Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
I met you in a dream. ✗ Astrid Ricci

Astrid Ricci

Astrid Ricci

Troisième Année Clover
Troisième Année Clover
Messages : 58
Points rp' : 145
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 26

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Dix-sept ans, 2 octobre 2179
Pouvoirs: A des visions - Manipule le feu

MessageI met you in a dream. ✗ Astrid Ricci I met you in a dream. ✗ Astrid Ricci EmptyVen 31 Juil 2015 - 9:50



 
Astrid Ricci


 
Résumé


 

❝ Qui me connaissait réellement ? Personne, peut-être. ❞ • Blonde ✗ Yeux bleus ✗ 1 mètre 68 ✗ Mince ✗ Peu de formes ✗ Peau dorée ✗ Traits fins ✗ Visage rond ✗ Lèvres fines ✗ Petit nez ✗ Air prétendument hautain ✗ Joli sourire • Presque hyperactive ✗ Bavarde ✗ Maladroite ✗ Sociable ✗ Accueillante ✗ Problèmes relationnels ✗ PAS hautaine ✗ Habituée à la solitude ✗ La hait ✗ Rarement calme • Née d'une adultère ✗ Père parti avant ma naissance ✗ Élevée par ma mère ✗ Une demi-sœur qui ne me connaît pas ✗ Mère morte depuis peu ✗ Départ à Academy • A des visions ✗ Manipule le feu • Troisième Année Clover ✗ Aucune Option

 
Je recherche ...


 
☁  Je suis exigeante • Et je le vaux bien !
Relations recherchées (amis, ennemis ...) détaillées • Je suis bien, là tout de suite.


 
Liens positifs


 
Liens négatifs


 
Liens neutres


 
❝ Alice Liddel ❞ • Alice est ma demi-sœur, de trois mois ma benjamine. Je suis celle qui lui a appris ce fait, et même si elle s'efforce d'être sympathique avec moi, je sais qu'elle a des difficultés à m'apprécier, premièrement parce qu'elle voulait croire que son père n'aurait jamais trompé sa mère et deuxièmement parce que mes pouvoirs la mettent mal à l'aise. Je l'ai rencontrée pour la première fois après sa tentative de suicide après les examens - un peu..bizarre, comme première rencontre, il faut l'avouer. Je lui ai ensuite appris son statut de princesse de Vailin et ai commencé à organiser une évasion vers cette planète, pour éviter une extermination de la population par ces extra-terrestres.


 
❝ Azaye Renus ❞ • Azaye Renus, la meilleure amie Anaëlle d'Alice. Nous ne nous sommes jamais vraiment parlé et nous nous sommes toujours vues en présence d'Alice, lors de nos réunions par rapport au sauvetage du monde et ensuite dans la chambre que nous nous sommes mise à partager. Nous ne nous connaissons pas vraiment et, malgré le temps, j'ai toujours peur qu'elle ne soit pas tout à fait digne de confiance.


❝ Elveina Selteint' ❞ • Elveina est une fille assez particulière. Chef des Invisibles, elle est l'ange noir qui nous permettra de faire connaître notre projet aux autres élèves et ses capacités en téléportation nous permettent de nous rendre sur Vailin. Elle est l'un des éléments-clés de ce projet. Elle aussi, je ne lui ai jamais parlé en-dehors du cadre des réunions.


❝ Rosa Dever Delear ❞ • Rosa, la fille d'Elanor Dever Delear, la principale adjointe, est la personne avec laquelle j'ai changé de chambre pour pouvoir être dans la même que ma demi-sœur et Azaye.


Sujets en cours


☁  première journée a l académie première chose a faire... manger ! • Akito Deltaë • WWW
Résumé du RP • Astrid est en retard au déjeuner...


