Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Let's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Llywen Olcyn

Llywen Olcyn

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 146
Points rp' : 225
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16, le 1 Septembre 2179
Pouvoirs: Télékinésie, Peut arrêter le temps, Manipulation psychique

MessageRe: Let's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen Let's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2016 - 17:07

Why don't you just live your life beautiful to the end ?

Basket entre potes.

Kaoru prit la peine de répondre à ma question inutile avant de me demander si nous pouvions aller au parc. Le parc, en été, je n'aime guère ça. Je ne suis pas spécialement fan de la chaleur, mais ma peau n'a pas tendance à bien supporter le soleil bien longtemps, crème ou non. Ici, au gymnase, il faisait plutôt frais -pas l'endroit le plus frais d'Academy, certes- mais au moins, le soleil ne venait pas m'enquiquiner. Je voulais bien proposer la piscine: ça nous rafraîchirait, nous étions pas obligés de faire les guignols, juste se planter dans un coin à ne rien faire, mais il y avait trop de personnes. Pas besoin d'avoir un don de divination pour comprendre que due à sa récente ouverture et aux chaleurs, elle ne risque pas d'être déserte. Le point mort, quoi.

Je soupirai. Je ne savais pas quoi lui répondre. Je ne pense pas qu'il ait une autre idée à me proposer, et je ne tenais pas vraiment à le laisser poireauter plus longtemps. Tant pis, je prendrai sur moi. Je finis par répondre à Kaoru:

Va pour le parc, ouais... Par contre, à l'ombre. Je supporte moyennement le soleil.


You need hundred, I need five.



Revenir en haut Aller en bas

Kaoru Tsukasa

Kaoru Tsukasa

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 94
Points rp' : 166
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, 20 décembre 2180
Pouvoirs: Voir le futur, arrêter le temps, voyager dans le temps (incapacité à agir)

MessageRe: Let's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen Let's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 11:51





Let's play !

Contenu du RP ◊ D’après sa tête, Llywen n’était pas vraiment fan de mon idée. Ah, un soupir, même. Quel génie tu es, Kaoru ! Je ne savais pas vraiment comment réagir. Lui proposer autre chose, peut-être. Mais j’avais envie d’aller au parc, moi… En plus, je n’avais pas vraiment d’autre idée. Je voulais prendre l’air et, pour ça, il n’y avait pas beaucoup mieux que le parc.
Elle finit par me donner son véritable avis sur la question. Elle ne transpirait pas la joie et l’énergie à l’idée d’aller au parc, mais acceptait. J’espérais quand même qu’elle apprécierait le moment que nous passerions à ne rien faire.

❝ ▬ D’accord, si tu préfères ! ❞

Je me levai et, en parfait gentleman, lui tendis la main pour l’aider à se relever  –  même si je savais qu’elle n’avait pas vraiment besoin de mon aide ; j’espérais qu’un comportement aussi original lui arrache un sourire.


To be continued...
Liens pratiques

Ma présentation www
Mes sujets & mes liens www




Joueurs



Kaoru Tsukasa
Troisième Année Diamond
MPProfil


Llywen Olcyn
Deuxième Année Diamond
MPProfil


© Halloween
Revenir en haut Aller en bas

Llywen Olcyn

Llywen Olcyn

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 146
Points rp' : 225
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16, le 1 Septembre 2179
Pouvoirs: Télékinésie, Peut arrêter le temps, Manipulation psychique

MessageRe: Let's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen Let's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2016 - 17:08

Why don't you just live your life beautiful to the end ?

Basket entre potes.

