Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Let's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Kaoru Tsukasa

Kaoru Tsukasa

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 94
Points rp' : 166
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, 20 décembre 2180
Pouvoirs: Voir le futur, arrêter le temps, voyager dans le temps (incapacité à agir)

MessageRe: Let's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen Let's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen - Page 3 EmptySam 16 Juil 2016 - 17:17





Let's play !

Contenu du RP❝ ▬ Il va faire son type insensible, à coup sûr. Type "ah, c'est bien" avant de passer à autre chose. ❞

Connaissant Itsuki, sa réaction normale aurait probablement été celle-ci. Faire comme si de rien n’était. Et au final, c’était ça qui me poussait à supposer qu’il pourrait réagir différemment. J’avais un peu de mal à croire que c’était si simple. Et puis, essayer de deviner ses réactions ne m’amusait pas vraiment. J’appréciais la part de mystère qu’il restait autour d’Itsuki. Et de toute façon, nous verrions bien. Nous constaterions sa réaction par nous-mêmes et il était donc inutile d’essayer de l’imaginer maintenant.

Quoi qu’il en soit, c’était sympa d’être là. C’était amusant de parler de tout et de rien avec Llywen, réchauffés par la douce chaleur du soleil. J’aurais pu rester comme ça pendant des heures.
Llywen, je la regardais. Je n’avais pas vraiment arrêté depuis tout à l’heure, mine de rien. Pas toujours droit dans les yeux, parfois juste du coin de l’oeil. Mais je la regardais. On parlait, c’était logique, après tout. Et puis ce n’était pas particulièrement désagréable de la regarder, elle. Pourquoi arrêter ?

De quoi parlions-nous avant ce magnifique plot twist annoncé par Llywen, déjà ? Nos amis, non ? Nos vies sociales en-dehors de notre interlocuteur, Itsuki et Koniro. Ce que Llywen avait, contrairement à moi. La chanceuse. Mais j’étais un peu curieux là-dessus aussi. L’histoire d’Itsuki m’avait déconcentré de sa vie à elle mais je pouvais toujours lui poser des questions dessus, non ?

❝ ▬ Peut-être… Mais sinon, tes autres amis, ils sont comment ? ❞


To be continued...
Liens pratiques

Ma présentation www
Mes sujets & mes liens www




Joueurs



Kaoru Tsukasa
Troisième Année Diamond
MPProfil


Llywen Olcyn
Deuxième Année Diamond
MPProfil


© Halloween
Revenir en haut Aller en bas

Llywen Olcyn

Llywen Olcyn

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 146
Points rp' : 225
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16, le 1 Septembre 2179
Pouvoirs: Télékinésie, Peut arrêter le temps, Manipulation psychique

MessageRe: Let's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen Let's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen - Page 3 EmptySam 16 Juil 2016 - 19:35

Why don't you just live your life beautiful to the end ?

Basket entre potes.

Kaoru finit par recentrer notre conversation sur nous. Sur nos amis, les miens, plus exactement. Il semblait plus ou moins intéressé par ma vie. C'est la première personne d'Academy qui s'intéresse autant à moi: d'habitude c'est l'inverse, c'est moi qui est curieuse envers la vie des autres. Vu qu'on parle des amis, la vie d'Amy, par exemple. Elle ne m'a pas tout dit - évidemment - mais elle ignore mon vécu à moi. Je ne lui en ai jamais parlé. Sans doute parce que ça ne me branche pas plus que cela de tout lui raconter en long en large et en travers. Quand je l'ai fait avec Kaoru, c'était plus par question de conscience. Je savais beaucoup de choses de lui, il fallait équilibrer la balance. Le savoir aussi indisposé que ça ne m'aidait pas à lui parler, sans doute.

Mes amis, donc. Comment sont-ils ? C'est complètement évident pour moi, mais ils me semblent amicaux. Des gens biens, des gens de confiance. Je m'entends bien avec eux. Mais je sais pas, ils n'ont pas le truc qu'ont Itsuki, Kaoru ou encore Koniro. Le truc qui les différencie de la masse. Évidemment, mes amis me semblent différents de la masse parce que je les connais, certes... Mais ils ne sont pas spéciaux. Peut-être trop normaux à mon goûts. Ils sont gentils, pourtant, je m'entends bien avec eux... C'est triste à dire mais je me sens plus "vivante" avec les différents. Par exemple, maintenant, je me sens bien. Je suis avec Kaoru. Notre connaissance de l'autre est réciproque. Je suis en confiance. Nous ne faisons rien de spécial, mais je me sens bien avec Kaoru. C'est stimulant, d'une certaine manière. Voilà, c'est ça: je me sens à ma place.