Sujets terminés


☁  Welcome, Alisha. • Alisha Dawson ✗ Mary Swift • WWW
Résumé du RP • Je retournai à ma chambre après une journée assez désagréable et découvris qu'on m'avait ajouté une camarade de chambre. Je m'installai sur mon lit, me mettant à l'aise, et commençai à prendre des nouvelles de l'ancienne, Mary, et à me renseigner sur la nouvelle, Alisha. Je me présentai à celle-ci avant de commencer à expliquer en quoi ma journée avait été nulle. J'évoque ensuite l'amour que mes professeurs et une certaine Laurel particulièrement détestable semble me vouer. Je rappelai ensuite à Mary que je rendais sa haine à ladite Laurel, avant de m'esquiver pour aller récupérer un livre.


☁  Oh, bordel... • Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela & Rosa Dever Delear • WWW
Résumé du RP • Mes connaissances vis-à-vis de l'existence d'Alice me permirent de venir la rejoindre à l'infirmerie alors que ses trois camarades de chambre l'entouraient. C'était la première fois que je la voyais. Avant, elle n'était qu'un rêve qui me paraissait réel. Aujourd'hui, je rencontrais finalement ma sœur. Évidemment, l'arrivée d'une inconnue à son chevet réveilla quelques questions, tout d'abord de la part d'Azaye, qui ne manqua pas de les exprimer. Je répondis à ladite question et Rosa (pas Rose, donc) ne manqua pas de me demander plus d'informations, malgré mon "ça ne vous regarde pas". Après une réponse plutôt sèche de ma part, Azaye déclara qu'elle ne voulait surtout pas qu'Alice meure. Je me chargeai de la réconforter, même si ce n'était pas mon plus grand talent - au moins, mes capacités me permettaient de savoir qu'elle allait vivre.


☁  Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] • Alice Liddel, Azaye Renus & Ieli Lela• WWW
Résumé du RP • Je décidai d'aller me présenter à Alice, qui se reposait dans la salle commune. Une fois dans la salle, je la rejoignis et demandai à lui parler seule à seule. Alice commença par me questionner sur mon identité et je lâchai que j'étais venue la voir après sa tentative de suicide. Nous nous éloignâmes un peu des deux autres et Alice commença à me poser des questions sur mes connaissances de son identité. Tout ce dont je devais lui parler. Mes premières réponses, bien qu'honnêtes, n'étaient pas si directes, mais elle comprit. Nous étions sœurs. Je décidai de lui annoncer la suite. La vérité étrange qu'elle se devait de connaître. Elle choisit ensuite d'annoncer immédiatement la vérité à ses deux amies. Je les appelai donc et elles arrivèrent. Alice essaya d'annoncer la nouvelle par elle-même, mais, incapable de le faire, me pria de le faire à sa place. J'acceptai et dus faire face à l'incrédulité d'Ieli. Je lui prouvai que je connaissais des éléments sur elle et ses amies auxquelles une inconnue aurait difficilement accès, pour commencer. Azaye semblait y croire plus facilement, sans toutefois être totalement convaincue. Ieli, elle, voulait savoir si on pouvait vraiment la guérir. Je répondis par l'affirmative.                Soudainement, Alice se rappela de leur plan de migration de l'humanité et proposa de nous faire tous venir sur Vailin, nous et le reste des Terriens. Azaye demanda la taille de ladite planète, pour savoir si le plan serait réalisable. Je lui donnai mon avis : oui. Azaye, elle, proposa d'y emmener son peuple au lieu des nôtres, mais Ieli et moi lui dirent que nous préférerions l'inverse, notamment pour convaincre tout le monde. Nous en vînmes ensuite à notre nécessité d'avoir des alliés. Azaye proposa Asagiri, mais Alice refusa en suggérant les Invisibles. Je répondis que ce pouvait être une bonne idée ; leur chef était digne de confiance. Je donnai son identité à Ieli, qui disait avoir des soupçons, après qu'Azaye ait signalé que nous aurions besoin d'entrer en contact avec elle - même si c'était plutôt évident. L'extra-terrestre nous demanda ensuite s'il y avait d'autres personnes que nous pourrions mettre au courant et je répondis que je préférais que nous soyons les seules, avec Elveina et elles, à savoir. Nous fîmes un bilan du plan : dans l'immédiat, Ieli aurait à communiquer les informations en notre possession à Elveina. Azaye nous précisa que nous ne devrions pas en parler à son frère et les filles commencèrent à partir les unes après les autres.