Kaoru accepta ma réclamation avant de se lever. Plus facilement fatiguée que lui, je ne me redressai pas tout de suite. Il fallait un certain temps avant que j'arrive à convaincre mes jambes de se bouger. Du coup, mon partenaire me tendit la main pour une raison inconnue: il n'avait nul besoin de le faire, à part si c'est une technique de drague, mais je ne pense pas qu'il tienne vraiment à me charmer -surtout que je suis son amie, en fait. Qu'est ce qu'il tentait de faire, au juste ? Je n'étais pas d'humeur à réfléchir. La fatigue, tout çe genre de choses... Ou il essayait juste de m'amuser, peut-être. Je lui souris; ce genre de sourire à la fois amusé mais aussi tendre. J'ignore ce qui m'a pris, mais ça me plaît. Je finis par prendre sa main, Kaoru me releva donc. Je n'avais rien à lui dire. Tout passait dans le regard. Le regard, ce regard qui voulait lui dire un merci, un merci amusé, un merci doux. Et puis, il redevint comme d'habitude. Mes lèvres firent de même. Nous sortîmes donc du gymnase pour nous diriger vers le parc.


You need hundred, I need five.



Revenir en haut Aller en bas

Kaoru Tsukasa

Kaoru Tsukasa

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 94
Points rp' : 166
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, 20 décembre 2180
Pouvoirs: Voir le futur, arrêter le temps, voyager dans le temps (incapacité à agir)

MessageRe: Let's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen Let's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen - Page 2 EmptySam 2 Juil 2016 - 11:38





Let's play !

Contenu du RP ◊ Llywen mit un moment à réagir à ma main tendue. Je me sentais très stupide, dans cette position. Du coup, il valait mieux que Llywen se dépêche de la prendre  –  ou de se lever toute seule, me mettant un magnifique vent au passage, mais ça valait toujours mieux que de rester planté là comme un con.
Llywen finit par abandonner son expression trop neutre à mon goût pour me sourire. Waw, c’était inattendu. Elle avait un joli sourire. Le genre de sourire que j’aimais bien. C’était clairement autre chose que le sourire d’Alice. Ah, Alice… Cette fille était d’un ennui… Tellement ennuyeuse que je me demandais comment c’était humainement possible.
Au même moment, Llywen me prit la main et je l’aidai finalement à se relever, tandis qu’elle me lançait un regard, le genre de regard qu’on sent que c’est plus que juste un regard, un regard qui veut dire des choses. « Merci », en l’occurrence, peut-être. Ça serait logique, vu le contexte.
Je lâchai sa main rapidement. Les contacts physiques, c’était pas trop mon truc. Ça ne me gênait pas ou, quoi, j’aimais juste pas. Parler était plus simple que de toucher les gens, plus naturel pour moi.
Nous nous dirigeâmes donc vers le parc et finîmes par trouver un gros arbre à l’ombre duquel nous allions nous installer. Je m’allongeai sur le dos sur l’herbe, les bras croisés derrière la tête, et levai les yeux vers le ciel caché par les feuilles de l’arbre, attendant que Llywen s’installe aussi.

❝ ▬ Alors, la vie, ça se passe bien, en ce moment ? ❞


To be continued...
Liens pratiques

Ma présentation www
Mes sujets & mes liens www




Joueurs



Kaoru Tsukasa
Troisième Année Diamond
MPProfil


Llywen Olcyn
Deuxième Année Diamond
MPProfil


© Halloween
Revenir en haut Aller en bas

Llywen Olcyn

Llywen Olcyn

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 146
Points rp' : 225
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16, le 1 Septembre 2179
Pouvoirs: Télékinésie, Peut arrêter le temps, Manipulation psychique

MessageRe: Let's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen Let's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen - Page 2 EmptySam 2 Juil 2016 - 16:26

Why don't you just live your life beautiful to the end ?

Basket entre potes.

Nous nous installions donc sous un gros arbre histoire d'être bien à l'ombre, comme je le souhaitais. Kaoru s'installa le premier, je le suivis quelques secondes plus tard, en m'allongeant à ses côtés. D'où nous étions, il n'y avait pas grand-monde. Je me mis à fixer le ciel, caché par les feuilles en contre-jour. au bout d'un certain moment, mon partenaire me demanda si ma vie se passait bien en ce moment. Un sujet un peu trop bateau à mon goût, mais je ne comptais pas lui faire la remarque ni de lui mettre un vent: juste me contenter de lui répondre.

 Disons que c'est assez banal, ma vie, en ce moment. Il ne se passe rien de bien passionnant, mais j'en suis bien contente. Et toi, de ton côté ?



You need hundred, I need five.