Sympas. Mais ils ne sont pas vraiment spéciaux, si tu vois ce que je veux dire. Quand je suis avec eux, c'est moins... C'est bien, mais... Raah, je n'arrive pas à mettre le mot dessus.



You need hundred, I need five.



Revenir en haut Aller en bas

Kaoru Tsukasa

Kaoru Tsukasa

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 94
Points rp' : 166
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, 20 décembre 2180
Pouvoirs: Voir le futur, arrêter le temps, voyager dans le temps (incapacité à agir)

MessageRe: Let's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen Let's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2016 - 12:24





Let's play !

Contenu du RP ◊ « Pas spéciaux ». C’était fou comme, avec ces deux mots, Llywen parvenait à résumer le problème que nous rencontrions tous, dans ce groupe. Nous avions besoin de plus que des gens « normaux » pour être à notre place. Ce n’était pas une histoire qui avait à voir avec notre ego surdimensionné. Nous avions juste besoin de personnes qui nous ressemblaient, de gens « comme nous ».

❝ ▬ C’est plus naturel avec nous, c’est ça ? ❞

Je lui lançai un sourire puis déviai mon regard vers la ligne d’horizon. Le parc s’étendait à perte de vue. Il n’y avait que des arbres pour stopper mon regard.

❝ ▬ C’est comme ça que je le ressens aussi. Les autres, je prévois leur réaction. Ça me donne l’impression de juste les entendre lire un script. Lire le script que j’écris. Parfois, c’est drôle. Ça m’amuse, de temps en temps, de faire comme si. Mais rien à faire, ça ne m’enlève pas cette sensation d’absence de naturel. C’est pour ça que j’aime être avec vous. Parce que vous, je ne vous prédis pas systématiquement. Bien sûr, parfois, je me doute de ce qui va se passer, mais… Les gens « normaux », eux aussi, parfois, ils réussissent à deviner la suite des événements… Avec vous, je me sens comme quelqu’un de normal. Et c’est juste ce que j’ai toujours voulu. ❞

Je me rallongeai. Ma dernière phrase, ce n’était pas vraiment quelque chose que j’avais prévu de dire. Elle était juste sortie, comme ça, avec le reste.
Être normal. Mon rêve d’enfance que je n’avais même pas évoqué à Itsuki. Oh, bien sûr, à un moment, mon rêve était d’être comme Itsuki. Mais tout ça, c’était peut-être parce que je m’imaginais Itsuki comme la normalité… J’avais sept ans, je n’avais jamais fréquenté d’autres êtres humains. Tout ce que je connaissais, je le tirais de livres. Ah, une superbe enfance qu’était la mienne…


To be continued...
Liens pratiques

Ma présentation www
Mes sujets & mes liens www




Joueurs



Kaoru Tsukasa
Troisième Année Diamond
MPProfil


Llywen Olcyn
Deuxième Année Diamond
MPProfil


© Halloween
Revenir en haut Aller en bas

Llywen Olcyn

Llywen Olcyn

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 146
Points rp' : 225
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16, le 1 Septembre 2179
Pouvoirs: Télékinésie, Peut arrêter le temps, Manipulation psychique

MessageRe: Let's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen Let's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2016 - 22:55

Why don't you just live your life beautiful to the end ?

Basket entre potes.

Kaoru essaya de trouver les mots. Il avait vu juste, et me fit part de sa vision à lui des choses: identique à la mienne. C'était bien de parler avec quelqu'un qui comprenait ce qu'on ressentait. Un bien fou. Je n'avais jamais parlé à Itsuki comme je parlais à Kaoru. J'étais bien plus à l'aise avec ce dernier, rien à faire. Il me mettait peut-être moins la pression que Itsuki. Non, c'est stupide de penser que l'autre blond manipulateur me met la pression. Disons plutôt que j'arrive mieux à parler avec Kaoru.

