir)

MessageRe: Back to the past. ♦ Kaoru Tsukasa Back to the past. ♦ Kaoru Tsukasa - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 20:33





Her again.

Contenu du RP ◊ Elle m'apporta des précisions sur notre projet. Le plan, en soi, me paraissait simple.

❝ ▬ Allons-y, ❞ lui lançai-je.


To be continued...
Liens pratiques

Ma présentation www
Mes sujets & mes liens www




Joueurs



Kaoru Tsukasa
Troisième Année Diamond
MPProfil

Llywen Olcyn
Deuxième Année Diamond
MPProfil


© Halloween
Revenir en haut Aller en bas

Llywen Olcyn

Llywen Olcyn

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 146
Points rp' : 225
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16, le 1 Septembre 2179
Pouvoirs: Télékinésie, Peut arrêter le temps, Manipulation psychique

MessageRe: Back to the past. ♦ Kaoru Tsukasa Back to the past. ♦ Kaoru Tsukasa - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 20:50

Why don't you just live your life beautiful to the end ?

Travelling through time.

Kaoru me donna son feu vert. Je réglai mon appareil, et lançai le voyage, si on pouvait appeler cela comme ça. Instinctivement, nos yeux se fermèrent. Quand nous les rouvrîmes, nous étions dans la rue. Nous respirions un air différent, peut-être plus pur. La rue était déserte. Il y avait quelques bâtiments délabrés par-ci par-là, c'était courant de voir cela chez moi. Je réglai une nouvelle fois mon appareil sur la date et le passai à Kaoru.

C'est bon, tu peux y aller.



You need hundred, I need five.



Revenir en haut Aller en bas

Kaoru Tsukasa

Kaoru Tsukasa

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 94
Points rp' : 166
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, 20 décembre 2180
Pouvoirs: Voir le futur, arrêter le temps, voyager dans le temps (incapacité à agir)

MessageRe: Back to the past. ♦ Kaoru Tsukasa Back to the past. ♦ Kaoru Tsukasa - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 21:03





Her again.

Contenu du RP ◊ Nous arrivâmes donc dans sa dimension. C'était... différent. Je n'aurais pas su dire comment, mais quelque chose paraissait vraiment différent du monde où j'avais évolué jusqu'alors. Llywen me tendit son appareil sur lequel elle avait inscrit la date où elle souhaitait revenir. Je me concentrai, nos mains toujours liées, comme depuis de longues minutes, et nous projetai dans le passé.


To be continued...
Liens pratiques

Ma présentation www
Mes sujets & mes liens www




Joueurs



Kaoru Tsukasa
Troisième Année Diamond
MPProfil

Llywen Olcyn
Deuxième Année Diamond
MPProfil


© Halloween
Revenir en haut Aller en bas

Llywen Olcyn

Llywen Olcyn

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 146
Points rp' : 225
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16, le 1 Septembre 2179
Pouvoirs: Télékinésie, Peut arrêter le temps, Manipulation psychique

MessageRe: Back to the past. ♦ Kaoru Tsukasa Back to the past. ♦ Kaoru Tsukasa - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 22:34

Why don't you just live your life beautiful to the end ?

Memories of suffering.

Kaoru nous projeta donc dans le passé. Il avait réussi, tout ce qui était autour de nous avait changé. Je reconnaissais où nous étions. Je nous avais emmenés à deux pâtés de maisons de chez moi. J'emmenai le double maléfique de Yukionna où j'habitais et nous pénétrâmes à l'intérieur. Instinctivement, je regardai l'horloge ronde accrochée au-dessus du petit bar de la cuisine. J'avais bien calculé mon coup. Avachi sur le bar, le corps de mon père tenait avec une joie déprimante une bouteille de whisky. Je lançai un regard à Kaoru pour lui indiquer qu'il avait réussi. Je compris vite que nous étions invisibles aux yeux du reste du monde, ce qui m'arrangeait bien.

En face de nous, un escalier en bois que je connaissais trop bien. Au bout de quelques secondes, des bruits de pas sur les marches qui grincèrent se firent entendre. Quelques secondes plus tard, une silhouette étrangement familière nous apparut.

Elle portait ces mêmes cheveux roux longs, lui arrivant jusqu'au bas du dos, qu'elle n'avait pas encore coupés à l'époque. Elle était plus petite, mais avait toujours la même stature que la Llywen actuelle. Ses yeux déjà impressionnants semblaient à présent inhumains tellement qu'ils étaient à la fois magnifiques et mystérieux, avec son iris presque absent tellement qu'il est petit. Cependant, des cernes bien trop visibles encadraient ses organes oculaires qu'on en venait à remarquer la maigreur de son corps. On se demandait même comment elle pouvait tenir.

Mon père vit Llywen arriver; il se redressa presque immédiatement alors qu'elle paraissait dans la pièce, et lui jeta un regard noir, avant de lui balancer:
Tu n'es pas encore morte ? Ta mère t'attend en haut !