Revenir en haut Aller en bas

Kaoru Tsukasa

Kaoru Tsukasa

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 94
Points rp' : 166
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, 20 décembre 2180
Pouvoirs: Voir le futur, arrêter le temps, voyager dans le temps (incapacité à agir)

MessageRe: Let's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen Let's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2016 - 12:22





Let's play !

Contenu du RP ◊ Le ciel était beau, aujourd’hui. Surtout le peu que j’apercevais, encore plus lumineux derrière l’ombre des feuilles de l’arbre.
Il faisait bon, à l’ombre de cet arbre. Je me sentais bien ici. La compagnie de mon amie rouquine était agréable. Elle n’était ni timide ni envahissante, elle était calme… Que demander de plus, sérieusement ?
Pas grand-chose se passait dans la vie de Llywen, mais ce pas grand-chose se passait bien. Tant mieux. Une vie n’avait pas besoin d’être extrêmement remplie pour être agréable, après tout.
Et puis, ma vie à moi n’était pas tellement remplie non plus, à vrai-dire. Qu’est-ce qui m’arrivait en ce moment… Je faisais connaissance avec un peu tout le monde à Academy, globalement. J’essayais de draguer Alice sans vraiment la draguer mais je préférais éviter d’évoquer ce point-là avec Llywen ; je ne la voyais pas vraiment approuver mon comportement sur ce coup-là.
Ma vie était normale aussi, en fait. Ici, j’avais retrouvé mon meilleur ami et défoncé un sale gosse. Les grands événements de ma vie s’arrêtaient là. Un peu de piment supplémentaire ne me dérangerait pas. Quelqu’un d’un peu plus compliqué qu’Alice, par exemple.

❝ ▬ Bah, pas grand-chose non plus… ❞


To be continued...
Liens pratiques

Ma présentation www
Mes sujets & mes liens www




Joueurs



Kaoru Tsukasa
Troisième Année Diamond
MPProfil


Llywen Olcyn
Deuxième Année Diamond
MPProfil


© Halloween
Revenir en haut Aller en bas

Llywen Olcyn

Llywen Olcyn

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 146
Points rp' : 225
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16, le 1 Septembre 2179
Pouvoirs: Télékinésie, Peut arrêter le temps, Manipulation psychique

MessageRe: Let's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen Let's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2016 - 18:06

Why don't you just live your life beautiful to the end ?

Basket entre potes.

Alors comme ça la vie de Kaoru n'était pas si mouvementée que ça ? C'est fou, mais d'un côté, cela ne m'étonnait pas. Itsuki, s'il ne nous avait pas retrouvés, aurait sans doute quitté Academy à cause de la banalité de nos journées. Mais par la force des choses, il est resté. Cette force, c'est nous. Je m'égare.

Allez Llywen, trouve un sujet de conversation, là, tout de suite. Avec de la chance, tu capteras sans doute son attention. Tu aimes avoir l'attention des gens. Alors, dépêche-toi de trouver un sujet. C'est vrai que, maintenant que j'y pense, je n'ai jamais vu Kaoru avec d'autres personnes autres que Itsuki ou à la limite, Koniro. De mon côté, j'ai Amy, Elbois, et Arthur [des gens complètement INVISIBLES], mais lui... Autant lui demander directement.

 Tu t'es fait des amis ? Enfin, je veux dire, des amis à part nous.



You need hundred, I need five.



Revenir en haut Aller en bas

Kaoru Tsukasa

Kaoru Tsukasa

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 94
Points rp' : 166
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, 20 décembre 2180
Pouvoirs: Voir le futur, arrêter le temps, voyager dans le temps (incapacité à agir)

MessageRe: Let's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen Let's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2016 - 16:10





Let's play !