Kaoru, donc me décrivit qu'il avait l'impression que les personnes "normales" autour de lui lisaient le script qu'il écrivait lui-même, d'après ses propres dires. Des fois, ça l'amuse. Et du coup je suppose qu'il manipule les gens à la manière d'un Itsuki-bis. C'est vrai que ce dernier est plus ou moins son modèle, j'avais failli l'oublier...

Les gens lisaient le script que tu écrivais toi-même... Donc je suppose que tu manipules, toi aussi ? Qui ?



You need hundred, I need five.



Revenir en haut Aller en bas

Kaoru Tsukasa

Kaoru Tsukasa

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 94
Points rp' : 166
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, 20 décembre 2180
Pouvoirs: Voir le futur, arrêter le temps, voyager dans le temps (incapacité à agir)

MessageRe: Let's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen Let's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 20:38





Let's play !

Contenu du RP ◊ J’avais un peu peur d’en avoir trop dit. Je n’aimais pas parler de moi plus que ça, après tout. Il n’y avait pas tellement de choses à dire sur moi, certes, et elle en savait déjà une bonne partie, mais c’était un peu gênant à dire. « Avec vous, je me sens comme quelqu’un de normal. Et c’est juste ce que j’ai toujours voulu. » Je n’aurais pas pu trouver quelque chose de plus stupide et flan à dire, non ?

❝ ▬ Les gens lisaient le script que tu écrivais toi-même... Donc je suppose que tu manipules, toi aussi ? Qui ? ❞

Je n’aimais pas ce mot, « manipuler ». Je me contentais de m’amuser avec les moyens que j’avais à ma disposition. En me servant des gens, d’accord. Mais il n’y avait aucun noir dessein derrière mes actions. Je m’amusais juste, sans rien faire de dangereux. Pas directement, en tout cas. Le cœur humain étant ce qu’il est, je n’étais pas à l’abri d’un imprévu dont je serais le coupable. Mais je n’essayais jamais de vraiment faire de mal à qui que ce soit… Même Alice, à qui j’essayais de faire croire de manière assez flagrante que j’avais eu le coup de foudre pour elle. Je me contentais d’avoir un langage corporel qui ne laissait que très peu de doutes  –  ah, tous ces regards gênés en coin que je lui lançais !  –  et je prévoyais de lui parler de manière parfois quelque peu ambiguë, mais sans jamais lui mentir ouvertement. Son imagination ferait tout le travail. Puis, quand elle viendrait m’en parler, je lui expliquerais qu’elle se fourrait le doigt dans l’œil et elle repartirait peut-être avec le cœur brisé, mais tout ça serait à cause de son imagination, n’est-ce pas ?

Je me cherchais peut-être des excuses, à bien y penser. Qu’est-ce que ça ferait, si c’était ma faute ? Me sentirais-je coupable ? C’était une question intéressante. Mais je ne pouvais pas vraiment passer ma journée à philosopher là-dessus, Llywen m’avait posé une question.

Tenter d’éviter la question serait probablement suspect. Et il n’avait pas tellement de raisons d’essayer.

❝ ▬ Mouais, un peu. Une certaine Alice, essentiellement. ❞


To be continued...
Liens pratiques

Ma présentation www
Mes sujets & mes liens www




Joueurs



Kaoru Tsukasa
Troisième Année Diamond
MPProfil


Llywen Olcyn
Deuxième Année Diamond
MPProfil


© Halloween
Revenir en haut Aller en bas

Llywen Olcyn

Llywen Olcyn

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 146
Points rp' : 225
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16, le 1 Septembre 2179
Pouvoirs: Télékinésie, Peut arrêter le temps, Manipulation psychique

MessageRe: Let's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen Let's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 21:30

Why don't you just live your life beautiful to the end ?

Basket entre potes.