Llywen laissa échapper un soupir de sa bouche, avant qu'elle ne formule ces mots:
Je ne peux pas mourir. Tu le sais très bien, père.

Arrête de m'appeler comme ça, tu veux ?

Lâche cette bouteille, depuis que tu as commencé à boire, 17,8% de tes neurones sont mortes, répliqua Llywen, d'un ton neutre.

Et à cause de qui ? D'une fille qui a laissé mourir sa mère devant ses yeux !

Pourquoi toutes nos discussions se ressemblent autant ? ajouta sourdement Llywen.

Elle est morte de TA faute ! s'emporta mon père.

Un nouveau soupir s'échappa de la bouche de l'accusée. Je savais très bien que cela ne servait à rien de lui parler, il ne changerait point d'avis.
Son cancer était en phrase terminale.

Tu es l'être vivant le plus intelligent AU MONDE ! Tu aurais pu la sauver.

J'avais sept ans. Personne ne m'aurait fait confiance, tu le sais bien. Tu as bien vu, à mes dix ans, avec le laboratoire. Ils ne m'ont pas écoutée, malgré tout ce que j'ai pu faire.

Ces pauvres gens sont morts !

Ils m'avaient prise en stagiaire pour avoir moins d'impôts à payer, rien d'autre. Ils ne m'écoutaient pas, parce que j'avais dix ans, et malgré tous mes diplômes, ils ne pensaient qu'à leur gueule. Si on m'ignore à dix ans, alors à sept ans...

La ferme ! C'est de ta faute si elle a attrapé un cancer !

Qui-est-ce qui l'a exposée à ces radiations qui lui ont valu sa vie ? Qui sont les deux scientifiques qui m'ont créée, et qui ont élevé leur création comme leur fille ?

LA FERME !!

Après avoir hurlé ces mots, mon père saisit sa bouteille de whisky qu'il envoya dans la face de sa fille. Cependant, elle l'évita avec une simplicité inouïe. Son but était atteint. Elle avait réussi à lui faire lâcher sa bouteille.

Ne se préoccupant de rien et en évitant les éclats de verre qui jonchaient à présent le sol, Llywen se dirigea vers le réfrigérateur, et saisit une bouteille de limonade, qu'elle but d'un trait. Elle s'empara ensuite d'un sandwich et le mangea rapidement, avant de gravir à nouveau les escaliers qui menaient à sa chambre. A la mienne, aussi. A notre chambre.

Je jetai un nouveau regard en direction de Kaoru. Ce qu'il s'était passé maintenant n'était rien du tout. Le meilleur -ou le pire, surtout le pire en fait- allait se passer maintenant. Nous suivîmes donc le Moi du passé et débarquâmes dans ma chambre. Notre chambre. Raaah.

La chambre était jonchée de fils, de tuyaux réfrigérants de toutes les couleurs, tout cela en ajoutant le fait que tout était branché à un ordinateur fixe aussi puissant qu'un cerveau humain, que j'avais pris le soin de construire moi-même. J'en étais fière, de mon joujou.

Llywen s'affaissa sur son fauteuil devant son ordinateur. Tout de suite, la posture assurante de tout à l'heure disparut soudainement de son corps, pour ne laisser qu'un cadavre ambulant qui n'arrivait pas à se porter soi-même. Son corps était faible, elle en était consciente. La rousse enroula ses longs cheveux entre une maigre pince et posa sa tête entre ses mains. Des gouttes de sueurs commencèrent à perler sur son front, avant de couler le long de son visage. Son souffle s’accéléra et devint de plus en plus saccadé. Ses bras plièrent petit à petit sous l'effet de la faiblesse de ce corps de et de la force de ce cerveau. Ses yeux floutés se plissèrent dangereusement, ses mains cherchèrent sa tête, et firent en vain de massages de crâne. Ses dents mordirent bêtement ses lèvres, jusqu'au sang qui apparut quelques secondes plus tard. Elle souffrait, cela se voyait. En silence.

D'un coup, son corps se leva pour l'emmener vers les toilettes, juste à côté. Llywen se tenait vaguement au mur, et à chaque pas, sa respiration s'affolait un peu plus. Arrivée à destination, elle s'affaissa au niveau du bac avant de vomir tout ce qu'elle venait d'engloutir quelques minutes auparavant, le tout mélangé avec ce liquide rouge qu'elle connaissait que trop bien.

Revoir cela de mes yeux actuels me faisait faire quelque chose. Je me sentais mal pour elle, ce moi qui jouait l'assurance devant ses proches alors que derrière sa vie n'était qu'un long calvaire. Je fis un signe à Koaru de quitter l'endroit, et, une fois revenus au présent de mon univers, je lui demandai:
C'était ça, tous les jours. Mon état empirait à vue d’œil. Mon corps était incapable de supporter mon cerveau. Mais je ne mourrais pas. Un mois plus tard, je décidai de contenir mon intelligence avec mes pouvoirs. Cela à marché, je ne dispose que de 5% de mes ressources, actuellement, même si en pratique, cela ne dépasse jamais 1%. Un an après, je décidai de venir dans votre univers, à vous. J'ai vogué d'orphelinat en orphelinat... Tu connais la suite.