Contenu du RPD’autres amis.
C’était fou à quel point cette idée me paraissait à la fois normale et folle. Avoir d’autres amis qu’Itsuki. Ç’aurait été normal. Itsuki n’était pas censé être tout ce que j’avais au monde, après tout. Il était juste mon meilleur ami.
« Juste ». Non. Ce « juste » n’avait rien à faire là. Itsuki était le premier ami que j’avais jamais eu. Itsuki était la première personne avec laquelle j’avais réussi à me lier. Itsuki était celui qui avait fait de moi un humain. Itsuki était celui à qui je devais ma vie et bien plus.
Sans Itsuki, je n’aurais jamais essayé de vivre. Je serais juste resté dans ma cellule pour toujours, imaginant ce monde extérieur dont les livres que je lisais parlaient. Je n’aurais jamais cru que cette réalité existait vraiment ailleurs. Je serais resté seul pour toujours.
Itsuki était mon meilleur ami, et une personne plus que nécessaire dans la progression de ma vie.

J’aurais quand même pu avoir d’autres amis. Mais ça ne marchait pas aussi simplement que ça. Itsuki, Llywen, Koniro, notre amitié était venue naturellement. Comme ça. J’avais beau avoir essayé de communiquer avec plein d’autres, je n’avais réussi à me faire des liens aussi facilement avec personne. Avec eux, c’était instinctif. Avec les autres, c’était bizarre. Je connaissais par cœur ces « autres » et scriptais leurs réactions et nos relations. Je décidais de s’ils allaient m’apprécier ou pas, et je ne pouvais donc pas avoir une relation normale avec eux.
Itsuki, Llywen et Koniro, je ne comprenais pas aussi parfaitement comment ils raisonnaient. Ils étaient particuliers. Je ne les devinais pas, donc nous nous fréquentions comme des gens normaux se fréquentent.

Je ne connaissais personne d’autre comme eux.
Comment aurais-je pu avoir d’autres amis qu’eux ?

❝ ▬ Nan, personne, en fait. Et toi ? ❞


To be continued...
Liens pratiques

Ma présentation www
Mes sujets & mes liens www




Joueurs



Kaoru Tsukasa
Troisième Année Diamond
MPProfil


Llywen Olcyn
Deuxième Année Diamond
MPProfil


© Halloween
Revenir en haut Aller en bas

Llywen Olcyn

Llywen Olcyn

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 146
Points rp' : 225
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16, le 1 Septembre 2179
Pouvoirs: Télékinésie, Peut arrêter le temps, Manipulation psychique

MessageRe: Let's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen Let's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2016 - 16:54

Why don't you just live your life beautiful to the end ?

Basket entre potes.

Kaoru répondit qu'il n'en avait pas d'autre. C'est vrai, au final. Je le vois difficilement traîner avec d'autres personnes que nous. Après tout, il a été influencé par Itsuki, et ce dernier n'était pas ami avec le reste du monde. C'était plus sympathique de les manipuler, après tout. Les seules personnes avec qui il, non ils, étaient amis, ce sont celles qui avaient ce petit "truc" qui permettait de démasquer leur jeu. Ces personnes, qui, quelque part, leur ressemblait. Et puis je me souvins d'une chose.

Cela remonte à longtemps. Enfin, longtemps, c'est vague. Pour moi, c'est juste un épisode que, évidemment, mon cerveau a enregistré, comme le reste du temps. Il y a trois ans. Eh bien, j'ai l'impression que notre rencontre remonte à bien plus longtemps. Bref. Je l'avais poussé à bout, ce jour-là. Nous nous sommes rencontrés. Nous parlâmes, un peu. Il finit par me dire quelque chose. Une chose qu'il a évoquée qu'une seule fois. Il ne me l'a jamais répétée ensuite. Et je crois que je viens de comprendre un truc, à propos de lui.

Puis je me souvins que mon partenaire venait de me poser une question. Il me renvoyait ce que je lui avais dit quelques secondes auparavant. Et moi, est-ce-que j'ai des amis à l'extérieur de notre groupe ? Je finis par répondre d'un air vague:

 Ouais, quelques-uns. Mais je traîne bien moins avec eux depuis qu'on est potes.


