-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Demoiselle en détresse ? [PV Yasiona Limia, Andreas Derwen]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Yasiona Limia

Anonymous

Invité

MessageRe: Demoiselle en détresse ? [PV Yasiona Limia, Andreas Derwen] Demoiselle en détresse ? [PV Yasiona Limia, Andreas Derwen] - Page 4 EmptyLun 3 Fév 2014 - 20:06



« Tout compris! »

T'inquiète!


Yasiona hoche la tête à Andrew, qui lui avait rendu son sourire. Et elle lui fit, manquant une fois de plus à rougir tellement... Qu'il était si... Amical:

« Oui, je te comprends, bien sûr! Maintenant... Cela doit être l'extérieur, non? Tes explications sont très claires, ne t'inquiète pas pour ça, tu sais! Je n'aura pas besoin de déranger la secrétaire pour la visite... »
Elle suivit Andrew dans la visite.


Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Derwen

Anonymous

Invité

MessageRe: Demoiselle en détresse ? [PV Yasiona Limia, Andreas Derwen] Demoiselle en détresse ? [PV Yasiona Limia, Andreas Derwen] - Page 4 EmptySam 8 Fév 2014 - 15:35


   
550 de large
Les dortoirs et dehors.
Maintenant.
Andrew fit descendre les étages à la jeune fille pour revenir dans le hall, lui désignant la seule chose qu'il n'avait pas nommé avant de sortir.

  « Là, c'est les dortoirs. Les garçons avec la porte bleue, les filles avec la porte rose. C'est facile de s'en souvenir. Après, dehors, c'est la cour de récréation, goudronnée et tout. Plus loin, il y a le parc, mais on n'a pas le droit d'y aller en hiver, techniquement. Mais les règlements sont rarement respectés. Même à Academy, les gens restent les mêmes. Dans ce bâtiment, il y a les toilettes, et à côté, c'est la buanderie, pour le linge. [AVEC UNE PORTE 8DD] L'espèce d'amphithéâtre style antique est... Un amphithéâtre style antique. Des combats avec des élèves à la place des gladiateurs. Ici, c'est le gymnase. Il y a plusieurs salles différentes, dont les vestiaires. Plus loin, il y a le stade, pour les cours en extérieur. Je crois n'avoir rien oublié. »




   
100x100

Ft.

Yasiona Limia
100x100

Our Story.

Andrew présente les lieux à Yasiona.
100x100

And...

Tellement d'épiquerie en ce rp'.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Yasiona Limia

Anonymous

Invité

MessageRe: Demoiselle en détresse ? [PV Yasiona Limia, Andreas Derwen] Demoiselle en détresse ? [PV Yasiona Limia, Andreas Derwen] - Page 4 EmptySam 8 Fév 2014 - 15:57



« Grand. »

C'est immensément grand !


Yasiona suivait Andrew qui lui expliquait les dortoirs et dehors, dont elle fut impressionnée par la surface entière d'Academy, elle finit par lui répondre, en rougissant:

« Non, je crois que tu n'as rien ooublié, effectivement. »
Elle allait ajouter quelque chose quand son ventre se mit à gargouiller, ce qui la fit rougir de plus belle. Décidément! Depuis qu'elle est avec Andrew, elle n'arrête pas de faire partie de la famille des tomates! Elle finit par dire:

« Ah, je crois que j'ai faim... Toi aussi ? »
Elle sous-entendait qu'elle se retrouverait seule si elle allait manger sans lui.

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Derwen

Anonymous

Invité

MessageRe: Demoiselle en détresse ? [PV Yasiona Limia, Andreas Derwen] Demoiselle en détresse ? [PV Yasiona Limia, Andreas Derwen] - Page 4 EmptySam 8 Fév 2014 - 16:02


   
550 de large
Attends un peu...
Pour honorer les talents de nos cuisiniers.
Andrew sourit lorsque les joues de Yasiona rosirent. Elle était mignonne. Même si les ventres gargouillants étaient peu sexy.

  « Le repas est servi dans une demi-heure. Je pense qu'il faudrait mieux attendre. Tu pourrais aller faire connaissance avec tes camarades de chambre en attendant. Je t'attendrai devant le réfectoire à l'heure du repas. »




   
100x100

Ft.

Yasiona Limia
100x100

Our Story.

Andrew présente les lieux à Yasiona.
100x100

And...

Tellement d'épiquerie en ce rp'.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Yasiona Limia

Anonymous

Invité

MessageRe: Demoiselle en détresse ? [PV Yasiona Limia, Andreas Derwen] Demoiselle en détresse ? [PV Yasiona Limia, Andreas Derwen] - Page 4 EmptySam 8 Fév 2014 - 16:11



« D'accord! »

On dirait presque un rendez-vous amoureux...


Yasiona rougit une fois de plus, et finit par dire:

« Bonne idée, merci! »
Elle fit un geste d'adieu à Andrew et fila vers les dortoirs, emprunta ladite porte rose pour les filles, monta les escaliers, et chercha sa chambre. Elle se posa sur son lit, regardant sa montre, espérant que la chance soit de son coté pour faire passer le temps plus vite... Avant de pouvoir manger avec Andrew.

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Demoiselle en détresse ? [PV Yasiona Limia, Andreas Derwen] Demoiselle en détresse ? [PV Yasiona Limia, Andreas Derwen] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Demoiselle en détresse ? [PV Yasiona Limia, Andreas Derwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Renseignements. [P.V. Yasiona Limia]
» Leçon de morale. [PV Yasiona Limia]
» Discuter avec les siens, ça fait du bien. [PV Yasiona Limia]
» Discussion houleuse. [PV Andreas Derwen]
» Encore nous... [PV Andreas Derwen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Rez de Chaussée :: Hall-