Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
Welcome, Alisha. [Chambre 10]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Mary Swift

Anonymous

Invité

MessageRe: Welcome, Alisha. [Chambre 10] Welcome, Alisha. [Chambre 10] - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 14:18



 
Someone.
★ So alone... And I'll stay alone, in the darkness of my power. ★

     
     
   
 
Feat

Alisha.
Mary fait la rencontre de sa nouvelle camarade de chambre, plutôt intrigante. Et cette dernière, se prénommant Alisha, demande si les cheveux de Mary sont une teinture ou non. Après que Alisha lui ai montré son livre préféré, Mary découvre que sa camarade est une vampire. Cette dernière lui prête un livre de Conan Doyle, et Mary lui demande quel âge elle a .


 
Alisha alla fouiller dans son armoire pour en extirper A Study In Scarlet, en prévenant la jeune fille que c'était sa phase d'essai. Elle prit le roman avant de le poser délicatement sur sa table de chevet.

▬ J'en prendrai soin, t'inquiète. Au fait, tu as quel âge ?


 


 
To be continued ...


 © Never-Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas

Alisha Dawson

Anonymous

Invité

MessageRe: Welcome, Alisha. [Chambre 10] Welcome, Alisha. [Chambre 10] - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 14:22




Blood and Flesh Torments and Death


Mary m'interrogea ensuite sur mon âge. J'hésitai quelques minutes. À quel point ça craignait, de ne pas connaître son âge ?

Je ne sais pas exactement... Cinq mille, à peu près. Il n'y avait pas vraiment de calendrier à l'époque... dis-je alors qu'un sourire nostalgique, que je chassai par la suite, apparaissait sur mon visage. Enfin bref. Tu es ici depuis longtemps ?




So Old But Still Alive


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas

Mary Swift

Anonymous

Invité

MessageRe: Welcome, Alisha. [Chambre 10] Welcome, Alisha. [Chambre 10] - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 14:36



 
Someone.
★ So alone... And I'll stay alone, in the darkness of my power. ★

     
     
   
 
Feat

Alisha.
Mary fait la rencontre de sa nouvelle camarade de chambre, plutôt intrigante. Et cette dernière, se prénommant Alisha, demande si les cheveux de Mary sont une teinture ou non. Après que Alisha lui ai montré son livre préféré, Mary découvre que sa camarade est une vampire. Cette dernière lui prête un livre de Conan Doyle, et Mary découvre que la vampire a environ 5 000 ans, avant de lui demander si cela fait longtemps qu'elle est à Academy.


 
Alisha répondit qu'elle devait avoir vers les cinq mille ans. Mary hausse un sourcil. Elle savait que les vampires pouvaient vivre vieux, mais à ce point... Enfin bon. Sa camarade de chambre lui demande depuis quand elle est ici. Trois ans qu'ils étaient morts. Un an de fuite, de course.

▬ Ça va bientôt faire ma deuxième année ici. Et toi, je suppose que tu viens juste d'arriver, non ?


 


 
To be continued ...


 © Never-Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas

Alisha Dawson

Anonymous

Invité

MessageRe: Welcome, Alisha. [Chambre 10] Welcome, Alisha. [Chambre 10] - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 18:18




Blood and Flesh Torments and Death


Mary demanda confirmation par rapport au fait que je venais d'arriver. J'approuvai :

Oui, je suis complètement nouvelle.


Puis je m'étendis à nouveau sur le lit que j'avais décrété être le mien.


So Old But Still Alive


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas

Mary Swift

Anonymous

Invité

MessageRe: Welcome, Alisha. [Chambre 10] Welcome, Alisha. [Chambre 10] - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 20:28



 
Someone.
★ So alone... And I'll stay alone, in the darkness of my power. ★

     
     
   
 
Feat

Alisha.
Mary fait la rencontre de sa nouvelle camarade de chambre, plutôt intrigante. Et cette dernière, se prénommant Alisha, demande si les cheveux de Mary sont une teinture ou non. Après que Alisha lui ai montré son livre préféré, Mary découvre que sa camarade est une vampire. Cette dernière lui prête un livre de Conan Doyle, et Mary découvre que la vampire a environ 5 000 ans, et qu'elle est toute nouvelle à Academy.