J'étais contrariée par ce que je venais de me remémorer. Je l'avais mis complètement de côté, cet élément là. Après tout, je croyais qu'il finirait par réaborder ce point, au bout d'un moment. Mais voilà que cela fait trois années que cela dure. Alors que je m'étais couchée dans l'herbe aux côtés de Kaoru, je me relevai en position assise, et me tournai vers lui. Je finis par lui demander, mes yeux fixant les siens:

 Il y a quelque chose qui me chiffonne. Itsuki m'avait dit, lors de notre rencontre, que le nom qu'il porte actuellement n'est pas celui de naissance. Je viens de piger un truc, là. C'était sous mes yeux depuis le début, en plus.



You need hundred, I need five.



Revenir en haut Aller en bas

Kaoru Tsukasa

Kaoru Tsukasa

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 94
Points rp' : 166
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, 20 décembre 2180
Pouvoirs: Voir le futur, arrêter le temps, voyager dans le temps (incapacité à agir)

MessageRe: Let's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen Let's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 19:32





Let's play !

Contenu du RP ◊ Je m’attachais plus facilement aux gens trop différents pour être compréhensibles.
Koniro, lui, était plus complexe que les gens normaux, mais il était probablement le plus humain de nous quatre. Il n’était pas comme les autres mais je savais qu’en me concentrant un peu sur lui, je comprendrais la logique de ses actions. Cette photographie que j’avais entraperçue quand il avait rangé ses affaires en arrivant serait certainement une clé pour me permettre de le comprendre lui aussi.
Il ne se comportait pas comme les autres mais il n’était pas vraiment à part. Il n’était pas normal mais il n’était pas non plus étrange.

Llywen et Itsuki l’étaient. Étranges, à part. Rien qu’à les voir, on sentait qu’ils étaient différents. Ils dégageaient quelque chose de différent des autres. Ils n’étaient comme personne et on ne pouvait pas en douter.
Leur intelligence, leur manière de penser étaient différente. Ils étaient uniques en leur genre.
Le genre de personnes que personne ne pourrait vraiment comprendre. A part l’autre, peut-être.

Et moi… étais-je vraiment différent des autres, au fond ? N’avais-je pas essayé d’imiter Itsuki pour me créer moi-même, avec un succès dont je doutais parfois ?

Llywen reprit la parole. Elle avait d’autres amis, elle. Si ça lui plaisait, après tout. Ce n’était pas pour moi, mais peut-être que ça lui allait bien.
Elle remua un peu ensuite. En me relevant légèrement pour voir ce qu’elle faisait, je remarquai qu’elle était maintenant assise. Je l’imitai, me retrouvant donc assis en tailleur face à elle.

Sa déclaration suivante me fit froncer les sourcils.
Je me doutais qu’Itsuki avait toujours des secrets. Il n’était pas vraiment du genre à dévoiler tous ses secrets à qui que ce soit. Même à moi. Llywen, peut-être. Je ne me rendais pas vraiment compte de la profondeur de leur relation. Peut-être qu’il était plus capable de lui dire certaines choses à elle qu’à moi. Ça, je l’accepterais.
Mais cette déclaration me dérangeait.

❝ ▬ Qu’est-ce que tu veux dire ? ❞


To be continued...
Liens pratiques

Ma présentation www
Mes sujets & mes liens www




Joueurs



Kaoru Tsukasa
Troisième Année Diamond
MPProfil


Llywen Olcyn
Deuxième Année Diamond
MPProfil


© Halloween
Revenir en haut Aller en bas

Llywen Olcyn

Llywen Olcyn

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 146
Points rp' : 225
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16, le 1 Septembre 2179
Pouvoirs: Télékinésie, Peut arrêter le temps, Manipulation psychique

MessageRe: Let's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen Let's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 20:31

Why don't you just live your life beautiful to the end ?

Basket entre potes.

Kaoru semblait intéressé par mes précédentes réflexions sur Itsuki. Après tout, c'était normal. Itsuki était sa vie, pour lui. La personne qui l'avait transformé en ce qu'il est actuellement, à lui seul. La personne pour qui il tenait le plus de respect au monde. Face à Itsuki, je n'étais pas de taille. Certes, je venais juste d'arriver dans sa vie, mais... Le fait que je sois la meilleure ami de l'autre blond et que j'en connaisse autant que lui sur sa vie doit aider, d'une certaine manière.