You need hundred, I need five.



Revenir en haut Aller en bas

Kaoru Tsukasa

Kaoru Tsukasa

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 94
Points rp' : 166
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, 20 décembre 2180
Pouvoirs: Voir le futur, arrêter le temps, voyager dans le temps (incapacité à agir)

MessageRe: Back to the past. ♦ Kaoru Tsukasa Back to the past. ♦ Kaoru Tsukasa - Page 2 EmptySam 27 Fév 2016 - 15:30





Her again.

Contenu du RP ◊ Llywen m'entraîna jusqu'à une maison. Je ne mis pas longtemps à comprendre qu'il s'agissait de sa maison. Un homme y était déjà, bouteille à la main. Je n'osais imaginer qui était cet homme. Llywen, toujours aussi rousse, bien que plus jeune, le rejoignit. S'ensuivit une dispute qui me permit de comprendre l'essentiel de sa situation. Sa mère était morte d'un cancer. Son père rejetait la faute sur elle. Elle n'était pas véritablement leur fille - juste leur création. Comme moi, d'une certaine manière ; je n'étais l'enfant de personne, juste une expérience. La dispute s'acheva finalement et Petite Llywen alla récupérer de quoi manger avant de remonter. Grande Llywen et moi la suivîmes jusque dans sa chambre - leur chambre. Là-bas... La Llywen pleine d'assurance qui avait tenu tête à son père s'effondra. La dernière chose que je vis avant que Llywen ne nous pousse à rentrer fut la jeune Llywen, vomissant nourriture et sang dans les toilettes.
Nous revînmes donc à Academy après ce voyage. La rouquine me réexpliqua la scène finale et les événements qui en avaient découlé. Pas joyeux, comme vie.

❝ ▬ Quand même. ❞


To be continued...
Liens pratiques

Ma présentation www
Mes sujets & mes liens www




Joueurs



Kaoru Tsukasa
Troisième Année Diamond
MPProfil

Llywen Olcyn
Deuxième Année Diamond
MPProfil


© Halloween
Revenir en haut Aller en bas

Llywen Olcyn

Llywen Olcyn

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 146
Points rp' : 225
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16, le 1 Septembre 2179
Pouvoirs: Télékinésie, Peut arrêter le temps, Manipulation psychique

MessageRe: Back to the past. ♦ Kaoru Tsukasa Back to the past. ♦ Kaoru Tsukasa - Page 2 EmptySam 27 Fév 2016 - 16:47

Why don't you just live your life beautiful to the end ?

Travelling through time.

Kaoru était plutôt surpris, je présume. Je finis par lui répondre:

C'est comme ça, on y peut rien. Et puis, je pense qu'être torturé par des extra-terrestres n'est pas joyeux non plus... Tiens au fait, tous les sujets d'expérience n'étaient pas censés être morts ?



You need hundred, I need five.



Revenir en haut Aller en bas

Kaoru Tsukasa

Kaoru Tsukasa

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 94
Points rp' : 166
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, 20 décembre 2180
Pouvoirs: Voir le futur, arrêter le temps, voyager dans le temps (incapacité à agir)

MessageRe: Back to the past. ♦ Kaoru Tsukasa Back to the past. ♦ Kaoru Tsukasa - Page 2 EmptySam 27 Fév 2016 - 17:08





Her again.

Contenu du RP ◊ Llywen s'interrogea ensuite sur les raisons de ma survie. C'était vrai que même Itsuki ne savait pas vraiment les détails sur ma création, qui était la seule raison pour laquelle j'étais encore en vie. Ce n'était pas que je le lui cachais, bien sûr ; le sujet n'était juste jamais venu.

❝ ▬ Les sujets d'expérience "normaux", si, mais je n'étais pas comme eux. Les Anaëls m'ont créé artificiellement, un hybride d'Anaël et d'Humain. Les autres sujets de test étaient les premières personnes avec lesquelles j'ai pu communiquer. Et je me suis rapproché d'Itsuki. Un peu trop à leur goût. Ils ont, du coup, décidé de m'isoler. Ils pouvaient toujours se servir de moi sans me permettre de revoir les autres enfants, donc ils en ont profité. ❞


To be continued...
Liens pratiques

Ma présentation www
Mes sujets & mes liens www




Joueurs



Kaoru Tsukasa
Troisième Année Diamond
MPProfil

Llywen Olcyn
Deuxième Année Diamond
MPProfil


© Halloween
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Back to the past. ♦ Kaoru Tsukasa Back to the past. ♦ Kaoru Tsukasa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Back to the past. ♦ Kaoru Tsukasa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Troisième étage :: Salle de Musique-