 
Alisha affirma qu'elle était toute nouvelle dans l'établissement, avant de s'étaler sur son lit. Mary fit de même, et prit soigneusement le bouquin que lui avait prêté Alisha, pour commencer à le lire. Mais avant, elle posa une dernière question à Alisha, qui avait éveillé sa curiosité.

▬ Au fait, tu es au courant des choses qui se trament ici ?


 


 
To be continued ...


 © Never-Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas

Alisha Dawson

Anonymous

Invité

MessageRe: Welcome, Alisha. [Chambre 10] Welcome, Alisha. [Chambre 10] - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 8:49




Blood and Flesh Torments and Death


Mary m'interrogea ensuite sur ma connaissance des événements. Je levai les yeux au ciel. J'étais arrivée cinq minutes plus tôt, j'étais incapable de lire dans les pensées ou quelque chose comme ça et je n'étais certainement pas voyante.

Vaguement, un ou deux mots entendus en arrivant. Pas plus. Je sens que ça va être drôle.




So Old But Still Alive


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas

Astrid Ricci

Astrid Ricci

Troisième Année Clover
Troisième Année Clover
Messages : 58
Points rp' : 145
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 26

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Dix-sept ans, 2 octobre 2179
Pouvoirs: A des visions - Manipule le feu

MessageRe: Welcome, Alisha. [Chambre 10] Welcome, Alisha. [Chambre 10] - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 18:52



Welcome, Alisha.



Je retournai à ma chambre après une journée assez désagréable et découvris qu'on m'avait ajouté une camarade de chambre.

Ma journée avait juste été pourrie. Une colle injustifiée de plus. A croire que ces profs passaient leur temps à s'acharner sur moi. Je grimpai l'escalier menant au dernier étage et pénétrai dans ma chambre, remarquant à peine le nouveau nom, placardé sur le mien. Je grimpai l'échelle menant à mon lit et allais m'étendre quand je remarquai le visage pâle qui se trouvait en-dessous. Me retournant, je la saluai, essayant de me remémorer le nom aperçu une minute plus tôt.

❝ ▬ Salut. T'es... Alisha, c'est ça ? Et Mary, ça va ? ❞



Halloween - Never Utopia


Dernière édition par Astrid Ricci le Ven 31 Juil 2015 - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mary Swift

Anonymous

Invité

MessageRe: Welcome, Alisha. [Chambre 10] Welcome, Alisha. [Chambre 10] - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 19:26



 
Astrid...
★ So alone... And I'll stay alone, in the darkness of my power. ★

     
     
   
 
Feat

Alisha.
Mary fait la rencontre de sa nouvelle camarade de chambre, plutôt intrigante. Et cette dernière, se prénommant Alisha, demande si les cheveux de Mary sont une teinture ou non. Après que Alisha lui ai montré son livre préféré, Mary découvre que sa camarade est une vampire. Cette dernière lui prête un livre de Conan Doyle, et Mary découvre que la vampire a environ 5 000 ans, et qu'elle est toute nouvelle à Academy. Son autre camarade de chambre, Astrid, arriva.


 
Une nouvelle personne entra dans la pièce. C'était Astrid, son autre camarade de chambre, une personne fort sympathique, pleine de tonus, de vie, de sourires, de... Pleins de choses contraires à Mary. D'ailleurs, cette dernière remarqua la présence d'Alisha après s'être mise confortablement dans son lit. Elle ne changera donc jamais, cette pile électrique sur pattes... Mary esquisse un petit sourire avant de la saluer, ne préférant pas tiquer sur ladite faute:

▬ Eh bien, ça va comme d'habitude, quoi... Et toi Astrid?


 


 
To be continued ...


 © Never-Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas

Alisha Dawson

Anonymous

Invité

MessageRe: Welcome, Alisha. [Chambre 10] Welcome, Alisha. [Chambre 10] - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 19:37




Blood and Flesh Torments and Death


Une autre fille arriva. Elle semblait... Energique. Elle s'appelait probablement Astrid. Je répondis, un peu... surprise par le contraste entre mes deux camarades.