Je pris une grande inspiration. Ce que je fais rarement, en temps normal. Je n'aime pas faire tourner les personnes autour du pot -je n'aimerais pas qu'on me le fasse. Mais l'annoncer... Cela ferait vraiment bizarre. Enfin bref, je m'étais lancée. Aucun moyen de revenir en arrière, à présent. De toute façon, ce serait complètement stupide que je décide tout à coup de parler d'autre chose. Cela ferait très suspect, surtout. Et il ne voudra pas en démordre jusqu'à savoir ce que je voulais lui dire. Je ne peux, non, je ne veux pas savoir comment il réagirait à cela. Surpris, sans doute. Confus, que sais-je ! Allez, il faut que j'y aille. Il faut que j'y aille.

Quand tu t'échappes d'un endroit, tu t'attends à être retrouvé. Donc tu essaies de te cacher, en toute logique. Donc changer son identité… Même si, pour son cas, cela s'est déroulé avant. Je crois qu'il avait renoncé à son nom depuis le moment où il à pénétré dans votre prison... Il voulait devenir quelqu'un d'autre. Itsuki Kusame, donc. Je ne suis pas psy, mais je peux au moins confirmer ça.


Une pause. Je pris une pause dans ma tirade. Je sentais mes mains se crisper d'une manière bizarre. Ce n'était pas le stress, le trac de lui dire. Autre chose. Le fait que j'ai l'air d'avoir une carrière de grande psychologue tracée devant moi ? Peut-être bien, ouais.

 Je crois... Non, c'est véridique. Kaoru Tsukasa. Son nom de naissance.



You need hundred, I need five.



Revenir en haut Aller en bas

Kaoru Tsukasa

Kaoru Tsukasa

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 94
Points rp' : 166
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, 20 décembre 2180
Pouvoirs: Voir le futur, arrêter le temps, voyager dans le temps (incapacité à agir)

MessageRe: Let's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen Let's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2016 - 12:36





Let's play !

Contenu du RP ◊ Je me doutais qu’il y avait toujours des choses qu’Itsuki m’avait cachées. Je le savais, du plus profond de mon être. Mais c’était différent. Il m’avait menti. Une des premières choses qu’il m’avait dites n’était qu’un mensonge, comme les mensonges qu’il servait à toutes les personnes lambda qu’il rencontrait. J’étais peut-être son ami, mais me considérait-il vraiment comme tel ? Étais-je moi aussi juste comme tous les autres à ses yeux ? Juste quelqu’un avec qui il pouvait jouer ?

Llywen prit une inspiration avant de commencer. Elle m’expliqua les motivations qu’il avait certainement pour changer de nom. Mouais, c’était logique. Compréhensible, même. Si j’avais été à sa place, j’aurais peut-être fait la même chose, malgré le fait que tant de réflexion était quand même impressionnante de la part d’un gamin de sept ans. Mais j’avais du mal à avaler la pilule. La partie « il me ment depuis toujours » de l’histoire.

Llywen arrêta de parler. Le genre d’arrêt qui laisse comprendre qu’il y a autre chose à dire derrière. Et elle reprit, annonçant le nom qu’elle pensait être celui d’Itsuki.

Kaoru Tsukasa.
Mon nom.
Le nom qu’Itsuki m’avait donné.

M’avait-il réellement menti, en réalité ?
Il m’avait donné son nom. Il ne m’avait pas dit qu’il s’agissait du sien, mais il me l’avait dit. Il m’avait confié son nom, ce nom qu’il avait abandonné.
Si Llywen avait raison  –  et la connaissant, le doute n’était pas tellement possible  –, Itsuki ne me considérait pas comme « quelqu’un comme les autres ». Tu n’allais pas donne ton nom au premier inconnu sans nom venu. Mais Itsuki n’avait pas la moindre idée de la proximité qui se formerait entre nous. Il m’avait instinctivement fait confiance et nous étions devenus amis grâce à cette confiance.

J’étais en état de choc, un peu. Llywen devait l’avoir remarqué. Je finis par respirer un grand coup et revenir au monde réel.

