Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
Welcome, Alisha. [Chambre 10]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Astrid Ricci

Astrid Ricci

Troisième Année Clover
Troisième Année Clover
Messages : 58
Points rp' : 145
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 26

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Dix-sept ans, 2 octobre 2179
Pouvoirs: A des visions - Manipule le feu

MessageRe: Welcome, Alisha. [Chambre 10] Welcome, Alisha. [Chambre 10] - Page 3 EmptySam 21 Juin 2014 - 14:37



Welcome, Alisha.



Je retournai à ma chambre après une journée assez désagréable et découvris qu'on m'avait ajouté une camarade de chambre. Je m'installai sur mon lit, me mettant à l'aise, et commençai à prendre des nouvelles de l'ancienne, Mary, et à me renseigner sur la nouvelle, Alisha. Je me présentai à celle-ci avant de commencer à expliquer en quoi ma journée avait été nulle. J'évoque ensuite l'amour que mes professeurs et une certaine Laurel particulièrement détestable semble me vouer. Je rappelai ensuite à Mary que je rendais sa haine à ladite Laurel, avant de m'esquiver pour aller récupérer un livre.

Je me relevai et descendis de mon lit. Enfin, "sauter" aurait été un terme plus approprié.

❝ ▬ J'ai un bouquin à récupérer à la bibliothèque, j'y vais ! Ah, Alisha, si tu veux, suis-moi, je te montrerai l'essentiel. ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Mary Swift

Anonymous

Invité

MessageRe: Welcome, Alisha. [Chambre 10] Welcome, Alisha. [Chambre 10] - Page 3 EmptySam 21 Juin 2014 - 14:46



 
Astrid...
★ So alone... And I'll stay alone, in the darkness of my power. ★

     
     
   
 
Feat

Alisha.
Mary fait la rencontre de sa nouvelle camarade de chambre, plutôt intrigante. Et cette dernière, se prénommant Alisha, demande si les cheveux de Mary sont une teinture ou non. Après que Alisha lui ai montré son livre préféré, Mary découvre que sa camarade est une vampire. Cette dernière lui prête un livre de Conan Doyle, et Mary découvre que la vampire a environ 5 000 ans, et qu'elle est toute nouvelle à Academy. Son autre camarade de chambre, Astrid, arriva. Les deux deuxième années commencent à discuter de l'heure de colle d'Astrid. Cette dernière finit par se diriger vers la bibliotèque, après avoir parlé d'une Laurel, camarade de classe de la jeune blonde.


 
Astrid finit par se lever avec une agilité que Mary n'aurait sûrement jamais -du moins c'est ce qu'elle pense. La jeune fille blonde déclara qu'elle allait à la bibliothèque, et proposa à Alisha de l'accompagner. La jeuen fille aux cheveux violet/rose esquisse un sourire avant de souhaiter:

▬ A toute, alors !


 


 
To be continued ...


 © Never-Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas

Alisha Dawson

Anonymous

Invité

MessageRe: Welcome, Alisha. [Chambre 10] Welcome, Alisha. [Chambre 10] - Page 3 EmptySam 21 Juin 2014 - 14:50




Blood and Flesh Torments and Death


J'admirai la discussion entre Astrid et Mary. Ces deux-là avaient l'air totalement différentes, mais elles parlaient comme si elles étaient amies. D'habitude, les gens différents... Se tapaient dessus à volonté. Astrid me proposa ensuite de me faire visiter. Je sortis donc du lit où j'étais étendue et la suivis.

Oui, je veux bien, merci.




So Old But Still Alive


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Welcome, Alisha. [Chambre 10] Welcome, Alisha. [Chambre 10] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Welcome, Alisha. [Chambre 10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Le trio de choc débarque dans la même chambre. [Chambre 8]
» Nouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A]
» Arrivée dans une nouvelle chambre ☾ Chambre 5
» Vive les camarades de chambre. [Chambre 4]
» New girl here. [Chambre 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Tours :: Tour Est-