☁  Réunion : Sauver le monde ! • Elveina Selteint', Alice Liddel, Azaye Renus & Ieli Lela• WWW
Résumé du RP • Alice, Azaye, Ieli et moi retrouvâmes finalement Elveina dans le repaire des Invisibles. Les filles se présentèrent et Alice se chargea de ré-expliquer la situation à celle-ci. Nous apprîmes, de cette manière, que l'ange noir aurait la capacité de créer un portail qui nous permettrait de téléporter tous les humains sur Vailin et sa planète voisine. Elles décidèrent ensuite d'aller visiter la planète, juste après l'annonce des résultats des examens. Deux questions fusèrent : si j'avais les coordonnées de Vailin et si nous allions emmener des Invisibles avec nous. J'y répondis, mais Elveina déclara qu'elle n'était pas d'accord avec la deuxième de mes réponses ; elle ne voulait emmener personne d'autre. Azaye en profita pour déclarer qu'elle ne serait pas du voyage, car son frère et quelques autres se mettraient à avoir des soupçons. Les deux blondes annoncèrent qu'elles seraient de la partie et Azaye souleva une question intelligente ; comment allions-nous communiquer avec les locaux ? J'annonçai que je serais capable de servir de traductrice, puis Ieli s'interrogea sur la durée de notre départ, histoire de savoir quoi emmener. Après avoir débattu la question, Azaye signala un autre problème : Rosa, leur camarade de chambre, se rendrait compte de la disparition de deux d'entre elles pendant une semaine. Alice proposa que nous échangions de chambre, de manière à être plus discrètes. Je déclarai que j'allais m'en charger après que l'Anaëlle ait proposé de le faire. Pour clôturer la réunion, Elveina nous demanda notre numéro de chambre. Toutes les filles partirent après qu'Ieli lui eut répondu.


☁  ..Rosa, je peux te parler ? • Rosa Dever Delear • WWW
Résumé du RP • Après la réunion, je partis à la recherche de Rosa. Je la trouvai et demandai à lui parler. Une fois son accord gagné, je lui exposai l'offre. Elle accepta et nous allâmes arranger les choses avec l'administration.


☁  Départ. • Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela & Elveina Seltein't • WWW
Résumé du RP • Il était finalement temps de partir pour Vailin. Azaye était venue assister à notre départ, nous offrant des sucettes. Elle eut droit à un câlin d'Ieli, puis je la saluai, tout comme Alice. Elveina, quant à elle, était en train de créer un portail. Elle le franchit en première, puis je la suivis. J'étais effectivement à un endroit différent. Ieli suivit, puis Alice. La première m'interrogea sur notre localisation pendant que la deuxième se contentait d'observer les alentours. Nous commençâmes à débattre sur l'endroit où nous devrions nous rendre. Je commençai par signaler la proximité de la capitale, mais Elveina signala que ce n'était pas nécessairement une bonne idée, notamment vis-à-vis de l'incognito d'Alice. Cette dernière suggéra que nous nous rendions tout de même à la capitale, pour savoir si une quelconque administration aurait la capacité de nous renseigner sur la quantité d'êtres vivants que nous pourrions faire vivre là-bas, suggéra de se cacher sous une cape comme toute couverture et demanda comment nous allions nous débrouiller vis-à-vis de l'argent. Ieli proposa de prétendre que ma demi-soeur était défigurée pour garder les gens à l'écart avant de me demander mon avis. Je signalai que j'avais de l'argent pendant qu'Elveina acceptait la proposition d'Alice, tout en posant plus de questions par rapport à l'idée de la capuche. Je suggérai une solution, qu'Alice approuva. Une fois cet élément déterminé, Ieli fit un bilan du programme. Nous étions d'accord ; nous partîmes en direction de la ville.