❝ ▬ Waw. Tu penses qu’on devrait dire à Itsuki que t’as deviné ça ou… juste se taire ? ❞


To be continued...
Liens pratiques

Ma présentation www
Mes sujets & mes liens www




Joueurs



Kaoru Tsukasa
Troisième Année Diamond
MPProfil


Llywen Olcyn
Deuxième Année Diamond
MPProfil


© Halloween
Revenir en haut Aller en bas

Llywen Olcyn

Llywen Olcyn

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 146
Points rp' : 225
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16, le 1 Septembre 2179
Pouvoirs: Télékinésie, Peut arrêter le temps, Manipulation psychique

MessageRe: Let's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen Let's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2016 - 19:29

Why don't you just live your life beautiful to the end ?

Basket entre potes.

Surpris. Pas autant que cela, mais Kaoru resta surpris face à cette révélation. Mes débuts en tant que psychologue se confirmaient. Chose marrante, car la seule science que je n'ai pas travaillée, c'est bien celle-la. Bref. Je n'avais aucune idée de comment s'était passée la rencontre entre Itsuki et Kaoru - je sais beaucoup de choses, mais ça reste assez flou pour moi et je n'ai pas osé en demander plus - mais je crois deviner que mon meilleur ami a tout de suite accordé sa confiance à mon partenaire.

Kaoru me demanda si nous devrions faire part de ma révélation à Itsuki ou non, question très naturelle. Pour être honnête, je n'en ai aucune idée. L'idée de lui cacher ma découverte ne me fait guère envie, mais j'ignore sa réaction lorsque je lui dirai le fond de ma pensée. Légèrement étonné, peut-être. Non, il restera impassible, c'est sûr et certain. Cela me semble la réaction la plus logique venant de lui. Après, je ne veux pas tenter de deviner ce qu'il nous dira. C'est inutile: ce n'est pas mon ennemi, alors aucune raison véritablement valable à deviner ses dires. Et puis, voir sa réaction pourrait être vraiment amusant. Je souris. Trouver un de ses secrets les mieux gardés... J'ai vraiment des idées tordues. Je finis par répondre à mon interlocuteur:

Aller lui dire. Ça pourrait être marrant de voir sa réaction.



You need hundred, I need five.



Revenir en haut Aller en bas

Kaoru Tsukasa

Kaoru Tsukasa

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 94
Points rp' : 166
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, 20 décembre 2180
Pouvoirs: Voir le futur, arrêter le temps, voyager dans le temps (incapacité à agir)

MessageRe: Let's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen Let's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 10:11





Let's play !

Contenu du RP ◊ Apprendre cette information était comme dévoiler un pan entier de ma relation avec Itsuki. Quelque chose que je n’avais jusque-là même pas soupçonné et qui me donnait un nouveau regard sur notre relation. Merci Llywen. Elle me faisait découvrir des choses sur ma vie à moi. Un peu ridicule dit comme ça, mais pas moins vrai. Cette fille était géniale, mine de rien. Je l’avais rencontrée par hasard, j’avais à moitié continué à la voir parce qu’elle était une amie d’Itsuki et je ne regrettais pas vraiment ce concours de circonstances. Lui parler était plaisant, au fond.

❝ ▬ Aller lui dire. Ça pourrait être marrant de voir sa réaction. ❞

Je réprimai un sourire en entendant cette phrase. Il fallait bien avouer que voir la tête d’Itsuki lorsqu’on lui annoncerait qu’on avait découvert un de ses  –  très nombreux  –  secrets serait drôle. Très drôle, probablement. Je ne savais pas exactement à quoi m’attendre mais je me doutais qu’Itsuki saurait nous surprendre. Après tout, ce n’était pas tous les jours qu’il avait l’occasion d’être surpris par quelque chose comme ça. Mais serait-il seulement surpris ? Il était tellement imperturbable qu’il pourrait très bien continuer à se comporter normalement même si la fin du monde arrivait.