D'une certaine manière, je ne devais pas lui en vouloir. Kaoru, il n'est pas Itsuki. Bien que je ne l'ai jamais vraiment vu comment il se comporter avec les autres, il reste tout de même qu'il a été franc avec moi sur ce coup-là, pas comme son meilleur ami auquel j'ai dû lui tirer les vers du nez pour qu'il avoue. Je devrais moins lui en vouloir. Et puis, je me suis plus ou moins habituée au jeu d'Itsuki. Alors Kaoru... Non, peut-être que ce n'est pas cela qui me dérange vraiment. Ce qui me dérange, c'est qu'il prenne trop du côté d'Itsuki. Je ne veux pas qu'il devienne comme lui. Comme il est, c'est très bien.

Kaoru finit par confirmer mes soupçons. Il me donna le nom de sa principale victime. Alice. Je ne connais pas d'autre Alice que Alice Liddel, et d'après ce que je vois sur les listes de noms de chambres, il n'y pas d'autre gamine qui porte son nom. Je répondis:

Si c'est la Alice à laquelle je pense, alors la fille que tu manipules, je la connais.



You need hundred, I need five.





Dernière édition par Llywen Olcyn le Jeu 18 Aoû 2016 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kaoru Tsukasa

Kaoru Tsukasa

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 94
Points rp' : 166
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, 20 décembre 2180
Pouvoirs: Voir le futur, arrêter le temps, voyager dans le temps (incapacité à agir)

MessageRe: Let's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen Let's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 11:36





Let's play !

Contenu du RP ◊ « Un peu. » Cette réponse me paraissait tellement stupide, une fois sortie de ma bouche. « Je suis un connard, mais juste un peu. » Ah, sérieusement. Qu’est-ce que j’allais faire de moi. Comment Llywen parvenait-elle à supporter de rester avec moi ? Sérieusement, c’était une bonne question.

❝ ▬ Si c'est la Alice à laquelle je pense, alors la fille que tu manipules, je la connais. ❞

Cette réflexion était tellement… Logique. Bon, je me moquais un peu, d’accord. Mais c’était quand même d’une logique implacable. D’une utilité relative, certes, mais logique.

Si c’était une amie de Llywen, je devrais peut-être revoir mon plan. On ne fait pas trop de mal aux amis de ses amis, quand même. Ce n’est pas poli. Surtout aux yeux de quelqu’un qui a ma vision de l’amitié. Mais ça m’embêtait un peu, quand même. J’avais bien prévu mon coup et elle risquait de tout foutre à l’eau parce qu’elle était amie avec une jolie rouquine qui était une de mes amies.

T’avances pas trop, Kaoru, par contre. Llywen a dit qu’elle la « connaissait ». Pas qu’elles étaient meilleures amies. Elle lui avait peut-être déjà parlé. Peut-être Alice l’avait même ennuyée, auquel cas elle ne serait en aucun cas dérangée par quelques dégâts…

En attendant, il faudrait que je me calme un peu. Que j’arrête de réfléchir deux secondes. Mon cerveau allait surchauffer à ce stade.

❝ ▬ Une petite blonde qui lit et qui fait de la guitare, prévisible à souhait. Ça te dit quelque chose ? ❞

Bon, d’après ce que j’avais dit, elle ne le prendrait pas trop mal s’il s’agissait d’une amie à elle. J’avais retenu le « ennuyeuse » qui désespérait de franchir mes lèvres à chaque fois que je pensais à elle.


To be continued...
Liens pratiques

Ma présentation www
Mes sujets & mes liens www




Joueurs



Kaoru Tsukasa
Troisième Année Diamond
MPProfil


Llywen Olcyn
Deuxième Année Diamond
MPProfil


© Halloween
Revenir en haut Aller en bas

Llywen Olcyn

Llywen Olcyn

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 146
Points rp' : 225
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16, le 1 Septembre 2179
Pouvoirs: Télékinésie, Peut arrêter le temps, Manipulation psychique

MessageRe: Let's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen Let's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 18:08

Why don't you just live your life beautiful to the end ?

Basket entre potes.

