Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Demoiselle en détresse ? [PV Yasiona Limia, Andreas Derwen]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Yasiona Limia

Anonymous

Invité

MessageRe: Demoiselle en détresse ? [PV Yasiona Limia, Andreas Derwen] Demoiselle en détresse ? [PV Yasiona Limia, Andreas Derwen] - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013 - 11:05



« Ah ouais. »

Qui dit la vérité, m'enfin?


Ah, d'accord. Yasiona venait de comprendre et dit en soupirant:

« C'est ce qu'on nous raconte, après il est possible qu'ils arrangent leur histoire à leur manière. En fait, il y a beaucoup de chances que ce soit le cas. Après, si je me souviens bien, ils nous avaient parlé de guerre civile. Mais bon. Parlons d'autre chose, car là je doute de plus en plus de la crédibilité des anges blancs. »


Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Derwen

Anonymous

Invité

MessageRe: Demoiselle en détresse ? [PV Yasiona Limia, Andreas Derwen] Demoiselle en détresse ? [PV Yasiona Limia, Andreas Derwen] - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013 - 11:09


   
550 de large
Mensonge, évidemment.
Pas de meilleure solution pour dresser un peuple.
Andrew soupira. Il devait vraiment aller parler à Andreas, quand même. Rapidement. S'apprêtant à partir, il lâcha quelques mots encore.

  « Il faut vraiment que j'aille voir quelqu'un. Et si je peux te donner un conseil, si jamais tu croises mon frère, surtout ne lui parle ni de moi, ni de son mutisme, ni... À la limite, tu peux lui parler de science-fiction. Le seul truc dont il ne se fiche pas - ou qu'il ne hait pas - sur cette planète. »




   
100x100

Ft.

Yasiona Limia
100x100

Our Story.

Andrew doit aller voir Andreas. Il laisse donc la jeune fille tranquille.
100x100

And...

OH YEAAH

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Yasiona Limia

Anonymous

Invité

MessageRe: Demoiselle en détresse ? [PV Yasiona Limia, Andreas Derwen] Demoiselle en détresse ? [PV Yasiona Limia, Andreas Derwen] - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013 - 11:16



« Attends! »

Nan mais oh!


Yasiona soupira. Pas question de se retrouver seule et de devoir quitter Andrew! Elle rattrappa le jeune homme et reprit la main d'Andrew pour lui dire d'air air sérieux, droit dans les yeux:

« Je viens avec toi, alors. Et puis de toute façon, je pourrais pas le reconnaître ton frère, je ne l'ai jamais croisé. Et puis la science-fiction, c'est pas mon truc. »

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Derwen

Anonymous

Invité

MessageRe: Demoiselle en détresse ? [PV Yasiona Limia, Andreas Derwen] Demoiselle en détresse ? [PV Yasiona Limia, Andreas Derwen] - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013 - 11:37


   
550 de large
Je préférerais pas...
Andreas risquerait de péter un câble.
Andrew commençait à partir quand Yasiona l'arrêta en lui prenant la main. Gêné, le jeune homme tenta de lui expliquer qu'il préférait y aller seul.

  « C'est justement mon frère que je vais voir, et s'il me voit avec une fille, il va rager. Ça l'énerve quand il voit des filles me tourner autour. Il est jaloux. Et quand il est en colère... C'est chiant. »




   
100x100

Ft.

Yasiona Limia
100x100

Our Story.

Yasinoa ne laisse pas Andrew partir seul.
100x100

And...

OH YEAAH

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Yasiona Limia

Anonymous

Invité

MessageRe: Demoiselle en détresse ? [PV Yasiona Limia, Andreas Derwen] Demoiselle en détresse ? [PV Yasiona Limia, Andreas Derwen] - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013 - 11:45



« Sinon... »

J'ai une idée.


Elle répondit à Andrew en essayant de le convaincre du mieux qu'elle puisse:

« J'ai une idée. Moi, je reste loin derrière, je fais genre que je lis un livre ou que j'écrive, pendant que toi tu lui parles, après quand tu voudras partir, tu me fais et signe, et voilà je pars discètement... Et il ne me verra pas... Mais tu as parlé de son mutisme? Il... Il a quoi? »


Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Derwen

Anonymous

Invité

MessageRe: Demoiselle en détresse ? [PV Yasiona Limia, Andreas Derwen] Demoiselle en détresse ? [PV Yasiona Limia, Andreas Derwen] - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013 - 11:56


   
550 de large
Pourquoi pas...
Ça peut toujours marcher !
Andrew sourit. L'idée de Yasiona n'était pas stupide. Il commença à repartir vers la bibliothèque en répondant à sa question.

  « Ça devrait marcher, je pense. Malformation des cordes vocales. On pourrait l'opérer, mais c'est... Cher. Et il est trop fier pour accepter ça. Il est chiant, c'est un truc de malade ! Et puis, il a appris à vivre avec son mutisme. »




   
100x100

Ft.