Aaah, essayer de prévoir le comportement d’Itsuki. On y revenait encore. Et je ne savais toujours pas à quoi m’attendre.
Tant pis. Nous verrions bien. Plus tard. Nous lui dirions plus tard. A l’instant présent, j’étais plus intéressé par continuer à ne rien faire avec Llywen. Nous aurions le temps plus tard. J’étais bien comme ça, assis, regardant les reflets du peu de soleil qui traversait le feuillage de l’arbre au-dessus de nous dans la chevelure rousse de mon amie.
Je n’y avais jamais vraiment fait attention jusque-là, mais elle était belle. Ne prenez pas ça comme une marque d’intérêt, je ne suis pas vraiment du genre à m’intéresser à une fille pour son physique. D’accord, les filles avec lesquelles je pouvais m’amuser, je les choisissais selon des critères assez matérialistes, mais pas des personnes du genre de Llywen. Ce que j’appréciais chez Llywen était son esprit, rien de plus. Et elle était belle, au final. D’une manière plutôt objective.

Je revins à mes moutons. A mon dialogue avec Llywen. Peut-être que lui montrer que j’avais entendu sa réponse pourrait être une bonne idée. Accusés de réception, tout ça.

❝ ▬ Ouais, j’imagine… Enfin, j’ai quelques difficultés à imaginer sa réaction elle-même, mais je suppose qu’elle pourrait être amusante à voir. ❞


To be continued...
Liens pratiques

Ma présentation www
Mes sujets & mes liens www




Joueurs



Kaoru Tsukasa
Troisième Année Diamond
MPProfil


Llywen Olcyn
Deuxième Année Diamond
MPProfil


© Halloween
Revenir en haut Aller en bas

Llywen Olcyn

Llywen Olcyn

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 146
Points rp' : 225
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16, le 1 Septembre 2179
Pouvoirs: Télékinésie, Peut arrêter le temps, Manipulation psychique

MessageRe: Let's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen Let's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 19:17

Why don't you just live your life beautiful to the end ?

Basket entre potes.

Même si j'ai précédemment dit qu'aller voir Itsuki pour lui faire part de ma découverte pourrait être vachement amusant, je n'avais pas spécialement envie d'y aller là, tout de suite. Déjà parce que je suis crevée, mes jambes refusent de bouger de manière plus ou moins naturelle, et aussi parce que je suis bien ici avec Kaoru, à l'ombre sous l'arbre. Justement, en parlant de Kaoru. Je ne l'avais pas décrit précédemment mais ce dernier s'était relevé. A présent, il me regardait. Ce n'était pas mon cas. Pas parce que je ne l'aime pas -sinon je n'aurais pas envie de rester autant avec lui, c'est tout à fait logique- mais c'est plus une histoire d'habitude. J'ai toujours été observatrice. En un regard, je sais pas mal de choses sur les personnes avant qu'elles aient le temps de dire quoi que ce soit. Cependant, je ne regarde pas les gens dans les yeux. Peut-être la vieille peur de mon enfance qu'il y ait quelqu'un qui pourrait déchiffrer mes pensées. Cela me hantait. Et puis aussi parce que j'ai une sorte de timidité qui m'en empêche, pas envie d'être impolie. Bref, un ramassis de plein de choses datant de mon enfance, que je n'ai pas encore réussi à m'en débarrasser. Tout cela pour dire que je ne regardais pas Kaoru, du moins pas directement dans les yeux. Mes yeux voguaient de l'arrière-plan donnant sur le reste du parc à un simple regard dans le vide. Je mis un moment à m'apercevoir qu'il avait souri.

Kaoru finit par répondre à mes dernières paroles. Il semblait avoir le même avis que le mien, c'est-à-dire le fait que les réactions d'Itsuki sont difficiles à appréhender. Et pourtant, cela faisait un bon bout de temps qu'on le connaissait ! Je souris.

Il va faire son type insensible, à coup sûr. Type "ah, c'est bien" avant de passer à autre chose.



You need hundred, I need five.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Let's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen Let's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Let's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» The day we met. ♢ Itsuki Kusame ♢ Llywen Olcyn
» The things we can't obtain are the most beautiful ones. Ω Koniro
» Hello, accomplice. ♦ Itsuki Kusame
» First steps in this new world ☾ Itsuki
» Se croiser dans l'escalier ☾ Itsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Extérieur :: Sport-