Alice. Lui dire que je la connaissais me semblait un bon mot. Une connaissance, voilà tout. Nous nous étions rencontrées quelque fois, mais nous étions pas super proches. Mais assez proches pour que je me soucie d'elle. C'est dingue, tout de même. Il faut vraiment que j'attende de connaître quelqu'un pour réellement m'inquièter lorsqu'il se fait manipuler par Kaoru ou Itsuki. Cela a toujours été plus ou moins le cas, certes, mais je n'avais pas de visage pour identifier clairement leurs victimes. Mais maintenant que j'en ai un... D'ailleurs c'est une chose que j'ai du mal à comprendre. Pourquoi se jouer des gens comme cela ? L'ennui ? Personnellement, quand je m'ennuie, j'ai pas spécialement envie d'aller manipuler des gens. C'est amusant ? Franchement, non. Le remords, ce genre de choses. Mais je sais très bien que si j'essaie d'en parler avec Kaoru, notre conversation mènera nulle part.

Kaoru, après un temps d'attente qui ressemblait à mes yeux à l'éternité, me demanda s'il s'agissait bien d'une blonde qui lit et qui joue de la guitare. Il ajouta un "prévisible à souhait".

Ça doit être chiant, de faire ton jeu avec une fille hyper-prévisible, non ?



You need hundred, I need five.



Revenir en haut Aller en bas

Kaoru Tsukasa

Kaoru Tsukasa

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 94
Points rp' : 166
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, 20 décembre 2180
Pouvoirs: Voir le futur, arrêter le temps, voyager dans le temps (incapacité à agir)

MessageRe: Let's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen Let's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen - Page 3 EmptySam 20 Aoû 2016 - 11:07





Let's play !

Contenu du RP ◊ Pourquoi est-ce que je faisais ça ?
C’était une question que je me posais régulièrement, honnêtement. J’avais commencé à jouer à ce petit jeu sans aucune raison et je continuais, sans aucune raison non plus, non ?
Mais qu’est-ce qui me plaisait là-dedans, exactement ?
Peut-être la sensation de toute-puissance que ce jeu accordait. Je contrôlais les autres. Je les faisais agir à sa guise, comme un marionnettiste avec ses pantins.
J’étais un roi, et ils étaient mes sujets.

❝ ▬ Ça doit être chiant, de faire ton jeu avec une fille hyper-prévisible, non ? ❞

Pourquoi est-ce que j’avais choisi cette fille-là, déjà ?
Ah oui. Mauvais endroit, mauvais moment. J’avais décidé de lui faire tout ça juste parce qu’elle est passée devant mon nez quand j’ai eu envie de détruire deux-trois personnes pour le fun.
La pauvre.
J’allais m’amuser avec elle juste à cause du hasard.

Quant à être chiant… Je n’en savais rien. C’était plus simple, effectivement. Elle m’ennuyait. Mais je m’étais bien amusé. C’était plus facile, voilà tout.
La facilité ne me plaisait pas tant que ça, certes. Mais pour une petite activité comme celle-là, elle ne gâchait pas grand-chose, à vrai-dire. Je pouvais mener mon plan comme je le voulais, sans me retrouver face à un énervant imprévu, qui aurait certes pimenté la chose. Et puis, j’avais quand même trouvé Alice et commencé tout ça. Ça m’ennuierait de devoir recommencer avec quelqu’un d’autre.

❝ ▬ Bah, pas tant que ça, en fait. Il y a moins de rebondissements, mais… Je sais pas si c’est le plus important. ❞

Je ne sais pas. Le problème de cette histoire. Je ne savais pas pourquoi je continuais à faire ça. En avais-je vraiment besoin ?


To be continued...
Liens pratiques

Ma présentation www
Mes sujets & mes liens www




Joueurs



Kaoru Tsukasa
Troisième Année Diamond
MPProfil


Llywen Olcyn
Deuxième Année Diamond
MPProfil


© Halloween
Revenir en haut Aller en bas

Llywen Olcyn

Llywen Olcyn

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 146
Points rp' : 225
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16, le 1 Septembre 2179
Pouvoirs: Télékinésie, Peut arrêter le temps, Manipulation psychique

MessageRe: Let's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen Let's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 16:41

Why don't you just live your life beautiful to the end ?

Basket entre potes.

