Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
Demoiselle en détresse ? [PV Yasiona Limia, Andreas Derwen]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Andrew Derwen

Anonymous

Invité

MessageRe: Demoiselle en détresse ? [PV Yasiona Limia, Andreas Derwen] Demoiselle en détresse ? [PV Yasiona Limia, Andreas Derwen] - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2014 - 8:10


   
550 de large
Andreas, tu es...
Etrange.
Andrew sourit. Il voyait bien quand son frère faisait l'effort d'être poli avec lui et il appréciait ces moments. Il n'aimait pas tous ces froids entre eux.

  « De rien. Bon, je dois te laisser. »

Le blond fit un signe de la main à Yasiona quand il se dirigea vers la sortie.




   
100x100

Ft.

Yasiona Limia
100x100

Our Story.

Andrew doit aller voir Andreas. Il laisse donc la jeune fille tranquille.
100x100

And...

OH YEAAH

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Yasiona Limia

Anonymous

Invité

MessageRe: Demoiselle en détresse ? [PV Yasiona Limia, Andreas Derwen] Demoiselle en détresse ? [PV Yasiona Limia, Andreas Derwen] - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2014 - 18:26



« Tête de mule. »

Enfin bon.


Yasiona écoutait silencieusement la discussion des deux jeunes garçons, bien qu'elle n'entendait que Andrew, et pouvait deviner à peu près ce que lui disait son frère. Il ne voulait pas faire une opération pour qu'il puisse parler. Et Andrew essayait de le convaincre, mais sans but. Il lui fit alors un signe de la main, et puis, lentement, elle se dirigea vers l'endroit où elle avait prit son livre et le rangea à sa place. Elle essaya d'éviter le regard d'Andreas et se glissa discrètement hors de sa vue, et retrouva ainsi Andrew, qui était devant la sortie de la bibliothèque. Elle lui sourit, et lui fit:

« Ton frère est une vraie tête de mule. Je ne le comprends pas. Cela pourrait lui être vraiment utile, du fait qu'il pourra alerter des personnes si il y a un gros problème, comme un incendie. Mais bon. »
Elle fit mine de hausser les épaules, et Andrew lui répondit:

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Derwen

Anonymous

Invité

MessageRe: Demoiselle en détresse ? [PV Yasiona Limia, Andreas Derwen] Demoiselle en détresse ? [PV Yasiona Limia, Andreas Derwen] - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2014 - 13:38


   
550 de large
Mais je te comprends.
Moi.
Andrew vérifia qu'Andreas ne les regardait plus avant de sortir en compagnie de Yasiona et de répondre à celle-ci.

  « Je comprends, à la limite. Il a toujours tenu avec son mutisme, depuis notre naissance. Mais j'espérais... J'espérais qu'il serait capable de réfléchir de manière différente. De prendre des décisions qui l'aideraient à bien se sentir plutôt que de se contenter de suivre son esprit de contradiction. Mais bon, on ne le changera jamais. »




   
100x100

Ft.

Yasiona Limia
100x100

Our Story.

Andrew doit aller voir Andreas. Il laisse donc la jeune fille tranquille.
100x100

And...

OH YEAAH

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Yasiona Limia

Anonymous

Invité

MessageRe: Demoiselle en détresse ? [PV Yasiona Limia, Andreas Derwen] Demoiselle en détresse ? [PV Yasiona Limia, Andreas Derwen] - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2014 - 19:38



« Pas faux du tout. »

Quand on change l'habitude, ça va plus.


Il avait tout à fait raison. Elle lui fit:

« Tu m'étonnes! Il a été muet pendant tout ce temps et puis du jour au lendemain, il se met à parler... Il a peur de trop changer, dans son esprit se fait un blocage automatique, il s'est habitué à peu près à son mutisme. Le truc bien, c'est de savoir qui pourrait lui changer d'avis... Tu connais quelqu'un qui le fréquente ? »


Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Derwen

Anonymous

Invité

MessageRe: Demoiselle en détresse ? [PV Yasiona Limia, Andreas Derwen] Demoiselle en détresse ? [PV Yasiona Limia, Andreas Derwen] - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014 - 18:15


   
550 de large
Un blocage, Andreas ?
Ça m'étonnerait.
Andrew sourit. Ça se voyait, que Yasiona ne connaissait pas Andreas.