Euh, ouais. Astrid, apparemment ?




So Old But Still Alive


© Halloween


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Ricci

Astrid Ricci

Troisième Année Clover
Troisième Année Clover
Messages : 58
Points rp' : 145
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 26

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Dix-sept ans, 2 octobre 2179
Pouvoirs: A des visions - Manipule le feu

MessageRe: Welcome, Alisha. [Chambre 10] Welcome, Alisha. [Chambre 10] - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 19:42



Welcome, Alisha.



Je retournai à ma chambre après une journée assez désagréable et découvris qu'on m'avait ajouté une camarade de chambre. Je m'installai sur mon lit, me mettant à l'aise, et commençai à prendre des nouvelles de l'ancienne, Mary, et à me renseigner sur la nouvelle, Alisha.

Alisha confirma que c'était bien son nom. Je souris, me mis rapidement en t-shirt et me fis une queue-de-cheval avant de répondre aux questions des deux filles.

❝ ▬ Yep, Astrid. Et à part cette fuckin' heure de colle pour rien, tout va bien ! Vous avez déjà commencé à faire connaissance ? ❞



Halloween - Never Utopia


Dernière édition par Astrid Ricci le Ven 31 Juil 2015 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mary Swift

Anonymous

Invité

MessageRe: Welcome, Alisha. [Chambre 10] Welcome, Alisha. [Chambre 10] - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 19:47



 
Astrid...
★ So alone... And I'll stay alone, in the darkness of my power. ★

     
     
   
 
Feat

Alisha.
Mary fait la rencontre de sa nouvelle camarade de chambre, plutôt intrigante. Et cette dernière, se prénommant Alisha, demande si les cheveux de Mary sont une teinture ou non. Après que Alisha lui ai montré son livre préféré, Mary découvre que sa camarade est une vampire. Cette dernière lui prête un livre de Conan Doyle, et Mary découvre que la vampire a environ 5 000 ans, et qu'elle est toute nouvelle à Academy. Son autre camarade de chambre, Astrid, arriva.


 
Encore une heure de colle ? Bon sang, qu'est ce qu'elle a pu faire de mal ? Astrid est une fille charmante, pourtant ! Elle demande aux deux autres filles si elles ont déjà commencé à faire connaissance.

▬ Oui, on a commencé à faire connaissance. Et bon sang, tu as encore une heure de colle ? Ma pauvre...


 


 
To be continued ...


 © Never-Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Ricci

Astrid Ricci

Troisième Année Clover
Troisième Année Clover
Messages : 58
Points rp' : 145
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 26

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Dix-sept ans, 2 octobre 2179
Pouvoirs: A des visions - Manipule le feu

MessageRe: Welcome, Alisha. [Chambre 10] Welcome, Alisha. [Chambre 10] - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 20:30



Welcome, Alisha.



Je retournai à ma chambre après une journée assez désagréable et découvris qu'on m'avait ajouté une camarade de chambre. Je m'installai sur mon lit, me mettant à l'aise, et commençai à prendre des nouvelles de l'ancienne, Mary, et à me renseigner sur la nouvelle, Alisha. Je me présentai à celle-ci avant de commencer à expliquer en quoi ma journée avait été nulle.

Mary répondit qu'elle me plaignait. Bon, au moins, j'avais toujours sa compassion pour me soutenir, à défaut d'un changement au niveau des profs.

❝ ▬ Ils m'aiment pas, ces profs. Même si je leur ai rien fait. Ils veulent que je sois trop déprimée par ces heures de colle pour me concentrer sur mon boulot et donc, ils veulent que je loupe mes exams. Joyeux. Et surtout, tu vois Laurel ? Elle est nettement pire que moi et elle, rien ! Elle me hait, celle-là, un truc de fou... ❞



Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Mary Swift

Anonymous

Invité

MessageRe: Welcome, Alisha. [Chambre 10] Welcome, Alisha. [Chambre 10] - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 20:45



 
Astrid...
★ So alone... And I'll stay alone, in the darkness of my power. ★

     
     