A'ai un don inouï pour tomber sur des gens qui font des choses que je désapprouve. Alors j'essaie de les faire changer, alors que moi-même je dis qu'il faut rester soi-même. Mais c'est peut-être dans leur nature de vouloir faire des choses que je n'aime pas. Faire du mal aux autres. Qu'est-ce-que cela leur apporte, franchement ? Je suppose qu'ils adorent se sentir supérieurs aux autres plébéiens, mais je ne sais pas moi, cela ne m'intéresse guère... Peut-être parce que je sais très bien que je suis au-dessus d'eux sur un plan intellectuel. Que je n'ai pas besoin de justifier cette supériorité en manipulant les gens à notre guise. Parce que je le sais, c'est tout. C'est cela qui me différencie d'Itsuki et de Kaoru. Mais c'est également ce sentiment de supériorité qui me lie à eux. Qui me fait sentir différente des autres personnes. Qui fait que je suis proche d'eux. Que je les apprécie. Car, d'une certaine façon, nous sommes pareils. La seule différence est qu'ils profitent de leur ascendance sur les autres. Cette pensée est déprimante mais fatalement vraie.

Itsuki a bien choisi la personne à laquelle refiler son nom. Il me semble évident qu'il a senti que Kaoru et lui avait beaucoup de choses en commun. Ce dernier finit par répondre que ce n'est pas forcément vrai qu'il se fait chier en jouant avec Alice, mais qu'il y a juste moins de rebondissements. Quel est l'intérêt de jouer à un jeu auquel on est sûr de gagner ? Le frisson du jeu, c'est ce qu'il y a de génial dans ce sport. Je finis par répondre par une autre question, sur un ton un peu trop froid:

Et qu'est-ce-que tu comptes lui faire faire ?



You need hundred, I need five.



Revenir en haut Aller en bas

Kaoru Tsukasa

Kaoru Tsukasa

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 94
Points rp' : 166
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, 20 décembre 2180
Pouvoirs: Voir le futur, arrêter le temps, voyager dans le temps (incapacité à agir)

MessageRe: Let's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen Let's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 23:04





Let's play !

Contenu du RP ◊ Llywen m’énervait un peu, sur ce coup-là. Elle me faisait réfléchir sur mes actions et me faisait réaliser que j’agissais quand même stupidement, et je n’aimais pas remarquer les moments où j’étais stupide.
Je n’avais aucune raison de faire ça. Je faisais ça pour m’amuser et ne m’en amusais même pas tant que ça, en réalité. Une sorte de gloire éphémère sans aucune valeur était ma seule récompense.
Pourquoi faisais-je donc ça ?
Je blessais des gens juste parce que j’en étais capable.
Je m’en fichais pas mal, globalement, de faire du mal aux autres. Mais ce n’était pas pour autant que, si j’avais le choix entre les blesser et ne pas les blesser, sans que mon geste n’ait aucune conséquense, ni positive, ni négative, je choisirais de leur faire du mal. J’avais beau avoir très peu de principes, j’avais compris, à mes dépends, que faire du mal gratuitement n’était pas quelque chose de super.

Je ne valais pas mieux que mes créateurs, en y réfléchissant bien.

❝ ▬ Et qu'est-ce-que tu comptes lui faire faire ? ❞

Maintenant, je n’étais pas sûr.
J’avais mon plan, certes. Mais… Après avoir pris conscience de ce que je faisais, après avoir arrêté de me voiler la face, je n’étais plus sûr de vouloir le faire.
Ah, Llywen. Qu’est-ce que je pouvais faire contre elle, honnêtement ? Cette fille était trop forte pour moi, manifestement. Elle arrivait à me faire regretter mes actions. Elle était douée.

Du coup, je ne savais pas quoi lui répondre. Lui donner mon ancien plan ? Lui dire que finalement, je ne savais plus vraiment où j’en étais, de ce projet ? Elle m’embêtait, là.

Je finis par répondre, d’une voix hésitante qui n’avait toujours pas réglé ses questions.

❝ ▬ Je… Ne sais pas vraiment. Plus vraiment. Rha, c’est compliqué. Je… Laisse tomber. ❞

Je n’aimais pas cette phrase, « laisse tomber ». Elle donnait l’impression que la personne qui la prononçait prenait l’autre de haut, le jugeant incapable de comprendre ses propos. Bon, je pensais effectivement que Llywen ne pourrait pas comprendre. Parce que moi-même je n’étais pas sûr de vraiment comprendre. J’aurais du mal à lui expliquer, clairement.