  « C'est pas une histoire de blocage. Il y a son ego, qui joue un rôle. Il y a notre mère, aussi. Elle a toujours été l'une des rares personnes à s'occuper plus de lui que de moi. Il ne voudra pas parler si elle ne peut pas l'entendre. Et je crois que j'ai déjà vu une fille lui parler... Oui, Elveina Selteint'. La gagnante du combat de septembre. Une fille un peu bizarre. Je ne la connais pas vraiment. Si elle veut qu'il parle, elle lui dira. Sinon, on pourra faire tout ce qu'on voudra, on n'arrivera à rien. Et puis, c'est son choix. »




   
100x100

Ft.

Yasiona Limia
100x100

Our Story.

Andrew et Yasiona parlent d'Andreas.
100x100

And...

OH YEAAH

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Yasiona Limia

Anonymous

Invité

MessageRe: Demoiselle en détresse ? [PV Yasiona Limia, Andreas Derwen] Demoiselle en détresse ? [PV Yasiona Limia, Andreas Derwen] - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014 - 20:25



« Vraiment ? »

Son... Ego ?


Yasiona fronce les yeux à la mention de "égo". Elle en avait entendu vaguement parler, mais pas plus.

« Ego? Son... Son égo est ici? Les égo existent vraiment? Je croyais que ce n'était qu'un mythe... Il faudrait que son égo lui parle lui aussi, qu'il essaye comme Elveina de le convaincre. Mais après, il fait ce qu'il veut. Mais il faudrait mieux faire son opération, si il y a un danger ou un problème, il pourra au moins émettre un son. Ou carrément parler, aussi. Bref. Maintenant, on fait quoi? »

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Derwen

Anonymous

Invité

MessageRe: Demoiselle en détresse ? [PV Yasiona Limia, Andreas Derwen] Demoiselle en détresse ? [PV Yasiona Limia, Andreas Derwen] - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014 - 21:11


   
550 de large
Hein ?
J'ai pas compris quelque chose...
Andrew fronça les sourcils. Il devait y avoir un problème de compréhension quelque part.

  « Ego, estime de soi, je veux dire. Pas un truc genre "alter ego". Et puis, parfois, il arrive à pousser des espèces de cris. Mais il trouve que c'est très... Bestial. Il déteste ça. Je n'en sais rien... Si tu veux, je te fais visiter ? »




   
100x100

Ft.

Yasiona Limia
100x100

Our Story.

Andrew et Yasiona parlent d'Andreas.
100x100

And...

OH YEAAH

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Yasiona Limia

Anonymous

Invité

MessageRe: Demoiselle en détresse ? [PV Yasiona Limia, Andreas Derwen] Demoiselle en détresse ? [PV Yasiona Limia, Andreas Derwen] - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014 - 21:22



« J'ai manqué un épisode? »

Sous titre.


Yasiona hocha la tête et fit à Andrew, l'air un peu soulagée, croyant que ça existait:

« Ah, tu me rassures... Et oui, je veux bien que tu me fasses visiter le hall, je viens juste d'arriver ici, et j'ai pas un excellent sens de l'orientation, à vrai dire... »
A sa dernière phrase, elle ne put s'empêcher de sourire et je rougir un peu, car une ange comme elle demander à un garçon comme lui de lui faire visiter... Et puis, on verrait que deux tête blondes côte à côte, quoi? Et maintenant, elle s'inquiète de l'avenir. Va-t-elle tomber amoureuse de lui, car ils vont trop bien ensemble ? Après avoir pensé tout cela, elle sourit une fois de plus pour lui indiquer de commencer la visite.

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Derwen

Anonymous

Invité

MessageRe: Demoiselle en détresse ? [PV Yasiona Limia, Andreas Derwen] Demoiselle en détresse ? [PV Yasiona Limia, Andreas Derwen] - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014 - 22:00


   
550 de large
Elle est mignonne.
Sérieusement.
Andrew esquissa un sourire. Yasiona était mignonne. Il commença à avancer, désignant les pièces au fur et à mesure qu'il les évoquait.