Yasiona Limia
100x100

Our Story.

Yasinoa ne laisse pas Andrew partir seul.
100x100

And...

Skype bug ç-ç

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Yasiona Limia

Anonymous

Invité

MessageRe: Demoiselle en détresse ? [PV Yasiona Limia, Andreas Derwen] Demoiselle en détresse ? [PV Yasiona Limia, Andreas Derwen] - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013 - 12:08



« Plan A... »

... En application.


QuandAndrew et Yasiona se trouvèrent en face de la bibliothèque, Yasiona entra la première. Elle alla chercher un livre à lire, en prit un sur le thème de anges, et s'assit dans un fauteuil le dos tourné à un mec qui lisait un roman de science-fiction. Et qui ressemblait par la forme du visage à Andrew. Yasiona en conclut donc que c'était Andreas, le muet, le pauvre. Et elle attendit en feuilletant les pages et en cherchant des sujets qui l'intéresse.

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Derwen

Anonymous

Invité

MessageRe: Demoiselle en détresse ? [PV Yasiona Limia, Andreas Derwen] Demoiselle en détresse ? [PV Yasiona Limia, Andreas Derwen] - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013 - 12:23


   
550 de large
Courage, Andreas.
La vie est triste, c'est vrai, mais ce n'est pas un paquet de groupies qui te tuera.
Andrew se dirigea vers le fauteuil où était assis Andreas. Le muet était en effet plongé dans un de ses romans de science-fiction.

  « Andreas ? »




   
100x100

Ft.

Yasiona Limia
100x100

Our Story.

Yasinoa ne laisse pas Andrew partir seul.
100x100

And...

Skype bug ç-ç

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Andreas Derwen

Andreas Derwen

Troisième Année Clover
Troisième Année Clover
Messages : 86
Points rp' : 189
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 18 Octobre 2180
Pouvoirs: Manipulation de la glace

MessageRe: Demoiselle en détresse ? [PV Yasiona Limia, Andreas Derwen] Demoiselle en détresse ? [PV Yasiona Limia, Andreas Derwen] - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013 - 12:29





Tu fais chier...

Contenu du RP • J'étais en train de dévorer littéralement un roman quand quelqu'un vint m'interrompre. Andrew, en plus. Je poussai un soupir et sortis mon portable.

❝ ▬ Qu'est-ce qu'il y a, encore ? ❞


To be continued...
Liens pratiques

Ma présentation www
Mes sujets & mes liens www





Joueurs



Andreas Derwen
Première Année Clover
MPProfil


Andrew Derwen
Première Année Diamond


© Halloween
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Derwen

Anonymous

Invité

MessageRe: Demoiselle en détresse ? [PV Yasiona Limia, Andreas Derwen] Demoiselle en détresse ? [PV Yasiona Limia, Andreas Derwen] - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013 - 13:00


   
550 de large
Devine.
Non, tu ne trouveras pas.
Andrew sourit. Le point auquel son frère l'aimait était assez étonnant. Plutôt fantastique.

  « J'ai un truc à te dire. Par rapport au truc. »




   
100x100

Ft.

Yasiona Limia
100x100

Our Story.

Yasinoa ne laisse pas Andrew partir seul.
100x100

And...

Skype bug ç-ç

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Andreas Derwen

Andreas Derwen

Troisième Année Clover
Troisième Année Clover
Messages : 86
Points rp' : 189
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 18 Octobre 2180
Pouvoirs: Manipulation de la glace

MessageRe: Demoiselle en détresse ? [PV Yasiona Limia, Andreas Derwen] Demoiselle en détresse ? [PV Yasiona Limia, Andreas Derwen] - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013 - 17:36





Tu fais chier...

Contenu du RP • Je soupirai. Je me retins d'envoyer Andrew balader. Après tout, ce qu'il a à dire est peut-être même intéressant. J'ai tout de même de gros doutes, mais bon. J'écris un nouveau message à son intention sur mon téléphone.

❝ ▬ Ah. Et ? ❞


To be continued...
Liens pratiques

Ma présentation www
Mes sujets & mes liens www





Joueurs



Andreas Derwen
Première Année Clover
MPProfil


Andrew Derwen
Première Année Diamond


© Halloween
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Derwen

Anonymous

Invité

MessageRe: Demoiselle en détresse ? [PV Yasiona Limia, Andreas Derwen] Demoiselle en détresse ? [PV Yasiona Limia, Andreas Derwen] - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 9:26


   
550 de large
T'es vraiment pas curieux.
Alors que ça pourrait...Changer ta vie ?
Andrew soupira. Son frère était exaspérant, par moments... Son absence d'intérêt pour ce qu'il disait était assez surprenant. Après tout, il savait très bien quel était le "truc" en question.