To be continued...
Liens pratiques

Ma présentation www
Mes sujets & mes liens www




Joueurs



Kaoru Tsukasa
Troisième Année Diamond
MPProfil


Llywen Olcyn
Deuxième Année Diamond
MPProfil


© Halloween
Revenir en haut Aller en bas

Llywen Olcyn

Llywen Olcyn

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 146
Points rp' : 225
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16, le 1 Septembre 2179
Pouvoirs: Télékinésie, Peut arrêter le temps, Manipulation psychique

MessageRe: Let's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen Let's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 17:52

Why don't you just live your life beautiful to the end ?

Basket entre potes.

Au final, j'avais tort. J'ai toujours pensé que Kaoru pareil qu'Itsuki, que je ne pourrais jamais lui entendre raison. Mais là j'avais réussi à le dérouter. J'avais eu tort de penser qu'il était immuable. Qu'il était Itsuki. Mais il n'est pas Itsuki, malgré le fait que ce dernier lui a laissé son nom. J'avais réussi à le faire se remettre en question, ce qui n'était pas mon but premier - parce que je croyais qu'il était comme Itsuki. Et non, je ne comptais pas laisser tomber ça bêtement. J'avais réussi. Jamais je ne laisserai cette s'évanouir cette opportunité de le raisonner. De l'aider.

Je vais passer pour uen fille énervante. Généralement, quand quelqu'un veut passer à autre chose, on le fait, et moi aussi. Mais pas pour cette fois. Cette fois-ci, je vais insister. Cela ne me plaît guère de voir Kaoru comme ça, mais il faut que je continue. Alors je continuai:

Tu ne sais pas toi-même... Alors pourquoi tu continues ?



You need hundred, I need five.



Revenir en haut Aller en bas

Kaoru Tsukasa

Kaoru Tsukasa

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 94
Points rp' : 166
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, 20 décembre 2180
Pouvoirs: Voir le futur, arrêter le temps, voyager dans le temps (incapacité à agir)

MessageRe: Let's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen Let's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2016 - 12:01





Let's play !

Contenu du RP ◊ Je m’énervais. A douter ainsi. Je n’aimais pas douter de moi-même. Mais en même temps, je savais que j’avais quand même raison de douter. Pourquoi étais-je ainsi ? Qu’est-ce qui m’avait poussé à agir ainsi ? Pourquoi ?
Je souris légèrement. Au fond, je savais.

❝ ▬ Tu ne sais pas toi-même... Alors pourquoi tu continues ? ❞

Une question beaucoup trop pertinente à mon goût. Une question dont la réponse était simple mais difficile. Je savais pourquoi je n’arrêtais pas. Pour une excuse qui n’était pas valable et que je n’osais pas présenter ainsi à Llywen. Je ne voulais pas qu’elle me juge comme l’abomination que j’étais. Elle était amie avec Itsuki, certes. Les abominations, ça la connaissait. Mais je n’assumais pas vraiment ce que je faisais, en fait. Et c’était tout le problème.

Je finis par prendre une inspiration. Allez, Kaoru. Tu agis comme un idiot, il est temps d’assumer.

❝ ▬ Parce que c’est plus simple pour moi de juste continuer à être « comme Itsuki » sans chercher plus loin, sans m’interroger sur le pourquoi du comment et sur la raisonnabilité de mes actions. ❞


To be continued...
Liens pratiques

Ma présentation www
Mes sujets & mes liens www




Joueurs



Kaoru Tsukasa
Troisième Année Diamond
MPProfil


Llywen Olcyn
Deuxième Année Diamond
MPProfil


© Halloween
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Llywen Olcyn

Llywen Olcyn

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 146
Points rp' : 225
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16, le 1 Septembre 2179
Pouvoirs: Télékinésie, Peut arrêter le temps, Manipulation psychique

MessageRe: Let's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen Let's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2016 - 19:41

Why don't you just live your life beautiful to the end ?

Basket entre potes.

J'entendis une réponse que je ne voulais pas entendre. Je ne voulais pas entendre qu'il se contentait juste d'agir comme Itsuki, parce que c'est toujours plus de simple de faire des choses abominables sans se poser de questions. Le fait de commencer à vouloir penser autour de cela est une première défaite envers soi-même, car on sait qu'à la fin, on finira d'une manière ou d'une autre à abandonner de qu'on fait, par honte et dégoût de soi-même.