   
 
Feat

Alisha.
Mary fait la rencontre de sa nouvelle camarade de chambre, plutôt intrigante. Et cette dernière, se prénommant Alisha, demande si les cheveux de Mary sont une teinture ou non. Après que Alisha lui ai montré son livre préféré, Mary découvre que sa camarade est une vampire. Cette dernière lui prête un livre de Conan Doyle, et Mary découvre que la vampire a environ 5 000 ans, et qu'elle est toute nouvelle à Academy. Son autre camarade de chambre, Astrid, arriva. Les deux deuxième années commencent à discuter de l'heure de colle d'Astrid.


 
La pauvre, tout de même... Et elle garde le sourire, pourtant.

▬ Mais Laurel... Je sais pas comment elle fait aussi pour ne pas avoir d'heures de colle, aussi... Et puis je ne comprends pas pourquoi elle te hait, pourtant tu lui as rien fait... Et puis de toute façon, je sens que je vais pas les réussir, ces exams. Comme la plupart des autres de ma classe.


 


 
To be continued ...


 © Never-Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Ricci

Astrid Ricci

Troisième Année Clover
Troisième Année Clover
Messages : 58
Points rp' : 145
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 26

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Dix-sept ans, 2 octobre 2179
Pouvoirs: A des visions - Manipule le feu

MessageRe: Welcome, Alisha. [Chambre 10] Welcome, Alisha. [Chambre 10] - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 14:47



Welcome, Alisha.



Je retournai à ma chambre après une journée assez désagréable et découvris qu'on m'avait ajouté une camarade de chambre. Je m'installai sur mon lit, me mettant à l'aise, et commençai à prendre des nouvelles de l'ancienne, Mary, et à me renseigner sur la nouvelle, Alisha. Je me présentai à celle-ci avant de commencer à expliquer en quoi ma journée avait été nulle. J'évoque ensuite l'amour que mes professeurs et une certaine Laurel particulièrement détestable semble me vouer.

Mon dos était posé sur mon lit et mes genoux, relevés. Une position plutôt confortable, à mon humble avis. Je me remémorai un événement assez drôle qui m'était arrivé récemment et le partageai à mes camarades, sourire aux lèvres.

❝ ▬ Et tu te souviens de quand elle m'a traitée de faux-cul, jeudi ? Je lui avais répondu que je ne lui faisais absolument pas croire que je l'appréciais, tout ça. Ah, c'était tellement plaisant... ❞



Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Mary Swift

Anonymous

Invité

MessageRe: Welcome, Alisha. [Chambre 10] Welcome, Alisha. [Chambre 10] - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 14:57



 
Astrid...
★ So alone... And I'll stay alone, in the darkness of my power. ★

     
     
   
 
Feat

Alisha.
Mary fait la rencontre de sa nouvelle camarade de chambre, plutôt intrigante. Et cette dernière, se prénommant Alisha, demande si les cheveux de Mary sont une teinture ou non. Après que Alisha lui ai montré son livre préféré, Mary découvre que sa camarade est une vampire. Cette dernière lui prête un livre de Conan Doyle, et Mary découvre que la vampire a environ 5 000 ans, et qu'elle est toute nouvelle à Academy. Son autre camarade de chambre, Astrid, arriva. Les deux deuxième années commencent à discuter de l'heure de colle d'Astrid.


 
Ah oui c'est vrai... Vraiment, cette Laurel... Comment elle fait, tout simplement, pour être aussi désagréable ?

▬... C'est une idiote, c'est tout. Elle essaie de critiquer les gens bien -et qu'elle en est jalouse, de la même façon- pour se sentir supérieure.


 


 
To be continued ...


 © Never-Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Welcome, Alisha. [Chambre 10] Welcome, Alisha. [Chambre 10] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Welcome, Alisha. [Chambre 10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Le trio de choc débarque dans la même chambre. [Chambre 8]
» Nouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A]
» Arrivée dans une nouvelle chambre ☾ Chambre 5
» Vive les camarades de chambre. [Chambre 4]
» New girl here. [Chambre 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Tours :: Tour Est-