☁  Bonnes nouvelles. • Alice Liddel, Azaye Renus & Ieli Lela • WWW
Résumé du RP • Les amies étaient rentrées de leur voyage depuis quelques jours. Alice s'était absentée quelques heures plus tôt et venait de revenir, le sourire aux lèvres, prête à annoncer une bonne nouvelle. Elle laissa Azaye et Ieli mariner quelques minutes mais, trop impatiente, ne tint pas très longtemps ; les choses se passaient bien avec Will. La brune fut plutôt surprise, mais contente, tout comme Ieli, qui souleva quand même le fait que les garçon, à l'âge de Will...vous savez. Je me chargeai de rassurer celle-ci alors qu'Azaye ne semblait pas comprendre de quoi il était question et qu'Alice nous signalait sans grande discrétion qu'elle n'appréciait pas le sujet. L'Anaëlienne interrogea ensuite ma demi-soeur par rapport à la location de ses futurs rencards - dans la chambre de Will, ce qui nous valut une menace d'Alice. La discussion continua sur l'endroit où Alice allait dormir pour les prochaines semaines, avant que la joyeuse jeune fille ne se rappelle les événements récents concernant Blece et notamment le choc reçu par Azaye, qui expliqua que c'était juste les changements que sa transformation avait opérée sur Blece qui l'avaient surprise. Alice, moyennement convaincue, n'insista pourtant pas et nous rappela qu'Elveina souhaitait faire un bilan de notre voyage d'ici quelques jours. Azaye demanda si les autres Invisibles y seraient invités, question à laquelle Ieli proposa une réponse négative. La brune finit par remarquer que je n'avais pas parlé depuis un bout de temps. Je lui répondis innocemment, puis Alice décida de partir travailler sa guitare. Je lui signalai qu'elle n'était pas si mauvaise que ce qu'elle pensait, puis Ieli souleva la stupidité de ma réflexion avant d'amener l'idée de groupe qu'elle et Alice avaient eue précédemment. Azaye, ne s'y connaissant pas du tout, n'était pas tentée plus que cela, apparemment, mais la Vailinë signala qu'elle pourrait lui apprendre la basse, ce qu'elle accepta. La petite blonde admit, quant à elle, qu'elle avait commencé à apprendre la batterie, et ce fut à mon tour d'exposer mes capacités. Ma demi-sœur me suggéra de tenter la flûte traversière, ce qui me paraissait être une idée intéressante. Alice partit finalement - nous l'avions bien retardée, la pauvre ! - mais je lui signalai qu'il y avait quelque chose dont je souhaitais lui parler. Azaye la suivit, Ieli décida d'aller faire un petit somme et moi, pour ma part, j'allai à la bibliothèque.


☁  On doit parler è-é • Alice Liddel • WWW
Résumé du RP • Je retrouvai Alice dans la salle commune, après sa petite séance de guitare qui avait suivi l'annonce de son couple. Je devais lui parler de quelque chose. J'amorçai la discussion comme je le pouvais, lui proposai de s'installer  et commençai à évoquer le sujet problématique - Azaye. Je décidai de lui évoquer la vision que j'avais eue, quelque temps plus tôt, des deux Anaëliens. Evidemment, ma demi-sœur ne me croyait pas - qui l'aurait fait ? Je cherchai une solution et retrouvai un détail qui m'avait permis de découvrir la date, ce qui ne fit pas non plus changer Alice d'avis sur son amie. Je laissai tomber ; quoi qu'il se passe, je l'avais prévenue. Elle partit poser sa guitare alors que moi, j'allai prendre l'air.


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

I met you in a dream. ✗ Astrid Ricci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Départ. [PV Elveina, Alice, Astrid & Ieli]
» Réunion: Sauver le monde ! [PV Elveina, Ieli, Alice & Astrid]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Arrivée :: Présentations :: Fiches de lien-