  « Andreas... Quelqu'un propose de te faire l'opération, à prix incroyablement réduit. Alors ? »




   
100x100

Ft.

Yasiona Limia & Andreas Derwen
100x100

Our Story.

Andrew commence à parler de quelque chose à Andreas
100x100

And...

Je sèèèche xD

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Andreas Derwen

Andreas Derwen

Troisième Année Clover
Troisième Année Clover
Messages : 86
Points rp' : 189
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 18 Octobre 2180
Pouvoirs: Manipulation de la glace

MessageRe: Demoiselle en détresse ? [PV Yasiona Limia, Andreas Derwen] Demoiselle en détresse ? [PV Yasiona Limia, Andreas Derwen] - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 9:40





Tu fais chier...

Contenu du RP • Il y a des gens qui en ont quelque chose à foutre de mon existence ? Des gens qui seraient prêts à m'offrir l'opération ? Je pris quelques secondes pour réfléchir avant de hocher la tête.

❝ ▬ Non. Tout le monde s'en fiche du fait que je sois muet ou pas. Ça n'augmentera pas mes chances dans la vie. Et puis... Maman n'est plus là. Comme un gosse normal, j'aurais bien aimé lui offrir mon premier mot. Mais tant pis. Et puis, pouvoir parler, c'est pas tout. Faudra... Apprendre. Ce que j'étais censé faire il y a douze ans. ❞


To be continued...
Liens pratiques

Ma présentation www
Mes sujets & mes liens www





Joueurs



Andreas Derwen
Première Année Clover
MPProfil


Andrew Derwen
Première Année Diamond


© Halloween
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Derwen

Anonymous

Invité

MessageRe: Demoiselle en détresse ? [PV Yasiona Limia, Andreas Derwen] Demoiselle en détresse ? [PV Yasiona Limia, Andreas Derwen] - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 12:38


   
550 de large
C'est vrai.
Mais...
Andrew s'assit sur une chaise, qu'il avait apporté pendant qu'Andreas tapait son message. Il ne pouvait pas dire que son frère avait tort. C'était sans doute la réalité. Mais il ne lâcherait pas le morceau immédiatement pour autant. Il lui ferait comprendre que, lui, au moins, en avait quelque chose à faire de lui. Peut-être qu'il ne le montrait pas bien. Il ne le montrait pas bien. Mais il se souciait de lui. Il ne voulait que son bonheur, réellement. Il voulait être sûr qu'il prenait la bonne décision.

  « Il y a toujours moi, qui ne m'en fiche pas. Mais si tu ne veux pas, je ne te forcerai pas. Si tu es plus heureux muet, tant mieux pour toi. Mais bon... T'es assez complexé, et je pense que ça t'aiderait à te sentir plus... Parler, je pense sérieusement que ça t'aiderait à te sentir moins inférieur aux autres. »




   
100x100

Ft.

Yasiona Limia & Andreas Derwen
100x100

Our Story.

Andrew commence à parler de quelque chose à Andreas
100x100

And...

Je sèèèche xD

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Andreas Derwen

Andreas Derwen

Troisième Année Clover
Troisième Année Clover
Messages : 86
Points rp' : 189
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 18 Octobre 2180
Pouvoirs: Manipulation de la glace

MessageRe: Demoiselle en détresse ? [PV Yasiona Limia, Andreas Derwen] Demoiselle en détresse ? [PV Yasiona Limia, Andreas Derwen] - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 12:08





Tu fais chier...

Contenu du RP • Je respire, lentement. Andrew ne m'a jamais parlé comme ça. Lui a-t-on fait un lavage de cerveau, se contente-t-il de bien mentir ou va-t-il jusqu'à le penser ? La question toujours en tête, je lui réponds, essayant de ne pas faire paraître mon étonnement.

❝ ▬ Merci à toi de t'en préoccuper, mais ça ira. Si jamais je change d'avis, je te le dirai, bien sûr, mais ça n'arrivera pas. ❞


To be continued...
Liens pratiques

Ma présentation www
Mes sujets & mes liens www





Joueurs



Andreas Derwen
Première Année Clover
MPProfil


Andrew Derwen
Première Année Diamond


© Halloween
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Demoiselle en détresse ? [PV Yasiona Limia, Andreas Derwen] Demoiselle en détresse ? [PV Yasiona Limia, Andreas Derwen] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Demoiselle en détresse ? [PV Yasiona Limia, Andreas Derwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Renseignements. [P.V. Yasiona Limia]
» Leçon de morale. [PV Yasiona Limia]
» Discuter avec les siens, ça fait du bien. [PV Yasiona Limia]
» Discussion houleuse. [PV Andreas Derwen]
» Encore nous... [PV Andreas Derwen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Rez de Chaussée :: Hall-