  « Donc, ici, on est dans le hall. Là-bas, le machin avec plein de papiers accrochés, c'est le panneau d'affichage. Tu sais reconnaître un escalier, je suppose. La bibliothèque que je t'ai déjà montrée, le foyer, où on passe les récréations au chaud, l'infirmerie, pour les élèves blessés et malades, le réfectoire, où l'on mange, il y a aussi la cuisine, où les élèves ne sont pas censés aller, et l'ascenseur, pour les profs essentiellement. Au bout, il y a les dortoirs. La porte rose pour les filles, la bleue pour les garçons. Difficile de se tromper. Pour trouver ta chambre, la secrétaire a la liste, mais c'est marqué sur les portes. »




   
100x100

Ft.

Yasiona Limia
100x100

Our Story.

Andrew présente les lieux à Yasiona.
100x100

And...

OH YEAAH

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Yasiona Limia

Anonymous

Invité

MessageRe: Demoiselle en détresse ? [PV Yasiona Limia, Andreas Derwen] Demoiselle en détresse ? [PV Yasiona Limia, Andreas Derwen] - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014 - 22:07



« Merci. »

Beaucoup.


Yasiona rendit une fois de plus le sourire que Andrew esquissait, même si elle ne savait pas trop pourquoi il souriait un peu. Parce qu'elle était... Un peu humiliée? D'avoir rougit comme une tomate, ou d'avoir souri sans le vouloir?  Non. Andrew n'est pas comme ça. C'est quelqu'un de bien.se dit-t-elle. Au lieu de penser la suite, elle lui répondit:

« Oh, merci de m'avoir montré tous les endroits. Mais je suppose que ce n'est pas fini, qu'il reste les étages à faire ? En plus, je sais même pas où est le secrétariat... Mais bon, je n'en ai pas besoin... Tu... Tu es là. »

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Derwen

Anonymous

Invité

MessageRe: Demoiselle en détresse ? [PV Yasiona Limia, Andreas Derwen] Demoiselle en détresse ? [PV Yasiona Limia, Andreas Derwen] - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014 - 22:15


   
550 de large
Vraiment mignonne.
A croquer.
Andrew commença à grimper l'escalier, Yasiona sur les talons. Une fois au premier étage, il commença à nommer les salles.

  « Ici, il y a les salles de classe. C'est marqué dessus, pas besoin d'aide pour trouver. Les bureaux des professeurs sont dans des petites pièces juste à côté. Et puis, au début, tu auras juste à repérer quelques camarades et à les suivre. À la fin, tu t'en sortiras toute seule. Tu es en quelle classe, au fait ? Je ne sais plus si tu me l'avais dit, excuse-moi... »




   
100x100

Ft.

Yasiona Limia
100x100

Our Story.

Andrew présente les lieux à Yasiona.
100x100

And...

OH YEAAH

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Yasiona Limia

Anonymous

Invité

MessageRe: Demoiselle en détresse ? [PV Yasiona Limia, Andreas Derwen] Demoiselle en détresse ? [PV Yasiona Limia, Andreas Derwen] - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014 - 22:23



« Les salles de classes, sont simples. »

Mais les cours moins.


Yasiona suivait Andrew qui lui nommait les salles, et lui donnait des petites astuces pour l'aider à retrouver ses salles de cours. Et lui posa la question qu'il avait déjà posée. Elle sourit une fois de plus (décidément!) et elle répondit en essayant de ne pas rougir davantage:

«  Hé bien, je suivrais les personnes qui seront avec moi en Première Année Diamond. Au fait, quand j'y pense, je ne t'ai pas demandé, mais tu es... Un Humain? »

Il avait la peau et ses cheveux blonds si clairs qu'il n'avait rien d'humain. Ni d'un ange, sinon elle l'aurait reconnu, de plus son nom de famille n'est pas angélique.

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Derwen

Anonymous

Invité

MessageRe: Demoiselle en détresse ? [PV Yasiona Limia, Andreas Derwen] Demoiselle en détresse ? [PV Yasiona Limia, Andreas Derwen] - Page 3 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 19:06


   
550 de large
Pourquoi ?
Ne pourrions-nous pas tout simplement oublier que j'ai des parents ?
Andrew s'arrêta. Il détestait en parler. Mais bon, une fois qu'il l'aurait dit... Il n'aurait plus à le répéter.