Mais j'étais néanmoins déçue. Déçue que Kaoru, un gars comme lui, ne pense pas plusieurs fois à ses actions. Ne se remette jamais en question. Un gars qui cherche la facilité, alors qu'il pourrait faire plus, tellement plus... Je n'avais pas envie qu'il reste à stagner comme ça. Qu'est ce que cela lui apporte, de rester dans ce genre de choses ? Rien. Absolument rien. C'est stupide, de se comporter ainsi. Ce n'est pas digne de lui.

Je soupirai. Mes yeux fixèrent le ciel, et je fis d'un air à demi-pensive et à demi-énervée:

Justement, c'est bien ça le problème. Tu n'éprouves aucun plaisir à le faire, tu le fais parce qu'Itsuki le fait... Tu veux être quoi ? Une pâle copie de lui-même ? Un pantin sans aucune volonté ? Itsuki n'est pas un modèle. Personne ne doit être le modèle de quelqu'un, Kaoru. Arrête de te comporter comme cela, ça ne sert à rien.



You need hundred, I need five.



Revenir en haut Aller en bas

Kaoru Tsukasa

Kaoru Tsukasa

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 94
Points rp' : 166
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, 20 décembre 2180
Pouvoirs: Voir le futur, arrêter le temps, voyager dans le temps (incapacité à agir)

MessageRe: Let's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen Let's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2016 - 13:06





Let's play !

Contenu du RP ◊ Bon, maintenant, Kaoru, tu avais réussi à admettre le problème. Maintenant, il faut que tu changes les choses, n’est-ce pas ? Tu peux le faire, n’est-ce pas ?

❝ ▬ Justement, c'est bien ça le problème. Tu n'éprouves aucun plaisir à le faire, tu le fais parce qu'Itsuki le fait... Tu veux être quoi ? Une pâle copie de lui-même ? Un pantin sans aucune volonté ? Itsuki n'est pas un modèle. Personne ne doit être le modèle de quelqu'un, Kaoru. Arrête de te comporter comme cela, ça ne sert à rien. ❞

Llywen m’énervait un peu sur ce coup-là. Si seulement c’était aussi simple que sa phrase le laissait entendre. La connaissant, j’espérais mieux. Plus de compréhension vis-à-vis des raisons pour lesquelles ne pas prendre Itsuki pour modèle était bien moins instinctif que ce qu’elle affirmait.
J’aimais bien Llywen, mais même si elle avait probablement raison en disant que j’agissais mal, elle ne comprenait pas ce qui se passait dans ma tête vis-à-vis de cette histoire.

❝ ▬ Après sept ans d’une vie sans sens, j’ai vu quelqu’un. Un gamin qui aurait eu l’air normal aux yeux de tous, mais dont je ne pouvais pas détacher les yeux. Un gamin qui, en plus de ça, était désireux de me parler, à moi. Un gamin qui m’a donné un nom et le désir d’exister. N’importe qui aurait voulu être Itsuki dans ces circonstances. Je ne dis pas que j’avais raison, mais je voulais être comme ce gamin qui avait changé ma vie. Et puis être « comme lui » est devenu instinctif. Ma manière normale d’être. Pas quelque chose que j’appréciais vraiment. Juste quelque chose que je faisais par habitude. J’avais probablement tort, je te l’accorde. Mais c’est plus compliqué que ce que tu sembles dire. ❞


To be continued...
Liens pratiques

Ma présentation www
Mes sujets & mes liens www




Joueurs



Kaoru Tsukasa
Troisième Année Diamond
MPProfil


Llywen Olcyn
Deuxième Année Diamond
MPProfil


© Halloween
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Let's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen Let's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Let's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» The day we met. ♢ Itsuki Kusame ♢ Llywen Olcyn
» The things we can't obtain are the most beautiful ones. Ω Koniro
» Hello, accomplice. ♦ Itsuki Kusame
» First steps in this new world ☾ Itsuki
» Se croiser dans l'escalier ☾ Itsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Extérieur :: Sport-