-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
Let's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Llywen Olcyn

Llywen Olcyn

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 146
Points rp' : 225
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16, le 1 Septembre 2179
Pouvoirs: Télékinésie, Peut arrêter le temps, Manipulation psychique

MessageRe: Let's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen Let's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen - Page 4 EmptyDim 16 Oct 2016 - 14:18

Why don't you just live your life beautiful to the end ?

Basket entre potes.

Evidemment, je me fis directement critiquée par Kaoru. Je m'étais mal exprimée, ou, du moins, avais pris le mauvais point de vue [c'est pas de ma faute si j'ai fait de la merde au rp précédent oké c'est parce que j'étais trop pressé oké]. Je n'aimais vraiment pas ça, c'était... Insultant. Je suis vexée, là, maintenant. Si un jour la personne qui s'occupe d'écrire mes répliques pouvait s'appliquer, ce serait une excellente idée, vraiment.

Donc, revenons aux propos de Kaoru. Sa vie passée, donc. Juste Itsuki comme ami et modèle, ce qui est vraiment la dèche (quoique je peux bien parler moi aussi mais à un certain moment de ma vie ça a été aussi ça, moins longtemps, certes mais voilà). La seule différence entre nous deux, est que je savais déjà qu'Itsuki était... ce qu'il est, alors que Kaoru non, source de notre quiproquo. Souci de compréhension, donc.

Ouais, je sais bien que c'est plus compliqué que ça, je vois bien le truc mais... je me suis mal exprimée, en fait. Je voulais juste que tu le saches, c'est tout.



You need hundred, I need five.



Revenir en haut Aller en bas

Kaoru Tsukasa

Kaoru Tsukasa

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 94
Points rp' : 166
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, 20 décembre 2180
Pouvoirs: Voir le futur, arrêter le temps, voyager dans le temps (incapacité à agir)

MessageRe: Let's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen Let's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen - Page 4 EmptyVen 23 Déc 2016 - 12:13





Let's play !

Contenu du RP ◊ Putain reprendre un rp après trois mois c'est mortel. Je me souviens mal du reste de la discussion et j'ai pas vraiment envie de me retaper les trois pages. Bref, désolée Yuki si c'est un peu le bordel incohérent ce truc.

Pourquoi j'étais encore en train de me chercher des excuses ? Llywen voulait souligner que c'était stupide de continuer à agir en suivant Itsuki, pas essayer de m'expliquer que j'avais tort de commencer à le faire. Elle me reprochait de ne pas m'être remis en question avant aujourd'hui, pas d'avoir admiré le gamin qui m'avait sauvé la vie, et bien plus encore.

❝ ▬ Ouais, je sais bien que c'est plus compliqué que ça, je vois bien le truc mais... je me suis mal exprimée, en fait. Je voulais juste que tu le saches, c'est tout. ❞

C'est ça, je cherchais à interpréter les paroles de Llywen de la pire manière possible pour pouvoir lui dire qu'elle a tort après coup. Pour pouvoir dire les choses d'une manière qui m'arrangeait plus. Ne pas me présenter comme un méchant, au fond.
J'arrivais vraiment à croire que j'arriverais à me faire passer pour un type bien alors que j'agis comme Itsuki ? Itsuki n'était pas un type bien. Mais il était tellement différent qu'il en devenait... excusable ? Non, ce n'était pas le bon terme. C'était compréhensible de sa part. Il était différent et il agissait en conséquence. Il faisait ce à quoi son instinct le poussait, et rien de plus. Il était fidèle à lui-même. Moi, je me contentais de l'imiter. Imiter Itsuki en cherchant à devenir normal. Une erreur de ma part, manifestement.
Je pouvais être mieux que ça, non ?

❝ ▬ C'est compliqué, ouais. Mais j'ai tort de continuer à faire comme ça. Faut que j'arrête de me voiler la face. Merci, ❞ ajoutai-je avec un vague sourire, presque forcé, que j'adressai à Llywen.


To be continued...
Liens pratiques

Ma présentation www
Mes sujets & mes liens www




Joueurs



Kaoru Tsukasa
Troisième Année Diamond
MPProfil


Llywen Olcyn
Deuxième Année Diamond
MPProfil


© Halloween
Revenir en haut Aller en bas

Let's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» The day we met. ♢ Itsuki Kusame ♢ Llywen Olcyn
» The things we can't obtain are the most beautiful ones. Ω Koniro
» Hello, accomplice. ♦ Itsuki Kusame
» First steps in this new world ☾ Itsuki
» Se croiser dans l'escalier ☾ Itsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Extérieur :: Sport-