  « À moitié humain. Mon père était un esprit de glace. Mon frère, ma soeur et moi sommes des hybrides, et sans doute les seuls mi-esprits de glace mi-humains que cette terre ait jamais connu. Après tout, les esprits de glace sont assez rares, et qu'ils s'amourachent d'humains l'est encore plus. Oh, j'y pense ! Je suis en première année Diamond aussi ! »




   
100x100

Ft.

Yasiona Limia
100x100

Our Story.

Andrew présente les lieux à Yasiona.
100x100

And...

OH YEAAH

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Yasiona Limia

Anonymous

Invité

MessageRe: Demoiselle en détresse ? [PV Yasiona Limia, Andreas Derwen] Demoiselle en détresse ? [PV Yasiona Limia, Andreas Derwen] - Page 3 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 19:29



« C'est vrai ? »

Je suis... Trop heureuse.


Yasiona, pour une raison qui l'échappait, sentit son coeur bondir de joie. Certes, c'était un ami... Mais voilà. Elle lui dit, en esquissant un sourire assez triste et timide à la fois:

« J'ai entendu parler des esprits de glace... Ils sont si... Particuliers. Et rares, oui, ils le sont. Mais... C'est vrai, tu es en Première Année Diamond? Super, je ne serai pas seule lâchée au milieu des fauves... Bien, sûr, c'est métaphorique, hein, je ne pense pas que les personnes soient aussi méchantes et cruelles, mais j'ai peur qu'on me critique du fait que je sois un ange blanc et que... J'ai été exclue. Et que je reste à tes côtés... »
Et elle ne put s'empêcher de rougir davantage, une fois de plus. C'est vrai, les personnes aussi belles que lui doivent s'attirer des "groupies"... Ce que Yasiona n'est pas, mais, certes, elle est jolie à croquer mais... C'est un ange exclu. Et ça, ça bloquera beaucoup d'amitié et peut-être, d'amour, par peur d'enfreindre une fois de plus la loi des anges, même si elle a été... Elle a peur du regard des autres. Et dès qu'elle sera le regard des autres, ça ira bien mieux.

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Derwen

Anonymous

Invité

MessageRe: Demoiselle en détresse ? [PV Yasiona Limia, Andreas Derwen] Demoiselle en détresse ? [PV Yasiona Limia, Andreas Derwen] - Page 3 EmptyLun 3 Fév 2014 - 19:36


   
550 de large
Ne t'inquiète pas.
Si tu as besoin de soutien, je serai toujours là.
Andrew sourit à la jeune fille. Elle était adorable. Il lui rappela qu'ils n'avaient pas fini de visiter et lui fit monter l'escalier jusqu'au deuxième étage.

  « Voilà donc le deuxième étage, avec l'administration. La secrétaire est sympa, elle t'expliquera bien mieux que moi tout ce qu'il y a si tu lui demandes. Le troisième étage est abandonné. On dit que les Invisibles y traînent, mais je ne pense pas que ça puisse être vrai. Ils ne sont pas stupides au point de faire connaître leur lieu de réunion. Ce sont surtout les solitaires qui y viennent, et il y en a tellement... La cour, pendant une récréation, est souvent plus vide. Enfin, au niveau de la densité. Tu me comprends. »




   
100x100

Ft.

Yasiona Limia
100x100

Our Story.

Andrew présente les lieux à Yasiona.
100x100

And...

OH YEAAH

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Demoiselle en détresse ? [PV Yasiona Limia, Andreas Derwen] Demoiselle en détresse ? [PV Yasiona Limia, Andreas Derwen] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Demoiselle en détresse ? [PV Yasiona Limia, Andreas Derwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Renseignements. [P.V. Yasiona Limia]
» Leçon de morale. [PV Yasiona Limia]
» Discuter avec les siens, ça fait du bien. [PV Yasiona Limia]
» Discussion houleuse. [PV Andreas Derwen]
» Encore nous... [PV Andreas Derwen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Rez de Chaussée :: Hall-